mardi 30 juin 2015

Prends-moi, papa !


Père et fils, grand-père et petit fils, oncle et neveu, parrain et filleul, prof et élève, homme et fils de son meilleur ami ou meilleur ami de son fils, les exemples ne manquent pas de relations sexuelles entre mecs de générations différentes.

Pour un jeune, rien ne vaut l'expérience d'un homme mature pour faire son apprentissage.






















Bonne journée à tous !

22 commentaires:

  1. Bonsoir
    Je suis rentrer il y a deux heures de chez mes parents où je n'ai pas passé une agréable soirée. Maintenant c'est fait, ils savent que je suis avec Philippe.
    Je travaillais ce weekend alors je n'ai vu Philippe qu'hier soir. Je suis passé chez lui après le boulot pour qu'il me raconte ce qui c'était passé avec sa femme. Samedi soir Philippe et sa femme ont eu la discussion qu'il avait promis. Il a donc dit que lui et moi avions une relation depuis un peu plus de trois ans. Il n'a pas raconté que j'étais amoureux de lui depuis mes 11 ans ni que lui même avait commencé à avoir des sentiments pour moi depuis mes 14 ans. Cela aurait été de trop. Il a juste dit que tout a commencé lorsque j'ai eu 18 ans. Ce qui est vrai.
    Elle l'a très mal pris comme je le redoutais et a dit à Philippe qu'elle aurait préféré qu'il ait une relation avec quelqu'un d'autre plutôt qu'avec un gamin qu'ils connaissent depuis petit, qui plus est ami de leur propre fils. Elle a réalisé que les dernières fois où l'on s'est croisé elle et moi, j'avais déjà ma relation avec Philippe. Elle a eu l'impression que l'on se foutait de sa gueule. Elle lui a fait remarquer qu'elle croisait régulièrement ma mère en faisant les courses. Comment allait-elle se comporter avec elle la prochaine fois. Philippe a dit que mes parents n'étaient bien évidemment pas au courant de notre relation même s'ils connaissaient mon homosexualité. Elle a aussi parlé de Loïk et de sa réaction lorsqu'il connaitra la vérité. Philippe lui a rappelé que Loïk avait l'air d'accepter la situation et qu'il faudra bien qu'il accepte notre couple. Il a toutefois demandé à sa femme de ne rien lui dire parce qu'il préférait le faire lui même. Elle a répondu qu'il n'avait qu'à se démerder mais qu'elle ne dirait rien car se n'était pas à elle de le faire, qu'il avait provoquer cette situation et qu'il n'avait plus qu'à prendre ses responsabilités.
    Philippe lui a fait remarquer que nous étions tombé amoureux, que cela peut arriver à tout le monde et que nous ne voulions blesser personne. Il lui a dit aussi que c'est en étant sûr de nos sentiments que nous avions décidé d'avancer.
    D'après Philippe leur discussion est devenue plus calme et ils ont parlé jusqu'à 3h00 du matin. Elle accepte mieux son homosexualité que de savoir que je suis son copain. Dimanche matin Philippe m'a envoyé un sms pour me dire que c'était fait et qu'il fallait que je passe après le travail pour en parler. Ce que j'ai donc fait mais je n'ai pas dormi chez lui car j'étais trop mal à l'aise, d'autant plus que je devais passé aujourd'hui tout dire à mes parents.
    J'ai demandé à mon maître d'hôtel de me laisser la soirée. Cela n'a pas posé de problèmes car j'ai des heures à récupérer, je n'ai donc travailler qu'à midi.
    En fin d'après midi je me suis rendu chez mes parents et je leur ai dit que je sortais avec Philippe depuis 3 ans en cachant certaines choses. J'ai également dit que Philippe et sa femme divorçaient et qu'il s'installait dans un appart.
    Comme vous le savez sans doute car j'en ai déjà parlé, j'ai des parents géniaux qui acceptent très bien mon homosexualité.
    Mais là, je dois dire que je ne les ai pas fait crier de joie. Je me suis fait engueuler toute la soirée. Ils m'ont dit que je les mettais dans une situation intenable et qu'ils ne voyaient pas comment réagir lorsqu'ils tomberaient par hasard sur sa femme. Une chose est sûre, ils ne veulent pas de Philippe à la maison, ils ont trop honte. Ils me souhaitent tout de même d'être heureux et qu'ils seront toujours là pour moi mais pas questions de recevoir Philippe.
    J'espère que cela s'arrangera. Avant de mettre le message sur le blog j'ai téléphoné à Philippe pour lui raconter. Mais je préfère resté seul ce soir chez moi.

