samedi 29 août 2015

Les vacances se terminent


Les meilleures choses ont une fin et les vacances n'échappent pas à la règle. Il ne nous reste plus maintenant qu'à regarder les photos pour nous rappeler les meilleurs moments en attendant les prochains congés...


Et bien sûr, il n'est pas interdit de rêver aux prochaines vacances :)






























Bon weekend à tous - Bisous !

26 commentaires:

  1. j'aime les images 28 - 31! devinez pourquoi ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé hé, Xersex. Tu es un gourmand :)

      Bon weekend - Bisous.

      Supprimer
  2. Bonsoir , et bien dis donc, tu as de drôles de souvenirs de vacances.Toi dis donc !
    Tu as du voir de beaux " paysages "
    :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Hauts-Maux,

      Ce ne sont pas mes souvenirs personnels et je ne sais pas s'ils sont drôles mais je les trouve plaisants :)

      Bon dimanche - Bisous.

      Supprimer
  3. Salut les lecteurs,
    Je suis homo depuis longtemps mais ce soir je viens de réaliser une grande première. Je me suis fait enculer pour la première fois. A 47 ans !
    Jusque là j'étais seulement actif. Mais le beau petit mec de 24 ans que j'ai levé sur mon lieu de rencontre préféré et que j'ai emmené chez moi, a eu de bons arguments pour me décider à le laisser m'enculer. Et il m'a offert son cul lui aussi.
    Le dépucelage de mon cul c'est très bien passé. C'est une chose que à mon grand étonnement, j'ai beaucoup aimé et que je referai donc dorénavant. Pas avec ce petit mec, malheureusement, car c'est un touriste et il n'habite pas ma région. Dommage !
    Cela vaut la peine de fêter ça en venant le raconter sur ce blog dont je suis un habitué mais qui n'avait jamais commenter jusqu'à aujourd'hui (autre première).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Jules et bienvenue parmi nous.

      Bienvenue aussi dans le club des enculés, dont je fais aussi partie, ce n'est donc pas une insulte :)

      Je suis très heureux pour toi que tu aies pu apprécier le plaisir de la sodomie passive avec un jeune mec. Il a bien fait cela puisqu'il a réussi à te donner goût à cette pratique, ce qui n'est pas toujours évident pour une première fois. Dommage que les vacances soient terminées pour lui et que tu ne pourras pas le féliciter de ma part, en plus bien sûr d'en reprendre une fournée :)

      Bonne semaine et à bientôt - Bisous.

      Supprimer
    2. Jules

      Bienvenue au club, il n'y a pas d'âge pour commencer. Mais puisque cela t'a plu, tu n'as aucune raison de ne pas recommencer le plus souvent possible.

      Sans vouloir faire de jeux de mots, pour moi aussi c'est la rentrée, pas dans mon cul (quoi qu'il ait beaucoup servi cet été) mais scolaire. Demain pré-rentrée et mardi je retrouve les élèves qui composeront ma classe cette année.

      J'avoue que je serais bien resté encore en vacances, surtout avec le beau temps et la chaleur que nous avons en ce moment. Il faut dire que j'ai passé un excellent été sur tous les points de vue (voyage, sexe, etc). J'aimerais que cela se prolonge. Mais bon, je me connais d'ici une semaine, je serai complétement dans le bain et j'aurai moins de regrets.
      Et je suis quand même un enseignant responsable même si je n'en ai pas l'air.

      J'ai eu pas mal à lire pour rattraper mon retard sur le blog où je ne suis pratiquement pas venu de l'été. Mais voyager, bronzer, s'amuser et baiser ou bien venir sur le blog, il faut choisir.

      Bonne rentrée à tous (et bonnes vacances à ceux qui y sont encore, CHANCEUX !!)
      Bises

      Supprimer
    3. Bonsoir Benje.

      Heureux d'apprendre que tes vacances se sont bien passées sur tous les plans.

