vendredi 31 juillet 2015

Les dessins de Roscoe


Après une longue carrière comme affichiste pour le cinéma à Hollywood, Roscoe change radicalement de vie et décide de se lancer dans l'illustration érotique en particulier gay, mais également bi et hétéro.

Je vous laisse apprécier quelques uns de ses dessins...































Bonne journée - Bisous !

10 commentaires:

  1. dessins magnifiques!!! Bravo!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très heureux d'avoir pu trouver des dessins qui te plaisent, mon cher Xersex.

      Supprimer
  2. Bonjour Mister Damien!
    En voilà une magnifique sélection de dessins tous plus réussis les uns que les autres!
    Je te souhaite une belle et bonne journée!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Mister Opti-mix-tic !

      Les dessins de Roscoe tout en rondeurs sont en effet très expressifs et les situations qu'il met en scène ne sont pas pour me déplaire.

      Bon weekend - Bisous.

      Supprimer
  3. Comment, messire Damien, que vois-je ?! Je pensais qu’un jeune homme à l’esprit moderne et ouvert comme toi s’intéresserait à l’art abstrait et nous exhiberait de belles constructions intellectuelles maniant les concepts de manière picturale, mais ce que je vois est rétrograde, que c’en est affligeant. Du dessin banalement figuratif, tout bêtement réaliste, que dis-je, même, naturaliste. Des chairs nues exposées à notre concupiscence, pour nous attirer au-dessous de la ceinture. Du mouvement dans la sensualité, des corps qui se mêlent, des désirs qui s’expriment, des visages qui rayonnent de jouissance, des générations qui se mélangent, que-dis, qui forniquent, oui, le mot n’est pas trop fort. Que non, je n’y jetterai pas un œil ! Je ne te dirai pas que :
    a. La 6 est une belle illustration de ce que doivent faire des adultes pour bien associer les jeunes à leur jeu, créer la confiance et apprécier le contact peau douce / barbe rêche ; permettre aussi au jeune de se sentir pris en main, intégré ;
    b. La 13 exprime bien le souci paternel de voir si les enfants dorment bien, et sa volonté d’accompagner leur sommeil de sa présence, de s‘immiscer dans leur duo et, sans les réveiller de créer une intimité profonde qui enchante les songes ;
    c. La position sportive du 16, scène d’après le moment où l’homme a exprimé sa puissance dans le jet de sa semence, est fortement à recommander, même si beaucoup d’adultes n’en sont pas capables, tout à leur désir de souffler et de récupérer : le jeune n’a pas ce besoin, en revanche, après l’instant où il a servi au mâle, il aime être cajolé et ce type de posture exprime l’attachement de l’adulte et maintient la relation joueuse et possessive avec lui ;
    d. La 21, oh horreur dans un blog habituellement si bien tenu, illustre une relation familiale triangulaire avec, j’ose à peine le dire, une femme dans le trio… C’est trop !
    e. La 23 continue dans l’obscénité avec un jeune empalant, la bouche en fleur, un homme mûr, tout en se montrant tout réjoui de se faire mettre à son tour !
    Les mots me manquent pour décrire toutes les insanités que je pourrai voir si j’avais regardé ta série. Heureusement, je m’en suis bien gardé, je n’en ai pas fait de copie, encore moins de commentaires avec la charmante compagnie, qui d’aventure, était chez moi ce soir.
    Voyons Damien, ressaisis-toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh bien oui, mon cher Charles, tu as bien compris. Ces dessins ne sont pas du tout destinés à être vus, et encore moins à être copiés ou commentés. C'est bien la raison pour laquelle on les regarde avec beaucoup de concupiscence :)

      Bonne semaine - bisous.

      Supprimer
  4. Bonjour Damien ,

    Excellent article que tu nous proposes là

    Cet artiste excelle avec grâce et nous propose des œuvres sensuelles et torrides

    Merci de nous faire découvrir ce talentueux dessinateur

    Bonne journée et agréable semaine

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Melvin,

      je suis heureux de constater que ces dessins te plaisent. J'essaierai d'en trouver d'autres de cet artiste :)

      Bonne journée - Bisous.

      Supprimer
  5. De très beaux dessins,très explicite...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Woopy,

      En effet, ces dessins sont très explicites :)

      Bonne journée - Bisous.

      Supprimer