mercredi 14 octobre 2015

Des sous-vêtements pour garder le sexe au chaud


L'hiver s'installe plus tôt que prévu dans mon beau département des Forêts. Cet après-midi, il ne faisait pas plus de 3° dehors et la météo annonce les premiers flocons de neige pour cette nuit au-dessus de 500 m. Il est donc temps de penser à s'équiper de sous-vêtements chauds. Je vous en présente une petite sélection pour que vous puissiez faire votre choix :)
























Bonne journée à tous !

14 commentaires:

  1. #19 la bite plus belle
    #2 #3 #21 les mecs plus sexy!
    #22 évidemment à lecher!!!

    mon dernier post:
    http://menforxersex.blogspot.it/2015/10/lazo-4.html

    bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Xersex,

      Je me doutais bien que tu voudrais lécher le #22. Tu ne veux pas récupérer le jus du 23 ?

      Bonne journée - Bisous.

      Supprimer
  2. hum ! je vois que toutes ces belles queues bien tenues au chaud au du répondant ! Je ne sais pas laquelle choisir du coup, tu connais ma gourmandise ! J'adore ces tenues hivernales j'aimerais bien en trouver une pour mon Bébé, je trouve çà tellement érotique. J'aimerais voir surgir de ce sous-vêtement intégral et immaculé sa belle bitte bien tendue et ses deux belle couilles bien lourdes de sperme... J'aimerais voir son beau petit cul bien moule dedans !!!! merci pour ce beau partage mon ami !
    Belle journée à toi
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Christian,

      Si c'est le caleçon combinaison (ou union suit en anglais) que tu cherches, tu peux aller voir sur amazon : http://www.amazon.com/Best-Sellers-Clothing-Mens-Thermal-Underwear-Union-Suits/zgbs/apparel/5888824011 mais je ne sais pas s'ils livrent en France.

      Bonne journée - Bisous.

      Supprimer
  3. Pour que ma bite soit bien au chaud je préfère la placer dans le cul d'un mec !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé hé coquin, tu fais honneur à ton surnom :)

      Bien sûr, je comprends bien que le sexe est ce qu'il y a de mieux pour s'échauffer, mais là, les sous-vêtements, c'est seulement pour avant et après le sexe, pour faire la route quand on habite dans des régions froides :)

      Bonne journée.

      Supprimer
    2. moi, dans la bouche d'un mec!

      Supprimer
    3. Ah oui, c'est aussi un endroit chaud :)

      Supprimer
    4. J'ai choisi ce pseudo ou ce surnom comme tu dis parce c'est un pote qui ma appelé comme ça un jour pour déconner. Et c'est resté. Cela vient du fait que je suis un fan inconditionnel de Star Wars et que j'ai la réputation d'être chaud de la bite et accessoirement du cul. Et que je suis bien monté aussi. En plus je suis typé avec la peau mâte et ma bite semble être encore plus sombre.
      Voilà d'où vient mon pseudo. Sinon je m'appelle Vivien. Je veux bien croire que ça le fait moins !!

      Supprimer
    5. Bonsoir Vivien,

      Je trouve ce surnom de Dark Bitor très expressif, il me plait beaucoup :)

      Supprimer
  4. je reconnais là ta sagesse et ton esprit de prévoyance, Damien, penser déjà à l'hiver et à la protection des biens précieux. un seul cheval joué pour moi cette fois, le black de la photo 4. je l'ai montré à "Ebouerblack", le black semi-dominant de notre association. d'une manière générale, le blanc c'est classique, et la sobriété met en valeur les mâles. En outre, l’alliance de couleurs avec le blouson va bien, donc je lui ai dit de se trouver un blouson pareil aussi sec. Il se démerde, le souci des tenues (et coiffures!) fait partie de l'éthique de la maison. Et puis là, cela donne une posture et une tenue bien macho,, donc, qu'il s'instruise.. je te paye pas de royalties, tu travailles gratis, non?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Charles,

      La photo 4 est un bon choix et tu as raison de demander à ton éboueur black de se trouver un blouson comme celui-là. N'étant pas propriétaire des photos, je ne demande en effet pas de royalties. S'il y en a à payer, ce n'est pas à moi :)

      Bonne soirée - bisous.

      Supprimer
  5. Je préfère ce genre de sous vêtement que le string qui avait été mis à l'honneur il y a quelques temps. Je trouve que les mecs ont plus d'allure dans ce type de sous vêtement qu'en string que je considère comme un truc de gonzesse. Et moi les gonzesses......!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis du même avis que toi. C'est sûr que ces vêtements-ci font tout de suite plus virils. Ils font penser aux rudes gaillards des campagnes, des bois ou des montagnes travaillant au plein air par tous les temps :)

      Supprimer