mercredi 26 août 2015

Jour de plage


Sea, sex and sun, apparemment beaucoup d'amis sont encore en vacances, sans doute à la plage et j'imagine bien comment ils passent leurs journées...

















Bonne journée !

6 commentaires:

  1. me voilà chez moi apres mes vacances!

    bandes dessinées que j'aime bien! As-tu traduites les textes?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir, mon ami Xersex.

      Déjà rentré ? Je te croyais parti jusqu'à la fin du mois. Les vacances sont toujours trop courtes, mais peut-être qu'il y en aura encore d'autres bientôt ?

      Non, ce n'est pas moi qui ai fait la traduction. C'est mon papa adoptif qui m'a donné la bédé qu'il avait sur son ordinateur.

      Bonne soirée - Bisous.

      Supprimer
  2. huuum ! çà chauffe bien aussi en "bande" dessinée !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, et celle-ci n'est pas loin de la réalité qu'on peut rencontrer quand on s'éloigne un peu des plages dans les dunes :)

      Supprimer