jeudi 27 août 2015

Mature en Centre-Ardenne cherche jeune homme sérieux


 Les petites annonces ne sont pas fréquentes sur ce blog dont ce n'est pas la spécialité. Mais, je peux volontiers rendre ce service quand on me le demande et transmettre les éventuelles réponses à l'annonceur. Je ne suis dans ce cas qu'un intermédiaire et je n'assure pas de suivi dès que la réponse à été transmise à son destinataire à qui il appartient de répondre personnellement à celui qui lui a écrit.


Bonjour, Damien.

Tout d'abord, je tiens à te remercier pour ton blog que je suis régulièrement avec grand intérêt. J'en apprécie toutes les rubriques et plus particulièrement les témoignages ainsi bien sûr que tes confidences et fantasmes qui m'excitent beaucoup. J'espère ne pas abuser de ta gentillesse en passant deux annonces.

J'habite en Centre-Ardenne, Luxembourg belge, j'ai 60 ans et je suis retraité depuis peu. Homo depuis toujours, je n'ai jamais pu avoir de relation sexuelle avec une femme et, par conséquent, je n'ai pas eu la joie d'avoir des enfants. C'est un des plus grand regret de ma vie et, si l'occasion se présentait, je pourrais envisager d'adopter un jeune homo en manque de père.

Une complicité et une confiance mutuelle suffisamment grande seraient bien sûr nécessaire pour que cette adoption puisse se réaliser. A cette fin, je cherche un jeune homme de moins de 40 ans, sérieux, stable, plutôt calme, affectueux et complice, recherchant davantage un père qu'un amant. Les aventuriers, profiteurs et jeunes gars qui ne savent pas ce qu'il veulent sont donc priés de s'abstenir.


Par ailleurs et dans un autre registre, je cherche aussi un homme, jeune ou moins jeune, de préférence homo, bricoleur, courageux, sérieux et discret pour m'aider dans les tâches d'entretien de ma maison et de ses abords. Il pourrait travailler dans le cadre d'un contrat ALE ou titre-service, ou recevoir une rémunération équivalente.

Une même personne peut répondre aux deux annonces simultanément mais ce n'est pas indispensable.

Je précise que le sexe n'est pas une priorité pour moi et qu'il n'est ni obligatoire ni définitivement exclu. Même si je suis physiquement très viril et plutôt bien équipé, je suis sexuellement passif.

Je te remercie pour la publication de cette annonce.


Pour répondre à cette annonce, vous pouvez envoyer votre message en utilisant le formulaire de contact qui se trouve dans la colonne de droite et en indiquant clairement que votre réponse concerne cette annonce du 27/08/2015.








Si vous souhaitez aussi passer une petite annonce intergénérationnelle, envoyez-moi un message via le formulaire de contact qui se trouve dans la colonne de droite.


6 commentaires:

  1. Réponses
    1. Eh oui, je lui souhaite aussi bonne chance.

      Je te souhaite une bonne journée - Bisous.

      Supprimer
  2. Bonjour bel Homme heureux de retrouver ton blog

    Excellente initiative que de diffuser des annonces

    Belles rencontres à Tous

    Bonne journée Dada pour ma part seule repos de la semaine

    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Melvin.

      De retour de vacances ? Ca passe toujours trop vite malheureusement. C'est donc déjà reparti pour le boulot. Mais, courage, la retraite approche, et là, les vacances seront plus longues :)

      Bonne journée - Bisous.

      Supprimer
  3. j'espère et lui souhaite de trouver le bonheur !
    Bises

    RépondreSupprimer