      Je comprends que tu aurais bien prolongé encore. Les vacances, c'est comme l'argent : plus on en a et plus on en veut :)

      En même temps, tu as raison, quand on aime son boulot et qu'on est de nouveau dans le bain, on n'a plus de regret ce qui n'empêchera pas d'apprécier les vacances d'automne, d'hiver, de printemps,...

      Bonne rentrée - Bisous.

      Supprimer
    4. Salut les lecteurs
      Merci pour l'encouragement.

      Comme tu dis Benje, il n'y a pas d'âge pour commencer.

      Et oui, Zobàdada, j'ai vraiment apprécié et je compte bien le refaire. Je me demande même pourquoi j'ai attendu si longtemps. Chaque fois que l'on me l'a proposé, j'ai toujours refusé. Je pensais que je n'aimerais pas, que j'étais fait pour être seulement actif. Il faut croire que non finalement.

      Cela dit, peut être que je n'aimerai pas avec quelqu'un d'autre. Le jeune mec, lui, a été très convaincant. Il m'a dit "Si tu me donnes ton cul, je te donne le mien" et il a sorti tout un tas d'autres trucs qui ont fini par me décider.
      Je pensais vraiment pas aimer ça. Mais si !

      Ce soir je sors au sauna, c'est l'occasion de retenter avec un autre (ou plusieurs ?).
      Bonne soirée à vous

      Supprimer
    5. Salut Jules,

      J'espère que ta soirée sauna a été concluante et que tu as pu trouver un bon baiseur.

      Comme tous les mecs ne baisent pas de la même manière, il se peut que tu tombes sur quelqu'un qui ne fait pas ça aussi bien que tu le voudrais. Il ne faut pas t'en formaliser, il y en a certainement d'autres qui te donneront autant sinon plus de plaisir que ton jeune touriste.

      Ce qui est bien, maintenant que tu as découvert le plaisir anal, tu vas pouvoir profiter du double plaisir d'être pris en sandwich entre un actif et un passif :)

      Bonne journée - A bientôt.

      Supprimer
    6. Salut les lecteurs

      Ma soirée au sauna c'est très bien passé. Je suis resté jusqu'à la fermeture (3h du mat). Il n'y avait pas grande affluence mais suffisamment pour s'amuser. J'ai baisé avec 3 mecs.
      Le premier, environ 30 ans, quasiment en arrivant que j'ai baisé dans le hammam. Il me plaisait bien et était bien viril avec une bonne bite. J'aurais bien voulu essayer de me faire mettre par lui mais quand je lui ai demandé si ça l'intéressait il m'a dit qu'il était seulement passif.
      Le second rencontré dans le jaccuzi, entre 20 et 25 ans, avec qui on est parti s'isoler dans une cabine où je l'ai baisé. Très sympa mais il ne m'intéressait pas pour que je sois passif avec lui alors je lui ai pas demandé.
      Après ce jeune, j'ai eu quelques attouchements et fellations réciproques avec 3 ou 4 mecs (dont un avec qui on s'est aussi roulé des pelles).
      Les deux dernières heures je les ai passées avec un gars d'environ mon âge. Viril comme j'aime, sympa et surtout actif passif. Je lui ai expliqué que je venais d'expérimenter la sodomie passive seulement deux jours plus tôt alors que je suis gay depuis longtemps. Et que comme cela m'avait plu, je voulais bien réessayer à nouveaux avec un autre mec.
      On s'est isolé en cabine et on s'est éclaté. Suce, annulingus, doigtage, roulage de pelle, branle, caresse, tout en réciproque et bien sûr sodomie également réciproque. C'était purement génial en alternant les moments sensuels et les moments plus hard. C'était super chaud entre nous.
      Du coup, on s'est donné rencard au sauna pour vendredi soir vers 19h. On a prévu de baisé tous les deux et éventuellement après de se trouver d'autres partenaires pour un plan à trois ou plus.

      Je commence à regretter de ne pas avoir tenté la sodomie passive plus tôt dans ma vie.

      Supprimer
    7. Bonsoir Jules.

