jeudi 22 octobre 2015

Heure de branle


J'avais prévu de vous raconter aujourd'hui un de mes fantasmes mais mon boulot me laisse trop peu de temps et d'énergie pour cela. Dans ce cas, rien ne vaut une bonne branle bien juteuse pour se détendre.


Pour nous mettre en forme, commençons avec un mature qui se fait bouffer la tige et les boules par
un gourmand jeune mec.















Bonne journée !

10 commentaires:

  1. Bonsoir Mister Damien!

    Prends bien soin de toi dans tout ce travail qui te prend une grande partie de ton temps!

    Voilà un article qui va me donner matière à l'art de l'onanisme!

    Bonne soirée!

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Mister Opti-Mystic.

      Il ne reste plus qu'une grosse journée, ce vendredi, et ensuite c'est tout un weekend de repos loin de tout. Je te souhaite une ou des bonnes séances d'onanisme.

      Bonne journée - bonne fin de semaine - bon weekend - Bisous.

      Supprimer
  2. un post bien juteux! J'aime les dernieres deux vidéos! beaucoup de jus!!!
    bon appetit à moi et bon fin de semaine à toi, Damien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Xersex,

      J'espère que tu t'es bien régalé ce dimanche dans ton club de sexe :)

      Bonne semaine - Bisous.

      Supprimer
  3. Je pense que j'avais déjà commenté ce post! moi aussi je viens de publier un post bien juteux!!!

    http://menforxersex.blogspot.it/2015/10/cum-tastic-jus-tastique.html

    bonne dimanche à tous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui, tu l'avais déjà commenté mais j'ai été absent tout le weekend et c'est pour ça que ton commentaire n'apparaissait pas quand tu es revenu.

      Supprimer
    2. pour moi, il est vraiment important de ne pas manquer neammoins un post de ton blog!

      Bonne semaine et au revoir sur twitter!!!

      Supprimer
    3. Bonjour Xersex,

      Merci pour ces belles images que tu m'envoies sur twitter :)

      Bonne semaine - Bisous.

      Supprimer