samedi 4 juillet 2015

Vivent les mariés !


C'est le grand jour du mariage pour nos amis François et Lionel qu'il n'est pas nécessaire de présenter aux habitués du blog puisque François a eu l'amabilité de nous raconter le vendredi 19 décembre les circonstances de leur rencontre.

Unissons-nous à leur bonheur en leur présentant nos plus amicales félicitations.


 Nous leur souhaitons une longue et heureuse vie ensemble.


Je ne sais pas s'il y aura un lancé de bouquet mais, si c'est le cas, j'espère qu'il tombera dans les mains de notre ami Corentin qui le mérite bien :)
















Bon weekend à tous !

11 commentaires:

  1. mes meilleurs voeux! belles images!!!

    voilà mon dernier post:

    http://menforxersex.blogspot.it/2015/07/usa-4th-july-happy-indipendence-day.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Xersex,

      Je te souhaite un bon weekend et une bonne fête américaine :)

      Bisous.

      Supprimer
  2. Bonsoir Mister Damien!

    Je souhaite tous mes voeux de bonheur à tes amis de ton blog qui viennent de s'unir aujourd'hui!

    Je te souhaite un bon et beau week-end!

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Mister Opti-Mystic,

      Nos amis sont maintenant en voyage de noce que nous leur souhaitons très bon :)

      Bonne semaine - Bisous.

      Supprimer
    2. Il va de soi qu'on leur souhaite le meilleur voyage de noce qui soit!

      Supprimer
  3. Superbes photos. Je souhaite beaucoup de bonheur à François et Lionel.

    Moi aussi je me suis marié avec l'homme de ma vie au mois de mars. On a fait ça en petit comité. Niveau familles, de mon côté n'étaient présent que mon père, ma mère, ma soeur et son mari avec leurs deux enfants et mon fils né de ma première union (hétéro). Du côté de la famille d'Axel (mon mari), étaient présent son père (sa mère est morte depuis plusieurs années), ses deux frères dont l'ainé accompagné de son mec (le frère ainé d'Axel est également homo) et la fille de 5 ans d'Axel (il a lui aussi été marié hétéro). Il faut rajouter à cela deux couples d'amis hétéro en l’occurrence mon meilleur ami et le sien accompagnés de leurs épouses respectives et qui nous servaient de témoins. Soit seulement 16 invités + Axel et moi of course. Le soir, on avait diner dans un restaurant. C'était bien.
    Par contre début juin, on a fait une grande fête chez mes parents qui ont un grand terrain avec la famille au sens plus large (oncles, tantes, cousins et cousines) et nos amis qui n'étaient pas au mariage (environ une cinquantaine de personnes au total famille et amis).
    On a fait cela en deux fois car on ne voulait pas attendre pour se marier. Alors comme ça s'est fait dans la précipitation, le mariage a été en comité restreint quitte à aire une plus grande fête par la suite.
    Il y a encore quelques années je n'aurais pas crû cela possible mais je suis bel et bien marié à mon mec.

    Quand tu aimes, il ne faut pas hésité, il faut se lancer. Bien que nous avons mis du temps en ce qui nous concerne et que nous avons emprunté des voies détournées avant d'en arriver là. Car on était déjà ensemble avant que nous nous marrions avec nos femmes et que notre relation s'est poursuivie pendant nos mariages hétéros dans une complète discrétion mais avec des hauts et des bas.
    Aujourd'hui, tout est remis en place et on ne se cache plus. Notre relation a été bien accueilli. C'est un juste retour des choses.

    François et Lionel ont eu raison de franchir le pas et je leur renouvelle tous mes vœux de bonheur.

    Bisous à tous les lecteurs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Txomin,

      Merci pour ton message et félicitation pour ton mariage avec Axel. Vos mariages hétéro respectifs ont été un petit détour mais ils vont ont permis à chacun d'avoir un enfant, ce que j'imagine vous ne regrettez pas.

      Bonne fin de soirée - Bisous.

      Supprimer
  4. Toutes mes sincères félicitations à ce joli couple - tous mes vœux de bonheur les enrubannent

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis sûr qu'ils apprécieront quand ils reviendront de leur voyage de noce :)

      Supprimer
  5. tous mes vœux de bonheur à tous ceux qui ont pu connaître ce moment intense...
    J'attends avec impatience de connaître ce bonheur... arrivera t'il un jour??
    Je l'espère de tout mon cœur...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as déjà ton Bébé, c'est le principal pour pouvoir convoler :)

      Supprimer