samedi 5 septembre 2015

Père et fils préparent le bois pour l'hiver


Eh oui, il est grand temps d'y penser si vous voulez avoir bien chaud en hiver. Il faut préparer les bûches qui vous permettront dans quelques semaines de passer d'agréables soirées au coin du feu :)















Bon weekend à tous - Bisous !

16 commentaires:

  1. Oh oui met moi ta grosse bûche dans ma cheminée ...

    Très intéressant ton article Damien

    Belle journée et agréable weekend - bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé hé !

      Ici c'est le jeune qui fourre sa bûche dans la cheminée du vieux pour le ramoner en profondeur :)

      Supprimer
  2. le frère majeur (je ne dirais pas papa) est un canon!!!

    bon fin de semaine à toi Damien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, bien sûr, tu peux imaginer que c'est le grand frère qui se fait foutre par son cadet :)

      Bon weekend - Bisous.

      Supprimer
    2. c'est magnifique tout cela!!!

      bonne semaine noucelle Damien adoré de ton ami fidèle Xersex & http://menforxersex.blogspot.com

      Supprimer
    3. Merci, mon ami Xersex.

      Bonne semaine à toi - Bisous.

      Supprimer
  3. Bonjour Mister Damien!

    En voilà un article fort intéressant et bien excitant!

    Je te souhaite un beau et bon week-end (avec de bonnes bûches juteuses)!

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Mister Opti-Mystic !

      Le weekend a été bon et j'espère qu'il en a été de même pour toi, avec de bonnes bûches chaudes et juteuses.

      Bonne semaine - Bisous.

      Supprimer
    2. Bonjour Mister Damien!

      Un week-end très gris et même froid et déjà une semaine de repos d'achevée que je n'ai pas vu passer!

      Heureusement j'enchaîne avec une deuxième!

      Très heureux d'apprendre que tu as eu droit à "de bonnes bûches chaudes et juteuses"!

      Je te souhaite une très agréable semaine!

      Bisous

      Supprimer
    3. Bonjour Mister Opti-Mystic !

      Ne parlons pas du temps qui nous fait penser que l'automne est déjà à nos portes. Pour les congés, ils passent toujours plus vite que les jours de travail. Mais, heureusement pour toi, il en reste encore un peu et je te souhaite d'en profiter au maximum.

      Bonne semaine - bonne journée - bisous.

      Supprimer
  4. huummm une belle bûche dans le feu çà réchauffe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, surtout si on la fourre comme sur ces photos :)

      Supprimer
  5. Dans ma deuxiéme vie je serais bûcheron...

    Belle journée Damien

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une très bonne idée car c'est un beau métier, très physique et toujours au bon air :)

      Bisous sur la bûche.

      Supprimer
  6. That first dude is hella hot, even with the beard & everything... I'd say YES to him. <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh yeah ! I also love very much men with such a beard :)

      Supprimer