      Merci de nous donner des nouvelles de ta soirée au sauna. C'est bien d'avoir pu confirmer avec un deuxième mec le plaisir que tu avais ressenti avec le jeune touriste la semaine dernière. Cette fois au moins, tu pourras le revoir :)

      Je te souhaite une bonne nuit - Bisous.

      Supprimer
    8. Jules, tu n'es pas le seul mec homo actif à goûter au côté passif sur le tard. Il suffit de trouver la bonne personne pour ça. Parfois c'est par amour pour un mec, parfois pour certains à la suite de problèmes d'érection. Ou dans ton cas se laisser tenter par un mec super attirant qui sait te convaincre.
      Pour ma part, je trouve dommage de se passer des deux côtés actif et passif. Cela permet de varier les plaisirs. Mais il est vrai que même si je suis actif/passif dans l'ensemble, il m'arrive d'être seulement actif avec certains mecs et seulement passif avec d'autres. Je pense que c'est le cas de la plupart des mecs.
      Je comprends que des mecs puissent être soit uniquement actif, soit uniquement passif. Mais certains d'entre eux restent bloqués sur un seul côté sans essayer l'autre, c'est dommage pour eux je trouve. Après avoir essayés, ils peuvent savoir s'ils sont plus à l'aise en temps que passif ou plus à l'aise en temps qu'actif ou être exclusivement l'un ou l'autre. Mais pour cela il faut tenter.
      La preuve, Jules se sentait uniquement actif et finalement il se découvre sur le tard qu'il est en fait autoreverse. Mais au moins il essayé.

      Faites comme lui !

      Supprimer
    9. Bonjour Jeff,

      Heureux de te revoir ici. J'espère que tu as passé de bonnes vacances.

      Merci pour ton avis sur cette question et tes encouragements à Jules et aux autres de tout essayer.

      Il est vrai qu'il n'y a aucune norme en la matière et qu'on peut être selon les circonstances, les désirs du moment, les partenaires, tantôt actif tantôt passif, ou uniquement actif, ou uniquement passif, ou même goûter à d'autres plaisirs sexuels que la sodomie comme le fait remarquer Xersex. L'essentiel est de trouver comment on peut s'épanouir le mieux à un moment donné. Tout comme on peut se découvrir passif sur le tard, on peut aussi devenir actif tardivement, c'est peut-être plus rare mais que ne ferait-on pas par amour :)

      Bonne fin de semaine - Bisous.

      Supprimer
    10. Xersex a raison. On peut très bien s'amuser entre mec sans pratiquer la sodomie. Cela m'arrive avec des gars. J'appelle çà se gouiner entre mecs. Cela peut être très bon et en fait on le fait tous plus ou moins régulièrement.
      Il y a des tas de mecs qui ne pratiquent jamais la sodomie ni active ni passive. Et il s'amusent pourtant très bien.
      Moi j'aime la sodomie active et passive. Mais se contenter seulement d'enculer ou d'être enculé sans qu'il y ait quoi que se soit d'autre peut être plaisant mais lassant à la longue.
      Je vois souvent un gars sur les lieux de drague vers chez moi. Il ne vient que pour se faire enculer. Il suce pas, il embrasse pas, se fait pas sucer et bien sûr il n'est que passif. Quand il arrive il tend son cul et tu peux l'enculer. Comme çà direct ! Il peut se faire mettre par plusieurs gars en suivant.
      J'aime me faire mettre mais si sa sexualité se résume à çà, être juste un trou, quelle tristesse !

      Supprimer
    11. Je te suis parfaitement sur ce point. Il faut que la sexualité soit ludique et variée, et qu'on y trouve avant tout son plaisir. Personnellement, je n'en prendrais aucun en baisant un cul tendu ou en me faisant enculer par le premier sans aucun préliminaire. Tant qu'à faire, je préfère alors me branler ou me goder tout seul. Mais, à chacun ses trips.

