mardi 14 juillet 2015

Bleu, blanc, rouge... qu'un sperme mature abreuve nos fistons


 En ce 14 juillet, je souhaite une bonne fête nationale à nos amis français !



































Bonne journée !

18 commentaires:

  1. Bonjour Dada ,

    Superbe article comme toujours

    Bonne Fête Nationale à Toi aussi ainsi qu'à tes lecteurs

    Pour ma part ce sera au travail

    Bonne journée belle semaine - Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Melvin,

      En travaillant pendant la journée, tu pouvais être libre pour le feu d'artifice du soir :)

      Bonne journée - Bisous.

      Supprimer
  2. Bjour à toi l'Ami,
    Belle série pour ce 14 juillet et belle production de jus crémeux, mmhh!!
    J'ai bien aimé les stroumpfs devenus grands et ce que laisse entrevoir le dessin ne peut que me/nous ré(jouir)
    C'est mon 1er msg sur ton site, je te fais un magnifique bravo, car il est enchanteur, continue...
    Bisous très ccoquins de Philippe sur la Riviera Vaudoise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Philippe et bienvenue parmi nous,

      Je ne pouvais pas terminer cette série consacrée au 14 juillet sans le feu d'artifice final :)

      Quand j'ai découvert ces stroumpfs adultes, je n'ai pas pu résister à l'envie de les partager. Leurs maisons champignons sont aussi très suggestives :)

      Bonne journée - Bisous.

      Supprimer
  3. superbe tofs surtout fotos avec sperme je kiffe grave . Sam

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Sam,

      De même qu'il n'y a pas de bon dîner sans dessert, il n'y a pas de fête réussie sans giclées de sperme :)

      Bonne journée - Bisous.

      Supprimer
  4. merci pour le jus!!! à avaler tout!!!

    bises cremeux! de ton ami Xersex & http://menforxersex.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est avec plaisir, Xersex :)

      Supprimer
    2. je viens de te voler quelque image du jus que je n'avait pas!
      Bonne journée!

      Supprimer
    3. Tu as bien fait ; il ne faut pas gaspiller le bon jus, il faut tout prendre :)

      Bisous.

      Supprimer
  5. Bonjour ZobàDada et à tous

    Je n'ai pas eu jusque là l'occasion de venir sur le blog bien que je sois rentré d'Irlande depuis une dizaine de jours où j'ai passé un excellent séjour.
    Parti le samedi avec Iarlaith et sa soeur Siobhan, nous avons atterri à Cork où leur tante Alma (la plus jeune soeur de leur père) est venu nous chercher à l'aéroport car nous devions loger chez elle et son mari Aedan pendant quelques jours. Durant ce séjour, on m'a fait visiter Cork et ses environs et on m'a fait rencontrer divers membres de leurs familles, oncles, tantes et cousin(e)s ainsi que leur grand mère paternelle. Tout le monde a été très sympathique avec moi, j'ai été très bien acceuilli. Ce sont tous de vrais et fiers irlandais qui s'expriment aussi bien en anglais qu'en gaëlique, à part la grand mère qui ne parle qu'en gaëlique.Elle comprend l'anglais mais refuse de le parler. Je n'ai pas assez de vocabulaire en anglais pour soutenir une grande conversation alors Iarlaith traduisait ce que je ne comprennais pas ou n'arrivais pas à dire. Et puis certains membres de leur famille parlaient un peu français alors c'était bien qu'en même.
    Le jeudi matin suivant, Iarlaith et moi avons quitté Cork pour un petit circuit à travers l'Irlande en voiture de location. Siobhan est resté à Cork jusqu'au samedi et a repris l'avion pour rentré en France, elle n'était venue que pour une semaine.
    Comme je n'ai pas l'habitude de la conduite à gauche, Iarlaith a pris le volant. Pendant quelques jours nous avons sillonné une partie de l'Irlande en nous arrétant par ci par là et passant les nuits dans des hôtels. Je ne vais pas vous faire tout le détail mais nous sommes allés à Killarney, Shannon, l'île de Inis Mor (une journée), Limerick et des villages dont je n'ai pas retenu le nom. Tout était magnifique et les gens plutôt accueillants. Je n'ai par contre pas tout aimé de la cuisine irlandaise mais adoré leur bière.
    Le mardi de la deuxième semaine nous sommes arrivés à Dublin mais nous avons logé dans un petit hôtel. Outre la visite de la ville, j'ai fait la connaissance d'autres membres de la famille de Iarlaith, cousins et cousines et leurs conjoints. Là aussi très bon acceuil mais je n'ai pas apprécié son cousin Padraig qui parle pourtant parfaitement français. Padraig qui est le fils de l'autre soeur du père de Iarlaith est un peu spécial dans son humour et je n'ai pas aimé. Par contre sa femme, qui est américaine, est charmante.
    Je n'ai pas rencontré la mère de ce Padraig car elle vit à Waterford et que nous n'y sommes pas passé avec Iarlaith.
    Nous sommes resté à Dublin jusqu'au samedi et nous avons repris l'avion pour la France.
    J'ai en tous les cas adoré le deuxième pays de Iarlaith. De plus, ce voyage nous a encore plus rapproché. Je m'aperçois que je suis encore plus amoureux que je le pensais.
    Si vous envisagiez de faire un voyage en Irlande, n'hésitez pas, vous ne le regretterais pas.

