lundi 15 juin 2015

Pris en flagrant délit







Bonne semaine à tous - Bisous !

16 commentaires:

  1. Ton père idéal, non Damien?
    chaque fois que je vois ce genre de comics, je m'éxite bien!
    donc, merci!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, Xersex, un père comme j'aurais aimé en avoir un :)

      Supprimer
  2. Bonjour Dada ,

    merci de nous charmer avec les œuvres de Josman traduites en Français

    Agréable semaine à Toi aussi , ainsi qu'à tes lecteurs

    Bisous bel Homme

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Melvin,

      Les dessins de Josman sont extrêmement excitants :)

      Bisous.

      Supprimer
  3. Bonjour mister Damien!

    Je profite de mon jour de repos pour bien prendre le temps de découvrir tes articles que tu as publié ces jours derniers que je ne souhaite pas survoler lorsque je suis en jour de travail!

    Je te souhaite une belle et bonne journée et qu'il en soit tout autant pour chaque jour de ta semaine!

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Mister Opti-Mystic,

      Pour le moment, il n'y a pas beaucoup d'articles à survoler :)

      Bonne journée - Bisous.

      Supprimer
    2. Il n'y en a peut-être pas beaucoup, mais chacun aide à être en érection dans le boxer!

      Supprimer
    3. Dans ce cas, il vaut mieux enlever le boxer avant qu'il ne soit trop imbibé de mouille :)

      Supprimer
  4. Toujours aussi sympa les bédés de Josman. Un vrai régal pour les yeux (et un peu plus bas)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Bentje,

      C'est surtout un régal pour la queue qui frétille de plaisir en découvrant les scénarios imaginés par Josman :)

      Bonne journée - Bisous.

      Supprimer
  5. Bonsoir

    En langue française, c'est encore mieux à lire.

    Philippe a commencé à meubler son appart. Il pense continuer le weekend prochain et il devrait s'installer au plus tard à la fin du mois, peut être avant. Sa femme a peut être trouvé un appart aussi mais comme leur maison n'a toujours pas trouvé preneur, il n'est pas sûr qu'elle s'y installe.
    Le weekend dernier, Loïk a appelé ses parents et a encore posé des questions au sujet du mec de son père. Du coup, sa femme s'est mis à poser des questions sur le sujet et comme Philippe ne veut pas répondre, ils se sont engueulés.
    Il est clair qu'il va falloir bientôt tout dire. Je ne sais pas qu'est-ce qui va en ressortir.

    A+ Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Corentin,

      L'entêtement de Loïk à vouloir absolument savoir qui est le mec de son père est vraiment bizarre. Qu'est-ce que ça peut bien lui faire puisqu'il a de toute façon sa vie ailleurs avec sa copine ?
      Je pense moi aussi qu'il faudra bientôt tout dire, mais je suppose que Philippe sera bientôt dans son appartement. Si j'ai bonne mémoire, c'est ce qu'il attend avant de tout révéler.

      Bonne fin de soirée - Bisous.

      Supprimer
    2. Salut ZobàDada

      Loïk est entêté, c'est vrai, mais ne le serais-tu pas aussi si ton père t'annonçais qu'il avait une relation homo ?
      C'est sûr que ce n'est pas génial pour nous car j'ai peur que cela pose problème après. D'autant plus que la femme de Philippe commence à insister grave dessus. Il m'a dit au tel qu'elle avait encore remis ça sur le tapis ce soir et que cela avait encore pété entre eux mais qu'il avait réussi à calmer le jeux en lui disant qu'il lui parlerait bientôt mais dans le calme.

      Je vous embrasse

      Supprimer
    3. Bonsoir Corentin,

      Je comprends que ce n'est pas génial pour vous et surtout pour Philippe qui est mis sous pression.

      Si mon père m'annonçait qu'il a une relation homo et va quitter ma mère ? Bien sûr que je voudrais savoir qui c'est et que je serais entêté mais c'est normal puisque je suis homo et que je serais jaloux. Par contre, s'il m'annonçait qu'il quitte ma mère pour une autre femme, je ne serais pas pressé de la connaître et encore moins de la rencontrer.

      Bonne fin de soirée - Bisous.

      Supprimer
  6. hum ! j'aime bien ta bande dessinée !!! çà donne chaud !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, c'est une bédé très excitante !

      Supprimer