mardi 21 juillet 2015

Feux d'artifices de foutre pour les amis belges


En ce 21 juillet, je souhaite une bonne fête nationale aux amis belges qui sont, après les Français, les plus nombreux à fréquenter ce blog.

Op 21 juli, wens ik een goede nationale feestdag aan onze Belgische vrienden die, na de Franse, zijn het talrijkst om deze blog te bezoeken.

In diesem 21. Juli wünsche ich einen guten Nationalfeiertag an unsere belgischen Freunde, die, nach dem Französisch, sind die zahlreichsten, diesen Blog zu besuchen.


En bons Belges, fêtons cela avec la drache nationale et des feux d'artifices jouissifs ...











On se fait un petit concours de branlette ? C'est à qui jute le plus loin :)


Poursuivons avec une compilation de branles sympas :


Et terminons par un florilège d'éjaculations :


Bonne journée à tous !

6 commentaires:

  1. beau feu d'artifice! on peut aussi les manger!
    mais il est temps pour moi de commenter chaque vidéo!

    vraiment sympa la compétition #1
    #2 bonne CUMpilation, mais trop longue,

    #3 voilà une vidéo hypnotique pour Xersex. Il ne manquait que ma bouche autour de chaque gland, lors de l'éjaculation.

    Bravissimo et merci! nous nous reverrons en dix jours!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Xersex,

      Heureux que tu aies pu goûter à ce festin de fête avant de partir en vacances. Je te les souhaite bonnes et juteuses à souhait.

      A bientôt - Bisous.

      Supprimer
  2. Merci. Je te souhaite aussi une bonne fête nationale et brûle d'impatience de faire de grands feux d'artifoutres avec toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OK ! J'ai fini de répondre au courrier. Je m'en vais bien vite m'occuper de toi. Prépare ta grosse fusée :)

      Supprimer
  3. Bonsoir Mister Damien!

    Ton article célèbre à merveille ce jour de fête de nos amis belges!!

    Un article se concluant par des vidéos que je vais regarder dès ce commentaire validé ;-)

    Je te souhaite une belle et bonne soirée!

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Mister Opti-Mystic

      J'espère que ces vidéos t'ont permis de bien te vider avant d'aller dormir mais que tu n'as pas tout regardé hier soir sinon tu as dû te lever avec des poches sous les yeux ce matin. Ca ne le fait pas quand on travail :)

      Bonne soirée - Bisous.

      Supprimer