mardi 6 octobre 2015

Tutti frutti de sexe gay


Permettez-moi aujourd'hui de faire un peu d'autopromotion pour un nouveau blog que je vous propose sur tumblr.com.

Nous l'avons ouvert, mon daddy et moi, pour y conserver les photos et vidéos que nous découvrons sur ce réseau et qui nous plaisent ou que nous pensons qui plairont à l'autre.

Nous l'avons appelé "Tutti frutti" car il y a un peu de tout et pas seulement du sexe entre jeunes mecs et hommes matures :)
 

Voici l'adresse de ce nouveau blog que je vous invite à suivre :




Ce blog s'ajoute ainsi à ceux que vous connaissez et suivez sans doute déjà :




























Bonne journée à tous !

14 commentaires:

  1. Noble ambition de prétendre entretenir 3 blogs! J'espère qu'il te restera du temps pour dormir... ainsi que pour bosser pour le patron qui te paye. En tout cas tes images sont bien appétissantes...
    Une mention particulière pour le duo "crevette blanche embrochée sur mastard black", pour l'esthétique, l'équliibre de la composition et la puissance de ce qu"elle véhicule. J'aurais encore plus de mal à bosser sur les polycopiés le soir....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Charles,

      Ca ne me prend pas plus de temps d'avoir 3 ou 4 blogs sur tumblr que d'en avoir un seul, puisque j'y fais essentiellement du reblogage quand je cherche des photos pour alimenter ce blog-ci.

      En effet, le petit gars de la photo 9 se prend un fameux cylindre dans le cul. Je préfère pour lui que pour moi.

      Bonne fin de soirée - Bisous.

      Supprimer
    2. Toujours désireux de développer ma culture générale (je prépare une thèse, donc je dois développer le goût de l'étude!) je suis donc allé voir ta nouveauté que j'ai trouvée très plaisante. Le WEB a des ressources infinies, aussi j'ai découvert un tas de pics que je ne connaissais pas. *
      Je n'en ai pas un grand besoin par moi-même pour le fantasme visuel, sauf pour des raisons techniques : recherche des situations, des combinaisons (de corps, d'ethnie, de moments doux ou intenses, postures acrobatiques etc. ) qui vont me servir à enrichir mon expérience propre (sauf que, à un moment, il faut se décider à perfectionner les trucs qu’on maitrise bien et limiter le « nombre de plats sur la carte »). C’est surtout utile pour mon catalogue virtuel, pour mes visiteurs, ceux qui offrent leurs talents ou ceux qui sont demandeurs. Des trucs simples, parfois ou des défis à relever.
      J’apprécie notamment le côté « intergénérationnel et interethnique sans complexe », tu me comprendras.
      Tiens, je me suis demandé comment valoriser cet apport dès aujourd’hui, et j’ai sollicité mon tout dernier jeune amant. Son frère est en cours de perfectionnement chez moi, tendance « slave ». Nous avons pris 4 pics domination / bondage, pas méchantes, qui sont mises en application en live de ce mail. Sympa.
      En outre, je ne peux que te féliciter d’avoir mis un gif simple mais qui pour moi est un basique de l’inceste / intergénérationnel, celui qui est coté : Publié le 1/Oct/2015, ce billet a 63 notes.

      Pour ce qui est du jeunôt de la photo 9 qui se fait bien embrocher, je comprends, cher collègue, que tu ne sois pas nécessairement demandeur, cela demande une formation intense et, sans doute , un peu de masochisme. Il ne faut toutefois pas surestimer l’obstacle. Moi-même qui ai bénéficié d’une formation familiale très précoce, je sais bien qu’avec l’entraînement, le dévouement à la cause, pour cela comme pour le foot, le violon etc. le corps humain sait faire des prouesses… je m’en aperçois aussi en étant passé maintenant de l’autre côté de la barrière, de celui des niqueurs. Cela demande forcément, toutefois, pour que ce soit réussi, une union de cœur et d’esprit entre le dominant / dominé le pénétrant / pénétré. Dans la photo, le fit a l’air de se faire, donc ça me botte. Je prendrai bien la place du blackos !
      A+

      Supprimer
    3. Salut Charles,

      Pour trouver des images de toutes sortes, pour tous les goûts et toutes les pratiques, tumblr.com est une vraie mine d'or.
      Mais, tu as raison, on ne peut pas tout faire. Dans ce cas, il vaut mieux se perfectionner.

      Je t'imagine bien avec une pile de cartes à tirer au hasard par tes ouailles, comme dans les jeux de société, avec ensuite pour tâche de réaliser l'action représentée sur la photo :)

      Je te laisse l'action de la photo 9 car, pour m'être fait tringler par un black surdimensionné, je me suis juré qu'on ne m'y prendrait plus jamais. Je ne suis pas maso du tout :)

      Le gif du 1 octobre m'a aussi beaucoup plu quand je l'ai vu. Le papa qui partage sa sucette avec son fils est en effet une belle base de l'initiation du fils par le père :)

      Bonne soirée - Bisous.

      Supprimer
  2. et bien vous allez avoir de quoi vous occuper les garçons !!!
    ...et nous de quoi regarder !!! on va bander toute la journée !!! hahaha
    bisous mon beau et merci pour cette documentation très "étoffée"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Christian,

      Hé hé, il ne faut pas garder la gaule toute la journée, ce n'est pas bon pour la santé. Donc, pour éviter cela, il faut te branler, plusieurs fois si nécessaire :)

      Bonne journée - Bisous.

      Supprimer
    2. ne t'inquiète pas je ne m'en prive pas ! hahaha

      Supprimer
    3. Mais il faut quand même en garder en réserve pour ton bébé :)

      Supprimer
  3. Sympa tes autres blogs aussi mais je préfère celui-ci. Il est plus varié. Et plus osé aussi.

    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Benje,

      Je suis bien d'accord avec toi. Les autres sont là principalement pour les photos que je trouve sur tumblr et accessoirement pour faire la promotion de celui-ci où on peut plus facilement discuter en toute liberté.

      Bonne soirée - Bisous.

      Supprimer
  4. Bonjour Mister Damien!

    C'est bien sympa tous tes autres blogs!

    Je te souhaite une belle et bonne (juteuse) journée!

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Mister Opti-Mystic !

      Je te souhaite aussi une bonne et belle journée avec le retour du soleil.

      Bisous.

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Bonsoir Xersex,

      Les roux est une passion que nous avons en commun. Celui-ci est un "poil de carotte" et je suis sûr que tu prendrait beaucoup de plaisir à sucer sa carotte bien ferme pour en extraire tout le jus :)

      Bonne soirée - Bisous.

      Supprimer