    Sinon j'adore les Stroumpfs du haut, très original.

    A bientôt bises à tous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Jerôme,

      Merci pour toutes ces nouvelles, c'est très sympa.

      Je suis heureux d'apprendre que votre séjour en Irlande s'est bien passé et que tu en es revenu enchanté d'avoir fait la connaissance avec la famille de Iarlaith et d'avoir découvert son pays d'origine, et surtout que ces vacances vous ont davantage rendus amoureux l'un de l'autre.

      A bientôt - Bisous.

      Supprimer
  6. un enchantement toutes ces images !!! Je m'émerveille devant la beauté de la jeunesse et c'est un réel plaisir que de regarder ces beaux corps qui s'abandonne à mon regard grâce à toi ...
    Tous ces beaux hommes me mettent dès le matin en condition pour passer un bon weekend avec mon Bébé
    bisous mon ami

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Christian,

    Merci pour tous tes commentaires postés aujourd'hui.

    Je te souhaite un très bon weekend en compagnie de ton bébé au slip de bain blanc transparent et excitant :)

    Bisous.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Mister Damien!
    Quel somptueux et extatique article à découvrir en ce week-end de repos qu'est enfin le mien!
    Je te souhaite un bon et beau week-end!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Mister Opti-Mystic,

      Bien heureux de te savoir en weekend de repos. Je te le souhaite très agréable, bon, beau, chaud et juteux :)

      Bisous.

      Supprimer
    2. Bonjour Mister Damien!

      Je profite bien de ce week-end comme il se doit d'autant plus que dès demain j'attaque 5 jours de suite avec encore et toujours des chaleurs qui va rendre le travail encore plus exténuant!

      Ainsi je te confirme qu'il fut comme à ton souhait délicieusement juteux!

      Je te souhaite un dimanche bien agréable avec comme il se doit si possible du jus à profusion!

      Bisous

      Supprimer
    3. Bonjour Mister Opti-Mystic !

      On annonce de nouveau de fortes chaleurs pour les prochains jours ? Ce n'est pas le cas pour le moment chez moi, ciel couvert, léger vent et à peine 23°. Il y a même eu des orages accompagnés de fortes averses par endroit. Mais bien sûr, ça peut changer très vite. il est vrai que c'est épuisant de travailler quand il fait trop chaud. Il faudrait demander l'air conditionné au patron.

      Je suis heureux que ton weekend se passe bien et qu'il a été délicieusement juteux. Idem pour moi.

      Bonne soirée - Bisous.

      Supprimer