samedi 15 août 2015

Bon weekend du 15 août


Je vous souhaite un bon et chaud weekend et beaucoup de plaisirs entre mecs de tous âges :)


































Bisous à tous !

6 commentaires:

  1. la couple #3 - #17 est fantastique.
    #17 il attends son jus!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Xersex,

      J'espère que tu as passé un bon weekend et que tu as fait des bons plans dans ton sexe-club, et que tu t'es régalé de bonnes doses de jus.

      Bonne semaine - Bisous.

      Supprimer
  2. Bonsoir Mister Damien!
    Un week-end du 15 août bien chaud sur ton blog à la découverte de cet article bien captivant!
    Comme tu le sais de mon côté se fut au travail qu'il eut lieu!
    Je te souhaite une bonne soirée!
    A bientôt ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Mister Opti-Mystic !

      J'espère qu'après ce weekend et jour férié de labeur, tu vas pouvoir profiter d'une compensation sous forme de congé de récupération.

      Bonne soirée - Bisous.

      Supprimer
  3. Hot hunks.

    http://mendujour.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, Homme du jour, ces beaux mecs sont très chauds :)

      Supprimer