mardi 8 septembre 2015

Visites médicales


A la rentrée, après les vacances d'été, il est bon de vérifier si on est apte à reprendre le travail pour un an et si on est suffisamment costaud pour affronter les rigueurs de l'hiver qui approche.

Le médecin doit vérifier tout tout tout... vérifier tout même le zizi :)

Voici quatre vidéos pour plus une bonne heure et demie de plaisir...







La première vidéo que j'avais sélectionnée ayant été retirée de xvideos, je vous en propose une autre :












Bonne journée à tous !

8 commentaires:

  1. #2 video: le patient est magnifique!
    #4: bravo au medecin qui qui se verifie le jus, en le déposant sur un plateau

    mon dernier post:
    http://menforxersex.blogspot.it/2015/09/gay-men-dancing.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Xersex,

      Le médecin #4 est en effet très professionnel :)

      Bonne journée - Bisous.

      Supprimer
  2. Bonjour Mister Damien!

    La première vidéo ne fonctionne pas, car il y est indiqué "This video has been deleted".

    Le deuxième vidéo se veut fort appréciable!

    Et concernant les deux dernières je les regarderai en cours de soirée ;-)

    Je te souhaite une belle, bonne, juteuse et bandante journée!

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Mister Opti-Mystic !

      En effet, la première vidéo a été retirée de xvideos. Je vais donc de ce pas la remplacer par une autre.

      Bonne journée - Bisous.

      Supprimer
  3. la première vidéo, le mec s'est mis entièrement nu, la 2e vidéo pas completement nu, la visite médicale doit se dérouler tout nu, lorqu'un docteur me dit deshabiller vous, j'enl_ve tout mes vétements aussi le slips chaussettes, le docteur a fait des études dur le corps humain , donc il en voie des mecs se défilés dans son cabinet

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Charles,

      Dans la deuxième vidéo, le mec commence la visite médicale en caleçon mais il l'enlève après 11:35 minutes pour la suite des examens. Tu as donc raison pour la première moitié de la vidéo :)

      Bonne soirée.

      Supprimer
  4. Bonjour Dada ,

    Pourra tu s'il te plaît me les envoyer tous dans mon service ,pour une contre visite approfondie ...par avance merci

    Belle semaine beau mâle

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Melvin,

      Si je les envoie dans ton service, je crains bien que tu n'aies plus envie de prendre tes prochains congés ni même de partir à la retraite :)

      Bonne fin de semaine - Bisous.

      Supprimer