mardi 7 juillet 2015

Un tendre appât












Bonne semaine à tous !

12 commentaires:

  1. Bonjour Dada ,

    Superbe BD bien bandante avec tes photos et des dialogues comme j'aime

    Bonne semaine et bonnes vacances si tu y es

    Comme tu l'auras constaté je suis peu présent avec des semaines intenses jusqu'à la fin du mois de juillet voir mi-aout

    Bises bel Homme

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Melvin,

      Je suis heureux d'apprendre que cette bédé t'a plu.

      Eh oui, les vacances, ça va, ça vient, mais là je n'en suis encore qu'aux préliminaires :)

      Bonne journée - Bisous.

      Supprimer
  2. Bonjour Mister Damien!

    Une nouvelle bande dessinée fort plaisante autant au niveau des illustrations que du dialogues entre les personnages!

    Je te souhaite une belle, bonne, sensuelle et juteuse semaine!

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mister Opti-mix-tic.

      Pour le jus, la semaine a bien commencé. Il a déjà bien giclé, ces derniers jours :)

      Passe une bonne fin de journée - Bisous.

      Supprimer
    2. Huuummm je serai bien curieux de te demander des détails LOL

      Supprimer
    3. Pour les détails, nous dirons que c'est l'effet de la chaleur qui fait se dilater les corps :)

      Supprimer
  3. bonnes bandes dessinées!!!

    merci pour ton commentaire ici:

    http://menforxersex.blogspot.it/2015/07/happy-birthday-dean-monroe.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Xersex. Une bande dessinée qui fait bander :)

      Bonne soirée - Bisous.

      Supprimer
  4. Bonsoir Damien,
    un critique pro dit, je cite "Une bande dessinée dont le graphisme dynamique et puissamment coloré accompagne un scénario très chaud qui a pour cadre les quartiers interlopes d'un environnement portuaire du sud de l'Asie. Un jeune garçon fait la découverte des relations homosexuelles, d'abord en tant que voyeur puis ensuite en tant que protagoniste passif. Nous retrouvons ici le talent d'Oliver Frey, alias Zack, et toute son aptitude à restituer des scènes particulièrement torrides mettant en action de jeunes hommes très sensuels."
    J'y souscris tout à fait. Toute la chaleur latino, fantasmée pour ma part car je n'ai encore jamais eu l’occasion de m’en faire un. Le « très sensuel » est très vrai, pour « jeune », il est timide. Ils sont parfois « très jeunes ». Un art consommé, en tout cas, de la sexualité multiple, des positions sophistiquées au corps à corps, des échanges des sens, et toujours une pointe – voire des kilos – de viol qui permettent aux mâles de bien s‘affirmer et aux autres de bien sentir ce qu’est et signifie la virilité.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Charles

      Merci pour cette excellente critique de la bédé de Zack

      Bonne nuit - Bisous

      Supprimer
  5. whow une BD qui ne me laisse pas de glace...... Je vais avoir du mal à attendre le retour de mon Bébé...je suis excité comme un jeune puceau...
    ton article me prépare pour un weekend chaud... très chaud !!!!
    bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand la pression monte trop fort, il faut pouvoir l"évacuer :)

      Supprimer