mercredi 29 juillet 2015

En vacances d'été, on se rince l'oeil en matant des mecs peu vêtus


Pendant que les juillettistes profitent de leurs derniers jours de vacances, les aoûtiens préparent leurs bagages.


Comme il fait plutôt calme sur la toile, je vais me contenter de regarder quelques photos de saison. Les mecs y sont peu vêtus ce qui permet d'apprécier leurs atouts virils :)



























6 commentaires:

  1. Trop peu de poils à mon goût... Malheureusement, ça reflète assez bien les hommes actuellement, qui se rasent le corps sinon toute l'année, au moins pour la période des vacances. Dommage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, Phil.

      Je suis d'accord avec toi, rien ne vaut un homme viril au naturel. Tout comme toi, je les préfère poilus, ni rasés ni épilés. Mais, il en faut pour tous les goûts et, comme il semble y avoir plus d'hommes mûrs aimant les jeunes minets que l'inverse parmi les visiteurs du blog, je m'adapte. Tu peux quand même te rabattre sur le 18 ou le 24 qui sont poilus :)

      Bonne journée - Bisous.

      Supprimer
  2. #17 à nouveau un très jeune Brent Everett!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vois que tu as l’œil à tout, surtout quand il s'agit de beaux garçons, mon cher Xersex :)

      Supprimer
  3. Je reviens de vacances et je t'assure je n'ai pas vu tout ça

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas même de beaux hommes en slip de bain comme sur les deux premières photos ?

      Supprimer