samedi 3 octobre 2015

Monsieur Hawkins et les deux minets


En ces temps de crise économique, de chômage et de pouvoir d'achat réduit, quand on n'a pas assez d'argent pour payer son loyer, on doit se débrouiller comme on peut avec les moyens qu'on a.
Voyez plutôt cette petite bande dessinée que j'ai adaptée en français pour vous.






Passez un bon weekend - Bisous à tous !

14 commentaires:

  1. merci pour les comics, que je aime toujours.
    ils sont intelligents et avertis, en payant avec leur plaisir !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Xersex,

      Je suis heureux d'apprendre que ces comics t'ont plu.

      Bonne semaine - Bisous.

      Supprimer
  2. Bonjour Dada ,

    Comme toujours tu sais nous captiver avec tes BD et tes textes bandants à souhait

    Grand merci pour cet exploit

    Belle fin de journée et douce semaine

    Bisous bel Homme

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Melvin,

      Je suis content d'avoir pu te captiver avec cette bédé et d'en avoir fait l'adaptation en français pour te faire bander :)

      Bonne journée - Bonne semaine - Bisous.

      Supprimer
  3. Hello Mister Damien!
    Je te souhaite une bonne fin de week-end en espérant que celui-ci te fut bien agréable!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Mister Opti-Mystic,

      Le weekend a été bon et agréable, mais très fatigant :)

      Passe une bonne journée ainsi qu'une agréable semaine.

      Bisous.

      Supprimer
  4. Sympa le Bd

    Demain je reprends le boulot. J'en ai pas très envie, j'ai pris des habitudes difficiles à lâcher. Mais mon médecin pense que je peux reprendre. Je sais qu'il a raison mais j'avais espéré qu'il me prolongerait encore. J'ai quand même réussi à prolonger mon arrêt sur septembre, c'est déjà pas mal.
    Je refais un peu de surf mais je fatigue plus vite qu'avant. Je ne dois pas forcer et y revenir petit à petit. Je baise à tout va aussi, j'ai rencontré plusieurs mecs différents et pas mal.

    Alors souhaitez moi bonne chance pour la reprise.
    A+ Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Franck,

      Je te souhaite beaucoup de courage et bonne chance pour ta reprise du travail. C'est au moins une bonne nouvelle en ce que ça signifie que ton état est maintenant nettement meilleur.

      C'est sans doute normal si tu fatigue un peu plus vite au surf car il faut que tu retrouves ton rythme après ces mois d'interruption. A mon avis, ça reviendra très rapidement, mais il ne faut pas faire d'excès trop vite.

      Par contre, et c'est le signe que tu as retrouvé toutes tes capacités, c'est heureux d'apprendre que tu baises à tout va. Tu fais bien de profiter de toutes les occasions pour tourner la page et t'offrir le maximum de plaisirs.

      Bonne fin de soirée - Bonne semaine - Bisous.

      Supprimer
  5. Bonjour,
    Très occupé avec la rentrée scolaire au lycée technique, où je m’investis beaucoup cette année, je t’ai laissé un peu tombé et je m’en excuse. Et ne voilà-t-il pas, petit coquin, que tu traites aujourd’hui une thématique qui m’est chère ? Le rapprochement entre générations, peau contre peau, contre corps, désir de pénétration contre ouverture et acceptation avide du mâle, avec, en appoint ce qu’un industriel appelait joliment les éléments de « fluidité du lien social », quelque chose qui permet que la tendresse et la douceur du jeune ne soit pas offert en vain au vrai mec.
    Le jeune a besoin de vivre, il a besoin d’être reconnu pour ses talents et ce qu’il apporte. L'homme installé, qui a un job, aujourd’hui, il bouche le paysage de l’emploi, dans le système français. Le jeune attend dehors, il a du mal à trouver un job, un stage. Donc, normal que l’argent circule, comme l’eau, du haut vers le bas, de ceux qui en ont vers ceux qui en manquent. Je connais de nombreux coupes, aujourd’hui, qui apprécient une fantaisie version jeune homme, plutôt que version « maîtresse de Monsieur », comme autrefois. Donc, BD bienvenue.
    A+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu n'as bien sûr pas à t'excuser, mon cher Charles, c'est normal que les amis ne passent que lorsqu'ils ont un peu de temps pour cela. Il y a bien des choses plus importantes. C'est la même chose pour moi.

      Je suis tout à fait d'accord avec toi pour ce qui concerne la "circulation" de l'argent de ceux qui en ont vers ceux qui en ont besoin :)

      A bientôt - Bisous.

      Supprimer
  6. en voilà un bon moyen pour résorber le chômages des jeunes !!! hahaha !!!
    bisous bel ami !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas si ça permet de résorber le chômage mais ça peut mettre du beurre dans les épinards... et quel beurre !

      Supprimer