lundi 28 septembre 2015

Un bon moment câlin entre père et fils avant la super lune de sang


Est-ce l'approche de la super lune de sang prévue pour cette nuit entre 4 et 5 heures du matin ?
Toujours est-il que papa s'est montré particulièrement câlin aujourd'hui :)

















Bonne journée, bonne semaine ...
 et bonne super lune de sang pour les insomniaques qui lisent ce billet au moment où il est publié :)

8 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci.

      Je ne suis pas insomniaque mais je n'ai pas besoin de beaucoup d'heures de sommeil. Donc, je dors peu :)

      Supprimer
  2. Salut Mister Damien!

    Je te souhaite une bonne et belle semaine!

    A bientôt, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Mister Opti-Mystic.

      Je te souhaite aussi de passer une bonne et agréable semaine.

      Bisous.

      Supprimer
  3. Content que ça se déroule au mieux avec ton Homme

    J'ai pu observer également avec délice le spectacle de l’éclipse de lune

    Bonne soirée juteuse - Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Melvin. C'est vrai que ça se déroule au mieux avec mon homme. Nous sommes sur la même longueur d'onde :)

      Bonne journée - Bisous.

      Supprimer
  4. une belle série de photos en partage hum !
    merci mon ami !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est toujours un plaisir pour moi de partager des séries de ce genre mettant en scène un jeune avec un homme plus âgé :)

      Supprimer