vendredi 9 octobre 2015

Au cinéma avec papa pour le Pressbook de Cadinot


Avant de regarder le film de Jean-Daniel Cadinot qui plaira certainement aux amateurs de ce genre de production aux allures "vintage", je vous propose quelques courts métrages intergénérationnels, du sexe entre père et fils, entre jeune mec et homme mature.


Quand le papa vient distraire son fils pendant qu'il fait ses devoirs...



Ryker et Connor...



Dans la cuisine, le papa passe son jeune poulet à la broche...



Le jeune masseur se fait prendre par son vieux client....



Cadinot nous plonge dans l'univers secret de la Mode, avec le concours de jeunes mâles somptueux venus du monde entier, et de France! Qui dit mode dit top-models internationaux au charme et à la plastique parfaite...


Si vous souhaitez regarder une version de meilleure qualité de ce film en meilleur ou vous procurer le DVD, rendez vous sur le site de Cadinot en suivant ce lien :







Bonne journée à tous !

21 commentaires:

  1. tout cela est bien sympathique, cher collègue! Outre le fait d'être un macho réac, anti-racaille voire parfois anti homo, je souffre du vice supplémentaire d'avoir des goûts rétro. Toujours ferme sur les prix : rien vu de mieux sur le marché que Cadinot. Et comme Mathieu Mallet a été mon héros de jeunesse, c'est toujours agréable à revoir, comme les tubes sur lesquels on dansait à 18 ans (et oui, déjà 2- pour moi...).
    Comme il n'est pas interdit, je pense, de dire du bien d'autrui, je me permets de citer un confère spécialisé :
    http://www.xvideos.com/video13137387/the_big_gang_bang_party#0.0.

    C'est le monde plus moderne: plus technique,plus hot, plus de chaleur latine, mais moins de chez nous et plus industriel du sexe. On fait son goût!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Charles,

      Avoir des goût rétro n'est pas un vice, du moins pour moi. C'est vrai que je suis un peu spécial dans mon genre à ce niveau-là. Un ovni en quelque sorte comme se plaisent à dire certains.

      La vidéo latino que tu m'as mise en lien me plait beaucoup. On y entre rapidement dans le feu de l'action avec des petits culs grands ouverts :)

      Ainsi donc tu dansais sur les tubes quand tu avais 18 ans. Je pensais plutôt que tu tortillais du cul dessus, et sur de gros tubes bien longs et bien épais. Je suis sûr que tu le faisais aussi. Bon maintenant, c'est le contraire, ce sont les jeunes culs qui viennent se tortiller sur ton gros tubes bien dur :)

      Bonne soirée - bon weekend - bisous.

      Supprimer
    2. Petit provocateur va! Tu veux m'inciter à dire des coquineries qui pourraient officier la pudeur de tes estimables lecteurs. Cela mérite réflexion... on verra demain, trop occupé ce soir ("faire ou dire, il faut choisir" disait déjà Confucius)

      Supprimer
    3. Non non, je ne t'incite à rien, tu es grand assez pour faire cela tout seul :)

      Sinon tu as raison, les plaisirs qu'on trouve dans l'action sont beaucoup plus grands que ceux qu'on reçoit des discours :)

      Bonne soirée - Bisous.

      Supprimer
    4. Cher Damien, je vous trouve bien sardonique… déjà que vous me créez de sacrés PB d’organisation de la soirée. Votre propos mérite une réponse en deux temps.
      Pour la vidéo, en effet, l’action y est rapide. Les corps sensuels, beaux et de couler chaleureuse. Décidément, il faut vraiment que je m’offre le carnaval de Rio, d’autant que c’est un période particulièrement libérée et ouverte… S’il faut une restriction, je dirai vidéo « sex only », un peu industrielle, un peu abattage. Bon, mais ne laisse pas insensible. J’ai bien apprécié l’échange des spermes et le jeu des doigts. Et puis, qui sait faire mieux ? Tu sais que mon action sociale est très orientée sur le « rapprochement intergénérationnel gaulois-maghrébin », et que j’ai à cœur de demander à mes lycéen de se valoriser, de se réaliser dans la sensualité. Je demande donc aux membres les plus doués, en guise de démonstration de leur amour du travail bien fait et de leur capacité d’investissement dans l’action, de savoir-faire un chef d’œuvre, comme les compagnons du Tour de France, hier et aujourd’hui. Comme j’ai cette année une bonne équipe avec du talent (mais, il ne faut pas le dire, les beurs sont très loin de la sensualité des latinos, en général) je leur ai donné le défi de me jouer cette vidéo pour leur « chef d’œuvre de printemps ». Un vrai boulot : 2 H 00 de film, cela fait beaucoup au tournage, à avoir la frite, souplesse et ardeur … coordination / symbiose dans les désirs! On verra. Les meilleurs seront présentés à des amateurs éclairés qui ont la et les bourses pleines. A suivre.