    Vous savez tout. Je vous dis à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Corentin,

      Les dés sont donc jetés. Je comprends que ça ne va pas être facile dans un premier temps et ça risque de ne pas l'être davantage avec Loïk. Il faut leur laissé le temps de digérer tout ça. C'est évident que le fait que vous vous connaissez tous n'arrange pas les choses. Pour la femme de Philippe, tu seras toujours le petit garçon qui était copain avec son fils.

      Je comprends aussi que, si ta mère et la femme de Philippe se rencontrent souvent, il y aura un malaise entre elles. Mais, quand elles auront dit toutes le deux tout le mal qu'elles pensent de votre couple, elles se rendront compte qu'elles sont sur la même longueur d'onde et le malaise passera vite. Il faut quand même espérer qu'elles ne vont pas se monter la tête mutuellement.

      Avec le temps, quand tout cela sera digéré, il est fort probable que tes parents finiront par accepter Philippe et idem pour Loïk et toi. Pour la femme de Philippe, je ne sais pas mais, comme il vont divorcer et qu'ils n'auront pas à ce concerter pour l'éducation des enfants (puisque Loïk est adulte), ça n'a pas d'importance. Philippe ne sera pas amené à la revoir très souvent.

      Je vous souhaite à tous les deux beaucoup de courage en attendant que tout cela s'apaise, et surtout de vous serrer les coudes avec beaucoup d'amour. Pour ce dernier point, je n'ai pas de doute que vous le ferez.

      Bonne soirée - Bisous.

      Supprimer
    2. Salut Corentin

      Vous êtes finalement arrivé à ce que vous souhaitiez, toi et Philippe. La réaction de tes parents n'est à mon avis que passagère. Ils ne t'ont pas fermé leur porte. Ils ne veulent pas voir Philippe chez eux en ta compagnie tout simplement parce qu'ils ne savent pas comment gérer cette situation vue qu'ils connaissent Philippe, sa femme et leur fils Loïk depuis longtemps. Ils sont en porte à faux et c'est gênant pour eux, c'est normal. Mais je suis sûr qu'avec le temps, ils vont se faire à l'idée.
      Je me rappelle ce que tu avais expliqué de tes parents. Tu as toujours eu leur soutien. Ils ne vont pas te laisser tombé car ils savent que tu as besoin d'eux. Connaitre Philippe comme le père de ton ami d'enfance et le retrouver comme ton partenaire de vie, c'est pas rien, c'est une situation auxquels ils n'était pas préparés. Laisses leurs le temps.
      Il en ai de même vis à vis de ta mère par rapport à la femme de Philippe. Leur gêne sera sûrement réciproque si elles se rencontrent en faisant leurs courses.
      Reste maintenant à gérer le cas de Loïk. C'est sans doute le plus délicat. Sauf si celui-ci se doute que c'est toi le copain de son père comme tu avais l'air de le penser dans tes commentaires des semaines précédentes. Je trouve tout de même bizarre que Loïk n'essaie pas de te contacter. Après tout vous êtes censé être amis. Mais s'il ne le fais pas, c'est peut être justement parce que tu as vu juste et qu'il sait que c'est toi le mec de son père. Il ne sait sans doute pas trop comment gérer la chose lui non plus. Mais n'oublies pas qu'il a quand même accepté l'homosexualité de son père. C'est toi même qui l'a raconté. Alors tout est permis de penser que cela se passera bien pour l'avenir.