      Supprimer
    12. Jeff et ZobàDada je vous suis totalement. Je trouve que ce contenter d'être un trou comme dit Jeff est une véritable tristesse. Le contraire est aussi vrai. Il y a des mecs qui se contentent d'être seulement une bite et qui ne pensent qu'à te transpercer. Mais il font rien d'autre. C'est bien triste.
      Je pense que les préliminaires sont importants. Ils font partis de notre sexualité, participent à l'excitation et préparent à l'éventuelle sodomie si cela va jusque là. Mais comme dit Jeff, on peut très bien s'amuser entre mecs sans s'enculer. Je l'ai déjà fait.
      Cela dit, il m'est arrivé de baiser un mec direct sans préliminaires. Tout comme il m'est arrivé de me faire mettre directement aussi. Mais çà reste exceptionnel, je ne veux pas que ma sexualité se résume à çà. C'est plus agréable de partager ses plaisirs avec son partenaire. Quand tu fais çà direct je ne trouve pas que ce soit un vrai partage.

      Bonne soirée (nuit plutôt)
      ZobàDada continue ton blog longtemps, je l'adore, c'est le meilleur blog qui soit (j'adore les commentaires des lecteurs et les articles bien sûr)

      Supprimer
    13. Bonsoir Luc,

      Merci pour tes compliments concernant le blog et ses lecteurs qui sont formidables.

      Nous sommes bien d'accord, comme il y a des culs à bites, il y a des bites à culs. es deux sont faits pour se rencontrer. Je ne sais pas si c'est triste pour eux. Si c'est leur trip, c'est très bien pour eux. Par contre, ce n'est pas mon trip et si j'en étais réduit à ça, ce serait bien triste pour moi. Ca ne me plait guère d'être réduit au rand de simple jouet sexuel, gode ou fleshjack.

      Bon weekend - Bisous.

      Supprimer
  4. pas tous les homosexuels se font enculer!!
    Je ne aime pas être enculé. il ya les bisous, les pipes, et tout un univers d'autres choses délicieuses e voluptueuses.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non certes, Xersex, tous les homosexuels ne se font pas enculer, mais notre ami Jules l'a fait et cela lui a beaucoup plu. Ne le privons donc pas de son plaisir.

      Bonne soirée - Bisous.

      Supprimer
    2. Cela pour dire que il y a des homos que n'aiment pas être enculés!
      Pour beaucoup d'homosexuels, la pénétration est très important, pour moi pas.
      Si beaucoup d'homosexuels ont du plasir pour la penetration, bien.
      Vive le sexe dans toutes les formes!

      Supprimer
    3. Bien sûr, nous sommes bien d'accord, il n'y a pas que la sodomie dans la vie et tu as bien le droit de ne pas aimer ça. Heureusement, chacun est libre de vivre sa sexualité comme il l'entend et surtout comme il y prend le plus de plaisir.
      Et vive la diversité :)

      Supprimer
  5. C'est une triste évidence pour bon nombre de français, mais pour moi mes congés ont ENFIN débuté depuis le 31 août et cela fait grand bien!

    Bon courage à tes lecteurs qui ont fait leur rentrée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Mister Opti-Mystic !

      Je me réjouis que tu sois enfin en vacances. Pouvoir prendre ses congé quand les autres reprennent le boulot à quelque chose de jouissif qui compense les frustrations qu'il a fallu supporter en voyant les autres s'en aller pendant qu'on était obligé de travailler. En même temps, septembre est une période plus calme qui permet d'être plus tranquille sur les lieux de vacances sans devoir supporter la marmaille qui crie dans tous les coins :)
      Il est vrai que juin a le même avantage, avec en plus des journée plus longues.

      Bons congés, profites-en bien.

      Bisous.

      Supprimer
  6. les vacances sont la meilleure période pour faire l'amour, se cajoler, se câliner, prendre soin l'un de l'autre et refaire l'amour...refaire l'amour... refaire l'amour...
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, et c'est bien pour ça qu'on voudrait que les vacances ne s'arrêtent jamais :)

      Bisous.

      Supprimer