      Supprimer
    5. Pour ce qui est de votre remarque sur les « tubes », M. le persifleur, vous me prenez peut-être pour une des tarlouzes nombreuses sur votre blog, que-dis-je, carrément un PD, zut, quoi ! alors que je m’efforce d’apporter de la technique à la discussion, vous m’accusez d’avidité anale, en quelque sorte.
      Bon, je ne dis pas que, comme ado, je n’ai été assez gourmand, curieux de la nature humaine et rempli d’esprit de découverte… toutefois, à 18 ans, tout de même ! J’avais dépassé le stade de l’admiration béate des mâles – fut-ce mon père préféré – pour commencer à être pénétré du désir d’être mâle moi-même, de passer du stade de niqué à liqueur, de pris à preneur, de dominé à dominant, et je peux te dire que les hormones fonctionnalisent à plein régime. Dès l’âge de 16 ans, le renversement avait commencé. Bon, faisait aujourd’hui du 23x6 multicoups, plus un entrainement physique régulier, y compris avec un peu de baston hebdomadaire, j’avais les moyens d’assumer dès cet âge-là, non ?
      En outre j’ai été surpris de découvrir le nombre de mec en situation d’autorité dans la vie professionnelle (prof, cadres, flics même) qui, dans le plumard, n’hésitaient pas à se faire remuer par un jeune étalon comme moi. J’avais la prudence toutefois d’être toujours respectueux avec les anciens. Dominant, mais avec les formes. Donc, à 18 ans, Monsieur, je savais me tenir avec les tubes, numériques ou charnels, oui Monsieur.

      Supprimer
    6. Bonsoir Charles,

      Voilà une excellente idée de faire une vidéo de 120 minutes de sexe intergénérationnel et multiculturel avec tes jeunes maghrébins. J'espère que tu nous en fera profiter :)

      Bonne et torride fin de soirée - bisous.

      Supprimer
    7. Oups ! C'est vrai, j'avais oublié que tu as commencé très tôt et donc que tu avais à 18 ans plusieurs longueurs d'avance sur nous :)

      Supprimer
    8. Normalement oui, sous forme de texte uniquement! il faut qu'ils soient exhib, cela fait partie du contrat moral. après, je ne suis pas très bon pour les textes, surtout logs, donc je verrai si Vieux (tu vois qui...) s'en sent capable. et maintenant, très bientôt un sage dodo. Un topo importantà faire en fac demain!

      Supprimer
    9. Au risque d'être traité de prétentieux, je dirai plusieurs longueurs de lance à incendie... mais c'est parfois dur à tenir. A 30 ans, je me calme. "Etre et durer" disent les militaires

      Supprimer
    10. Oui et on dit aussi : "dura sex sed sex" :)

      Sinon, c'est pas le texte mais la vidéo qu'on veut, sauf si c'est trop hardos sm ou scato.

      Bonne nuit et bonne fac - Bisous.

      Supprimer
    11. Comment, M. Damien, mais c’est de l’incitation à la débauche, que dis-je, une lubricité affichée, doublée d’un zeste de perversion et de voyeurisme ! Non, je ne mange pas de ce pain–là. Certes, notre association s’investit résolument pour le rapprochement des corps et des coeurs, le dialogue entre génération, la constitution d’un travail collectif et de recherche de l’harmonie sensuelle, je n’en disconviens pas, la possibilité à chacun de libérer des forces vitales pour s’exprimer à plein, mais nous faisons cela avec pudeur, Monsieur. La pudeur est une notion importante chez les maghrébins, M. Damien, ils en parlent peu mais la pratiquent beaucoup.
      C’est moi qui remplit la fonction de « pharmakon » au sens grec, rappelée récemment par l’éminent René Girard : la provoc impunie, OK pour moi, mais cela marche parce que je suis unique. Ce n’est pas une posture pour tout le monde. Loin de moins la tentation de couper les élans d’expression en petit comité en soumettant au regard collectif, parfois très rigoureux dans ces mieux, des scènes ept pratiques qui les mettaient mail à l’aise. Je ne suis pas un militant un anarcho-gauchisto-homo qui défend une thèse et veut la faire avancer en rouleau compresseur, non,j’honore une praxis où chacun peut se couler. D’accord, parfois je donne un coup de pouce, de style « M. Plus » des pubs d’avant… On peut être complètement boutonné dans la vie normale et totalement dévergondé chez moi. En outre, la maison est fiable, discrète et tout. Le carnaval de Venise (ou de Rio), c’est dans les murs. En dehors, costume-cravate / baskets neutres.
      Ceci étant dit le domaine public offre des scènes alléchantes (et, moi-même, je les ai en produits d’entrée de mon catalogue), aussi je crois que tu y survivras. Je ne peux t’assister que par le texte, sorry !

      Supprimer
    12. Bonsoir Charles,

      Eh oui, je ne le nie pas, je suis un voyeur lubrique et un rien pervers :)

      Mais, tu as raison, il y a suffisamment de vidéos sur le net pour me consoler. D'un autre côté, je comprends la position de tes maghrébins puisque je ne m'exhibe pas non plus sur la toile.

      Bonne soirée - Bisous.

      Supprimer
  2. Un petit passage rapide pour te souhaiter un bon et beau week-end!

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Mister Opti-Mystic,

      Le weekend a été bon merci. En retour, je te souhaite une bonne semaine.

      Bisous.

      Supprimer
  3. Ryker et Connor sont les mieux ici! ne pas oubliez que j'adore les roux!
    je sais combien Damien aime les vintages!
    bonne dimanche à tous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Xersex.

      J'espère que ton dimanche a été bon et juteux.

      Bonne semaine - Bisous.

      Supprimer
  4. humm ! je vois que j'ai un bon moment en perspective en revenant sur ton post pour profiter des ces petits films en partage !
    merci mon ami pour toutes ces belles images qui boustent ma libido très tôt avant l'arrivée de mon Bébé !! Je suis déjà chaud chaud !
    Bisous bel ami !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, Christian, tu peux revenir voir les vidéos quand tu veux, et aussi avec ton bébé pour que vous soyez chauds chauds tous les deux ensembles :)

      Supprimer