samedi 22 août 2015

Je suis amoureux d'un super-papa


Cette fois, je suis sûr que c'est le bon, j'ai trouvé mon super papa, un homme canon de 61 ans, qui correspond en tous points à l'homme mûr que je recherchais.


Nous nous sommes rencontré au sauna il y a quelques mois, nous avons tout de suite sympathisé et nous nous sommes revus régulièrement pour finalement ne plus pouvoir nous passer l'un de l'autre.

Physiquement, il est plutôt bien bâti, un mixte entre Sean Connery et Jake Cruise. Pour ne rien gâcher, il n'est pas mal équipé, avec un sexe épais qui monte à 20 cm en érection.

Pour le reste, c'est un homme calme, cultivé, discret, doux, ouvert d'esprit, respectueux des autres tout en sachant ce qu'il veut. Bref,, c'est un homme mature, un vrai sage.


Bien sûr, quand je dis qu'il est sage, je parle de sa façon d'appréhender la vie et ses problèmes. Pour ce qui concerne le sexe, c'est tout autre chose. Il sait être très chaud et très coquin...














Bon weekend à tous - Bisous !

8 commentaires:

  1. Bonne fin de semaine à toi également

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Hauts Maux.

      Bonne semaine - Bisous.

      Supprimer
  2. Bonsoir Mister Damien!

    Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton "super papa"!

    Bonne soirée!

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Mister Opti-Mystic !

      Merci pour tes voeux.

      Je te souhaite une bonne semaine.

      Bisous.

      Supprimer
  3. Bonsoir ZobàDada
    Je suis très content pour toi que tu ais rencontré un bel amour. Un mélange de Sean Connerry et de Jake Cruise, c'est pas mal !

    Et bien moi, je t'annonce que cette fois on est arrivé au bout. Loïk et sa copine sont repartis dimanche matin pour rentrer chez eux. Pendant leur séjour, ils logeaient chez sa mère mais ils se sont vus plusieurs fois avec Philippe. Mais la plupart du temps en présence de la copine, alors la discussion a été remise. Vendredi soir toutefois, Philippe et Loïk ont passé toute la soirée ensemble sans la copine et Philippe lui a tout dit sur nous. En fait pas tout, il n'a pas dit que j'étais amoureux de lui depuis l'âge de 11 ans, valait mieux pas, mais a répété les mêmes choses que quand il l'avait dit à sa femme.
    Cela n'a pas été une véritable surprise pour Loïk. Comme je le soupçonnais (et que Philippe avait fini par se ranger à mon idée), Loïk avait compris que j'étais celui pour qui son père quittait sa mère. D'après ce qu'il a dit à Philippe, Loïk se doutait depuis plusieurs années que j'étais homo. Mais comme je ne lui en avais pas parlé, il en avait conclu je préférais rester discret et que je lui en parlerai lorsque je serai prêt. Visiblement cela ne le dérangeait pas que je sois homo.
    Alors quand son père lui a révélé être homo et qu'il refusait de dire qui était son copain, Loïk s'est douté que c'était une personne qu'il connaissait et a soupçonné 2 personnes, un ami de son père et surtout moi. Entre temps, il a eu le temps de digérer l'homosexualité de son père et s'attendait à entendre que j'étais son copain. Il a fini par assimiler cette idée.
    D'après Philippe, Loïk a semblé soulagé, comme si le fait de savoir lui avait enlevé un gros poids. Cela ne veut pas dire pour autant qu'il a envie de nous voir ensemble Philippe et moi pour l'instant. Il lui faut encore du temps pour s'y faire. Je pense qu'il nous en faudra à nous aussi, comme à mes parents.
    En tout cas, la discussion entre eux a été assez sereine et sans éclats de voix, c'est plutôt bien. Loïk a quand même voulu savoir comment son père avait pu basculer du côté homo. Philippe a répondu qu'il ne savait pas trop comment l'expliquer mais que c'était comme ça.
    Philippe est soulagé que tout soit fini et que ce soit bien passé avec Loïk. Je le suis aussi mais en même temps j'ai une impression bizarre que je ne saurais expliquer. Sans doute faut-il que je m'habitue à l'idée que tout est fini. Nous allons pouvoir soufflé un peu avec Philippe et penser à nous.
    Maintenant nous ne devons penser qu'au meilleur de notre relation, tout comme toi avec ton copain.

    Je t'embrasse, a bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Corentin !

      C'est formidable ! Je suis très heureux pour toi et pour Philippe. Ce n'était pas gagné d'avance que Loïk accepte ta relation avec son père mais je vois qu'il a plutôt bien pris tout cela. Selon la formule consacrée, tout est bien qui finit bien. Quoi que, en ce qui vous concerne, la fin du coming out marque le début d'une nouvelle vie que je vous souhaite très heureuse.

      Je comprends l'impression bizarre que tu peux ressentir. C'est un peu comme à la fin d'une année académique, quand on reçoit les résultats des examens et qu'on apprend qu'on a réussi avec mention. Toute la pression tombe d'un coup et on sent comme un vide mais ça ne dure pas quand on voit toutes les possibilités qui s'ouvrent devant nous.

      Il faut sans doute un temps de rodage pour que les nouveaux rapports entre toi et Loïk se mettent en place. Jusqu'à présent, tu étais son copain d'enfance ; voici maintenant que tu accèdes au statut de "beau-père". Il me semble évident que ça ne peut pas le faire, de même que tes parents ne pourront jamais considérer Philippe comme leur beau-fils.

      Quand Philippe a annoncé son homosexualité à Loïk, celui-ci a souhaité te rencontrer. Je me demande si le moment n'est pas venu pour cette rencontre entre vieux copains, ce serait l'occasion de mettre au clair votre relation et donc de dissiper tout malaise en lui disant que la relation que tu as avec son père ne doit rien changer à votre amitié, qu'il ne doit surtout pas te voir comme un "beau-père" mais tout simplement comme l'ami que tu as toujours été, avec même la possibilité de renforcer cette amitié si vous êtes amenés à vous voir plus souvent. Mieux qu'un beau-père, tu pourrais devenir comme un frère pour lui :)

      A bientôt - Bisous à vous deux.

      Supprimer
  4. je suis heureux que t'as trouvé un supere papa! Bravo!

    RépondreSupprimer