      Courage à vous deux, je vous bise

      Supprimer
    3. Bonjour Franck,

      J'espère que tout va bien pour toi.

      Je partage ton avis quant à la suite pour Corentin et Philippe. Même si ça risque d'être un peu compliqué au début, tout devrait bien se passer par la suite. Alors, il n'y a qu'une chose à faire pour le moment, tenir bon et s'accrocher solidement l'un à l'autre :)

      Bonne journée - Bisous.

      Supprimer
    4. Salut ZobàDada

      Je te remercie, je vais assez bien. Ma jambe me tire un peu parfois mais dans l'ensemble je vais bien. Je n'ai pas repris le boulot et ne compte pas le faire avant septembre voire fin septembre si je peux en profiter encore. Après tout mon accident compte pour accident de travail puisque je l'ai eu en partant bosser.
      Sinon pas de nouvelles de Romain et de son Trouduc de mec. Enfin, disons pas directement, mais ma sœur m'en donne parfois. J'en ai rien à battre mais je ne peux pas le lui dire.

      J'ai essayé deux trois fois de me remettre au surf mais avec ma jambe et quelques autres douleurs, c'est pas le top. Donc j'y ai renoncé pour encore quelques mois. Je fais un peu de gym, de marche et de muscu pour compenser.
      Et je baise aussi de tant en tant car j'ai décidé que malgré l'histoire avec Romain, je devais pas resté cloîtré chez moi tous les jours, même si j'aime bien aussi. Et pour ne pas avoir de problèmes je me suis fait faire une autorisation de sortie par le médecin. Comme ça si j'ai un contrôle, ils iront se faire voir.

      Pour ce qui concerne Corentin et Philippe, je suis content pour eux. Certes les parents de Corentin ont gueulé mais à mon avis tout va s'arranger. Ils vont finir par accepter de recevoir Philippe. Peut être pas tout de suite mais ils le feront. D'après ce que je comprends, leur famille est trop unie pour qu'elle se casse. Plier un peu mais pas cassé. On le ressent très bien dans les écrits de Corentin.
      Quand à la femme de Philippe, elle semble avoir digérée l'homosexualité de son (bientôt ex) mari. Mais je trouve normal qu'elle ait plus de mal à accepter que Corentin, un garçon qu'elle a connu petit, soit l'amant de son mari.
      Je pense pourtant qu'elle s'y fera et ne posera pas de problèmes.
      Quant à Loïk, on verra, mais je suis optimiste. Corentin et Philippe le mérite tout les deux.
      Philippe parce qu'il a eu beaucoup de courage d'affronter sa nouvelle homosexualité et de vouloir la révéler. Et Corentin parce qu'il est évident que c'est un gentil mec avec la tête sur les épaules et qu'en plus c'est mon chouchou sur le blog.

      Bisous à toi ZobàDada

      Supprimer
    5. Bonjour Franck,

      Merci de donner de tes nouvelles. Profite bien de ton congé de convalescence pour te refaire une santé sans trop en faire malgré tout pour ne pas avoir de complications.

      Je suis heureux d'apprendre que tu commence à ressortir pour te changer les idées et te donner du bon temps avec d'autres hommes. C'est la meilleur thérapie ;)

      Prends bien soin de toi - Bonne journée - Bisous.

      Supprimer
    6. Bonsoir

      Je ne suis pas venu depuis plusieurs jours car je suis pas mal occupé en ce moment mais là je me prends un peu de temps pour moi.
      Je vois que j'ai loupé différentes choses. Corentin et Philippe je suis enchanté que vous ayez franchi une étape décisive pour votre relation. Il y a quelques heurts mais je suis d'accord avec Franck, cela va s'arranger.
      Quant à toi Franck, je vois que le moral est bon malgré encore quelques séquelles des suites de ton accident. Tu as raison de recommencer à sortir, ça fait remonter le moral.

