jeudi 13 août 2015

Les slips blancs des aoûtiens


 Il n'y a pas de doute, les aoûtiens n'ont rien à envier au juillettistes que je vous ai présenté le mois dernier :)






















Bonne journée et bisous à tous.

6 commentaires:

  1. Bonjour Mister Damien!

    Je te souhaite une belle et bonne journée avec ou sans slip blanc (comme ta très belle sélection de photos)!

    A bientôt ;)

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Mister Opti-Mystic

      Par grande temps de grande chaleur, c'est sans slip :)

      Bonne journée - Bisous.

      Supprimer
    2. Je te souhaite un bon week-end!
      De mon côté ce vendredi ainsi que les 4 jours qui suivent c'est au travail, donc en boxer sous la tenue de travail, mais sans rien pour dormir LOL
      A bientôt ;)
      Bisous

      Supprimer
    3. Bonjour Mister Opti-Mystic

      Ce n'est pas sympa de devoir travailler les weekends et jours fériés, surtout quand les 2 tombent en même temps. Mais, c'est sûr qu'il y a des secteurs dans lesquels c'est inévitable. J'espère qu'il y a de bonnes compensations.

      Bon courage - Bonne journée - Bisous

      Supprimer
  2. les silhouettes des bites, avec les glands me rendent fou!
    C'est comme une promesse de paradis!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Xersex,

      C'est sûr, le paradis doit être peuplé d'ange doté d'une bite parfaite avec un gros gland qu'il suffit de lécher et sucer pour être abreuvé à volonté ; un peu comme ton sexe-club mais en mieux :)

      Bon weekend - Bisous.

      Supprimer