mardi 29 septembre 2015

Partage de plaisirs solitaires devant la camera


Qu'on soit blanc, noir ou jaune, jeune ou moins jeune, quand on est seul avec soi-même, que peut-on faire de mieux que se masturber pour se détendre ?

Mais, la solitude n'empêche pas d'avoir envie de partager son plaisir avec d'autres...






















Attention, si on n'y prend pas garde, tout cela peut laisser des traces dans le boxer :)



Bonne journée à tous !

12 commentaires:

  1. Bonjour Mister Damien!

    Qu'on soit seul ou pas une (ou même plusieurs) séance de masturbation ne peut qu'être agréable!

    Tu nous ainsi aujourd'hui un bien sympathique article riche en photos et vidéos pour nous donner l'irrésistible envie de s'offrir soi-même un plaisir solitaire!

    Je te souhaite une belle, bonne et juteuse journée!

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Mister Opti-Mystic !

      Oh oui, une bonne séance de branle est toujours très agréable et, tu as raison, on peut aussi le faire à deux ou à plusieurs, ce qui multiplie d'ailleurs le plaisir.

      Bonne journée - Bisous.

      Supprimer
  2. Bonjour Damien

    Très heureux de retrouver ton blog , après mon escapade sur la Côte d’Émeraude

    Superbe article comme toujours pour ma part la branle c'est minimum trois fois par jour mais jamais en cam

    J'évolue dans un monde réel et non virtuel

    Belle fin de journée - Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Melvin !

      J'espère que tes vacances sur la côte d’Émeraude se sont bien passées et que tu en reviens en pleine forme, prêt à reprendre le boulot jusqu'aux prochains congés.

      Bonne journée - Bisous.

      Supprimer
  3. pas mal ce défilé de masturbations. J'apprecie surtout la brevité des vidéos!
    Quant à moi, je ne jouirai pas jusqu'à dimanche pour mon club de sexe. Du dimanche au dimanche, pour profiter de multiples orgasmes plus intenses possibles!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Xersex,

      Oui, j'ai choisi cette fois-ci des vidéos assez courtes car les longues vidéos de branle sont contiennent souvent de longs moment où il ne se passe rien et ce n'est pas très passionnant.

      Bonne journée - Bisous.

      Supprimer
    2. merci pour ces vidéo
      me branle plusieurs fois par jours et souvent en cam avec un ou plusieurs mecs

      Supprimer
    3. Bonjour Hitac

      Hé hé, on n'a que les plaisirs qu'on se donne et il n'y a pas de mal à se faire du bien.

      Bonne journée et bonnes branles - Bisous.

      Supprimer
  4. hum ! à la sauvette ou en prenant son temps, chez soi ou dans des endroits inattendus, seul, devant une caméra, ou en s'exhibant dans un endroit de drague, ce rendez-vous avec soi-même, cet autosatisfaction, ces plaisirs solitaires sont des sources de bonheur qui nous soulagent de nos tensions internes, nous libèrent physiquement et moralement...
    Mon ami tu es arrivé à tes fins !!! le résultat ne c'est pas fait attendre en regardant ces petits films en partage !
    Merci mon ami . Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis très heureux de t'avoir aidé avec cette sélection de vidéos à évacuer les tensions internes et à te libérer tant moralement que physiquement, mon cher Christian.

      Bisous.

      Supprimer