      Je vous embrasse

      Supprimer
    7. Bonsoir François,

      Heureux d'avoir de tes nouvelles malgré que tu sois très occupé pour le moment.

      Gros bisous et à bientôt.

      Supprimer
  2. 9 11 13 17 les plus belles couples!

    merci pour ton commentaire pour mon deuxième anniversaire

    http://menforxersex.blogspot.it/2015/06/happy-second-birthday-men-for-xersex.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Xersex,

      Merci de nous avoir fait part de tes préférences.

      Bonne journée - Bisous.

      Supprimer
    2. Très belles photos et de très beaux mecs.
      Une chose me gêne un peu. Les photos de sodomie représente toutes des gars plus âgés qui enculent des plus jeunes. J'ai constaté que dans la plupart des sites gays que je visites, la majorité des photos et des films porno avec des matures et des jeunes, c'est toujours les plus vieux qui enculent les plus jeunes.
      C'est un peu agaçant parce que dans ce que je vois dans mes propres relations, les jeunes peuvent enculer les matures eux aussi.
      J'ai 27 ans et j'ai déjà enculé un de mes oncles à plusieurs reprises bien que lui m'a aussi baisé.

      Supprimer
    3. Bonsoir Carl,

      En effet, ce sont les hommes plus âgés qui enculent les plus jeunes dans cet article intitulé "Prends-moi papa". Mais, il y a d'autres articles dans ce blog où c'est le contraire, comme par exemple dans celui-là : http://zobapapa.blogspot.be/2015/03/jaime-aller-reveiller-papa.html

      Je suis bien sûr d'accord avec toi, il arrive aussi fréquemment que des jeunes enculent des matures. C'est d'ailleurs dans ce sens-là que la relation se passe le plus souvent avec l'homme que je rencontre régulièrement et qui a le double de mon âge.

      Ainsi, tu entretiens une relation avec un de tes oncles :)
      Peux-tu nous raconter ? Depuis quand, comment ça a commencé, ... ?

      Bonne soirée - Bisous.

      Supprimer
  3. Carl soulève une question à la fois technique, culturelle et psychologique, qui effectivement, n'appelle pas de réponse univoque (j’essaye de "causer riche", ce soir). Très habituellement, la sodomie, surtout si elle est tonique, est psychologiques et physiquement liée au sentiment de domination, de possession sexuelle. En niquant un mec, on a le sentiment de le soumettre, d’en faire un agent de son plaisir. L’adulte / le mâture a souvent la volonté de puissance la plus développée (comme le reste) il se sent en position d’autorité et, dans la nique comme dans le reste, il veut exprimer cette puissance. Ce peut être aussi celui qui a l’engin le plus compétitif, surtout si le jeune est encore ado et n’est pas encore terriblement calibré ni ne se maitrise bien.
    D’un autre côté, le mâture peut être chaud du cul, sur de sa virilité et estimer qu’il n’a rien à se prouver, ou bien fatigué du boulot ou fatigué de faire toujours toute l’action avec sa femme et là, relax, une bite travailleuse (éventuellement pas trop grosse bien que dynamique, histoire de ne pas se sentir dominer) il aimera !
    Dans mon cas, j’étais au début un petit jeune très salope, fier de la performance de ma bouche et de la capacité d’accueil et de douceur de mes fesses. Quand l’adulte me niquait fort, je ne m’en sentais pas écrasé, mais je vivais cela comme un match de foot (dans le vrai spot, je suis plutôt hand !) un moyen par lequel l’adulte m’infusais sa virilité. Particulièrement vrai avec père et oncle. Dans la vie courante, en dehors du pieu, un vrai macho, un dur, sportif, qui baffait les racailles et faisait des sourires aux filles.
    A partir de 16 ans, révolution. Je me suis dit : attendez les mecs, vous avez vu l’engin que j’ai entre les jambes, moi, la kalachnikov de compétition, donc pourquoi ce serai moi, le teubé, allez hop, on inverse. Et là, c’était un jeu. Petit dur dans la vie courante, mais allumeur. Femelle langoureuse au pie, mais pas très longtemps et vlan de plus en plus je passais de dessous à dessus, sans qu’ils ne comprennent comment (au figuré, et plus d’une fois au sens propre, question de technique). Et là, teuber le mec plus costaud ou plus âgé que toi, même si tu comprends qu’il la joue cool, c’est enivrant.
    Maintenant, hormis pour Ahmed, je suis « du côté Actif de la Force », et m’en porte très bien, sans regretter aucunement le début.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Charles et merci pour ton point de vue.

