mercredi 23 septembre 2015

String ou thong, peu importe le nom qu'on lui donne, on a la ficelle dans le cul :)


Mauvaise nouvelle, la censure a encore frappé, et cette fois c'est sur tumblr.com où j'avais ouvert un blog en début d'année, lorsque Blogger avait annoncé qu'il n'accepterait plus les photos et vidéos contenant de la nudité ou du contenu à caractère pornographique.


Voici le message que j'ai reçu ce mardi soir :
We've terminated your Tumblr blog at zobapapa.tumblr.com. As per the policies you agreed to when creating a Tumblr account, we do not allow inappropriate content involving or depicting minors on Tumblr.
Creating new blogs or accounts with this same subject matter or content will result in immediate account termination.
This termination is final, and replies to this message are not reviewed.
Tumblr Trust & Safety


Le motif évoqué pour la suppression sans préavis et sans possibilité de recours du blog est que Tumblr n'autorise pas le contenu inapproprié impliquant ou présentant des mineurs.

Il est précisé dans ce courrier qu'il ne sert à rien de demander des explications puisque la résiliation est définitive et mes réponses à leur message ne seront pas examinées.


Comme vous le savez, je ne suis pas attiré par les jeunes minets et encore moins par les mineurs. On peut éventuellement me reprocher de mettre des photos d'hommes trop âgés mais certainement pas celles de garçons trop jeunes, comme je peux par exemple en voir en suivant ce lien.

Râler ne sert à rien. J'ai sans doute été victime d'un jaloux. Exit zobapapa.tumblr.com et vive zoba-papa.tumblr.com :)


Passons maintenant aux choses sérieuses avec quelques mots sur le string qui, je dois vous l'avouer, n'est pas mon sous-vêtement préféré.


Le string existait probablement avant la culotte. En effet, son origine, remonte très loin dans l'histoire. De nombreux peuples primitifs ont porté pendant des siècles - et pour certains portent encore - ce qui pourrait être considéré comme l'ancêtre du string. Ce vêtement était certes de conception très rudimentaire : une simple bande de tissu dans l'entrejambe reliée à un lien autour de la taille.

Porté principalement par les femmes, le string est aujourd'hui le sous-vêtement féminin le plus vendu. Il représente à lui seul 60 % des ventes de sous-vêtements en France où, depuis 2000, les ventes de strings s'envolent et sont à l'origine d'une augmentation de 12 % du marché des sous-vêtements.

Il existe également des modèles pour homme. Aujourd'hui, un grand nombre de créateurs introduisent le string masculin dans leurs collections de sous-vêtements. Même le body-string est présent chez les hommes. Si le modèle masculin n'est pas aussi populaire (environ 10 % des ventes pour homme), il est de plus en plus souvent porté par les hommes, et sa vente ne se limite pas à la communauté gay. Au contraire, celle-ci délaisse en général le string pour le jockstrap, mal connu de la communauté hétérosexuelle, sportifs exceptés.

Le jockstrap ou suspensoir est un équivalent du string sans lien de parenté avec lui. C'est un sous-vêtement de sport jugé plus viril, largement utilisé par les athlètes en tous genres américains et anglais. Mais, le suspensoir se développe également dans les vestiaires des sportifs français notamment au football, au rugby à XV et au tennis (Yoann Gourcuff, Morgan Parra, Richard Gasquet, entre autres, l'utilisent).


Et vous, que pensez-vous du string ? Le portez-vous ? Aimez-vous le voir porté par vos partenaires ?


Retrouvez-moi aussi sur http://slipsblancs.tumblr.com/












Bonne journée à tous - Bisous.

14 commentaires:

  1. les desirs ont vite eternelle! continuons avec nos blogs! plus forts que jamais!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ¿Y no hay forma de crear un blog independiente de los habituales canales? ¿Somos esclavos de Google, Tumblr o de cualquier otro "grande" del ciberespacio? ¿Nos quedará enviarnos e-mail, o también habrá censura en nuestro correo?
      Seguro que si fuese de pago y no "gratis" no habría problemas ni de censuras ni nada... Dinero, dinero, dinero...
      Ánimo, querido Zob.
      Juan Rodort

      Supprimer
    2. Hola Juan,

      Tu as raison, en payant pour l'hébergement d'un blog, on serait sans doute moins ennuyé par la censure. Mais, si j'avais beaucoup d'argent, je me payerais ma propre plateforme. Malheureusement, c'est loin d'être le cas.

