vendredi 7 août 2015

Ciné-vacances : Cadinot nous emmène au Bazaar Hôtel mais attention au coup de soleil


Pour les vacances, Cadinot nous propose aujourd'hui deux destinations.

Vous pouvez prendre le bateau à Marseille pour vous rendre en Tunisie où les Nomades vous attendent au Bazaar Hôtel, mais avant cela vous aurez déjà pu prendre votre pied sur le bateau.

Si vous préférez rester en France, plage de sable blanc et hôtel de luxe vous sont réservé en Normandie, mais attention au Coup de soleil.


Si vous le souhaitez, vous pouvez vous procurer les DVD de ces films sur le site de Cadinot en cliquant ci-dessous :











Bonne fin de semaine à tous !

8 commentaires:

  1. des vacances ideales, aumois à voir les deux videos!

    bonne fin de semaine mon Damien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, mon ami Xersex :)

      Je te souhaite un bon weekend - Bisous.

      Supprimer
  2. Bonsoir Mister Damien!

    Deux très bonnes vidéos en cette chaude soirée estivale!

    Je te souhaite un très bon et beau week-end!

    Quant à moi je ne travaille pas ce week-end :--)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Mister Opti Mystic !

    La soirée est déjà moins chaude ici depuis que l'orage est passé :)

    Profite bien de ton weekend libre de travail. Qu'il te soit très agréable.

    Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Dada

    Excellent weekend bien juteux

    Merci de faire découvrir à tes lecteurs les œuvres de Cadinot

    Personnellement je possède Harem - 2eme Sous-sol et Service Actif 2

    Pour moi Harem reste le must

    Bonne journée

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Melvin,

      Eh oui, Ceux qui ne peuvent pas partir en vacances maintenant peuvent ainsi quand même en profiter un peu par procuration :)

      Bon dimanche - Bisous.

      Supprimer
  5. Bonjour à tous

    Quelques mots pour donner des nouvelles.
    Loïk, le fils de Philippe, est arrivé cet après-midi avec sa copine pour passer des vacances chez sa mère.
    Nous sommes dans la dernière ligne droite. Tout sera dit. J'espère que nous ne finirons pas dans un mur.
    Bonne soirée
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Corentin,

      J'espère très sincèrement que tout se passera bien quand Loïk va apprendre que tu es l'ami de son père. Il est possible que, dans un premier temps, il t'en voudra à mort. Mais, ce qui compte, c'est l'amour qui vous unit toi et Philippe.

      Bonne fin de soirée - Bisous.

      Supprimer