      En ce qui me concerne, je n'envisage pas la sexualité de cette façon. Les rapports dominant/dominé ou possédant/possédé ne m'intéressent pas et j'ai tendance à fuir ceux qui veulent m'y entraîner. Je préfère les rapports égalitaires, complices, sécurisants et bienveillants. C'est sans doute la raison pour laquelle je préfère les hommes plus âgés qui sont plus rassurants et n'ont plus rien à prouver, comme tu le dis, mais qui savent donner et recevoir en toute simplicité :)

      Supprimer
    2. Autant les plans cul gays incestueux entre des frangins ou entre cousins ne me choquent pas du tout, j'ai un peu plus de mal avec l'inceste gay avec un oncle ou son propre papa. Mais pourquoi pas après tout ?

      Par contre, je suis assez (très) mal à l'aise avec ce que raconte Charles Six et l'inceste entre membres hétéros d'une même famille. Je dirais même que cela me dégoute un peu. J'en suis désolé car je ne veux pas être désagréable.

      Je n'ai jamais eu moi même de ce genre de relation, à part avec un cousin quand j'étais adolescent, donc je ne peux pas vraiment en avoir une idée précise, mais suffisante tout de même pour savoir qu'un inceste hétéro me dégoute.
      Je suis pourtant bisexuel depuis toujours mais il ne m'est jamais venu à l'idée de baiser une femme de ma famille.

      Sinon votre blog est très intéressant. J'y viens depuis plusieurs mois sans jamais avoir fait de commentaires précédemment.

      Supprimer
    3. Bonjour Aymeric

      Merci pour ton commentaire. Tu n'as pas à être désolé de l'avoir donné car chacun est libre de s'exprimer ici. Tu n'es d'ailleurs pas le premier à dire avoir des problèmes avec l'inceste hétérosexuel.

      Bonne semaine - Bisous.

      Supprimer
    4. Qu'est-ce là! on me critique, on m'agresse!
      Vertudieu, je sens que ma rapière me démange et vais rosser cet impudent!

      Réponse sur gmail, faute que l'importance de ma colère ne puisse contenir le flot de ma réponse dans les bornes étriquées de votre blog freluquet.

      Serviteur, Monsieur.

      Supprimer
    5. Monsieur est susceptible ?

      Mais on ne t'agresse pas et on ne te critique pas non plus, on donne simplement son avis :)

      Après ça, chacun fait ce qu'il veut avec qui il veut à partir du moment où c'est entre personnes consentantes.

      Bonne soirée - Bisous.

      Supprimer
  4. Ah, j'ai oublié de donner mon tiercé:
    - N°7, pour la différence d'âge bien claire nette le mâle et la lopette, ainsi que posture bien domi;
    - N° 11 et 13 pour l'emboîtage intense;
    - N° 12 pour la technique du porté qui n'est pas donnée à tout le monde (teubeur mais aussi teubé), et le cadre technique simple.
    mais, aucune n'est mauvaise!

    RépondreSupprimer
  5. je suis pour le sexe inter-générations mais pour moi, le sexe c'est toujours sans capote (gerd hiernaux)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Gerd,

      Tu fais bien sûr ce que tu veux tant que tu trouves des partenaire qui partage les mêmes trips que toi et avec qui tu peux t'éclater.

      Bonne soirée :)

      Supprimer