      Besitos, amigo Juan.

      Supprimer
  2. J'aime pas les strings pour les mecs. Je trouve çà nullos ! (Philippe dit que çà fait tapette). Et je ne trouve pas que se soit sexy pour les mecs. Autant ne rien mettre du tout. Un boxer ou un slip de bonne tenue c'est carrément plus excitant et plus mecs.
    Les jockstrap c'est autre chose, c'est pour faire du sport.
    Je ne porte jamais de string (Philippe dit "heureusement"). Je ne voudrais pas qu'il en porte non plus.

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Corentin et Philippe.

      Merci pour votre réponse. Nous sommes plus ou moins du même avis concernant le string, sauf que je trouve que certains modèles peuvent être plutôt excitants s'ils sont bien portés par des mecs à qui ils conviennent, c'est à dire pas vraiment ceux qui m'attirent généralement, et qui sont tout le contraire de "petites tapettes efféminées" :)

      J'aime assez les jockstraps et pas seulement pour faire du sport, ou alors du sport sexuel entre mecs virils.

      Bonne soirée à vous deux - Bisous.

      Supprimer
  3. en cette page un beau catalogue de strings et de modèles !!! J'adore tous les sous-vêtement pourvu qu'il soient sexy,.. C'est vrai que le string passe pour faire "tapette" mais en réalité çà dépend beaucoup de celui qui le porte...
    Le sous-vêtement sexy c'est la dernière barrière à faire tomber avant de passer aux choses sérieuses...
    et puis voir déambuler mon mec en petite tenue dans la maison c'est la cerise sur le gâteau...
    Nous en avons une collection, je ne te dis pas...Pour nous pas besoin d'occasion pour se faire ce petit présent...Toutes les raisons sont bonnes ! Nous adorons surtout la collection Andrew Christian (bon rapport qualité, style et prix) et pour çà nous allons très souvent chez " Les dessous d'Apollon" dans le Marais à Paris (ils vendent par internet aussi je crois)... Là nous faisons des essayages l'un et l'autre...humm ! les effets sont immédiats !
    http://www.inderwear.com/?gclid=Cj0KEQjwvo6wBRCG3Zv92ZSLlIYBEiQA5PLVAut_kgKYKR-ihD1kCZZWtpD4voU30YAKjSDXx0CxXzgaAryW8P8HAQ
    http://www.inderwear.com/1_andrew-christian?utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_content=7&utm_campaign=andrewchristian&ref=google&gclid=Cj0KEQjwvo6wBRCG3Zv92ZSLlIYBEiQA5PLVAuq1E7dz7dzRwbgmEuN3tBrrZrc5xcL_XY1eOS1Gm98aAuuE8P8HAQ

    Bises à vous tous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que tous les sous-vêtements ou presque peuvent sexy et aussi que des sous-vêtements sensés être sexy peuvent s'avérer ridicules. Tout cela dépend surtout à mon avis de celui qui le porte et de la manière dont il le porte, et puis aussi du contexte.
      Les plans essayages sont très souvent amusants et excitants, surtout quand ils finissent par tourner en couilles :)

      Bisous.

      Supprimer
  4. Je ne suis ni string, ni thong préférant un bon boxer ou même un bon slip!
    Mais après chacun ses propres goûts...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah, je le savais que tu étais boxer comme moi :)

      Mais, il en faut en effet pour tous les goûts, ça fait près d'un an que j'avais promis quelque chose sur les strings à quelqu'un que je ne vois plus ici. Il était peut-être las d'attendre ^^

      Bonne soirée - Bisous.

      Supprimer
    2. En effet nous sommes sur la même longueur d'onde pour les mecs en boxer, mais même en slip cela peut rendre des mâles bien excitant!

      Bonne soirée!

      Bisous

      Supprimer
    3. Tout à fait. Il m'arrive même de porter des slips (mais seulement en été, la saison est maintenant passée).

      Bisous.

      Supprimer
    4. Malheureusement l'été n'est plus, donc il nous faudra être patient si l'on souhaite n'en porter qu'en cette saison!

      Mais je ne doute pas que sur ton blog l'été peut être présent à tout moment!

      Bisous

      Supprimer
    5. En effet, l'automne est déjà bien installé mais, sur le blog, il fait toujours chaud quelle que soit la saison :)

      Bisous.

      Supprimer