samedi 31 octobre 2015

Bonne et juteuse fête d'Halloween


Si vous ne savez pas comment préparer et utiliser votre citrouille d'Halloween, voici le mode d'emploi en images ...













































La vidéo proposée en dessous est un peu longue, vous pouvez zapper les 18 ou même 20 premières minutes...


Bon weekend à tous !

12 commentaires:

  1. Mignon mec mais j'aime pas la citrouille.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Biroute Agile.

      Heureusement, ce n'est pas la citrouille qu'on regarde sur ces photos et, s'il faut consommer quelque chose, ce n'est pas la citrouille non plus :)

      Bon weekend - Bisous.

      Supprimer
    2. Bonsoir Vicomte de l'Amour,

      Tu vas bien ?

      Hé oui, renifler son slip, ses couilles, sa bite, ...

      Bonne fin de weekend - Bisous.

      Supprimer
  2. du bon jous, j'imagine!
    bon halloween ici aussi
    http://menforxersex.blogspot.it/2015/10/andrew-christian-halloween.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Xersex,

      J'imagine bien que tu te régalerais de son bon jus et pas de sa citrouille :)

      J'espère que tu en as bien profité ce dimanche dans ton sex-club.

      Bonne fin de weekend - Bisous.

      Supprimer
  3. J'espère pour lui qu'il a autre chose à se mettre sous la dent qu'une citrouille !!!

    RépondreSupprimer
  4. Joli ce petit mignon !!!
    Je pensais voir la citrouille lui faire un pipe !!!!hahaha !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé hé oui, c'est une façon de voir les choses :)

      Supprimer
  5. Quant au marin de la vidéo ! je le plains, le pauvre, être réduit à baiser un citrouille ! Le malheureux !!
    Bisous !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca vaut quand même mieux que de baiser une olive. Ah ah ah :)

      Supprimer