lundi 19 octobre 2015

Un chaud weekend avec mon Daddy


Bon Dieu que les weekends sont courts ! Bien trop courts, on n'a pas le temps de les voir passer. Il est vrai que j'étais chez mon Daddy et nous n'avons pas eu l'occasion de nous ennuyer un seul instant. J'étais triste de devoir le quitter pour rentrer chez moi mais j'avais beaucoup de boulot qui m'attendait, toute une semaine de travail à préparer. Vivement les prochains congés !

Daddy aime le sexe, ça c'est sûr. Il ne manque pas d'imagination pour proposer des jeux de rôles et, comme je ne suis pas dépourvu non plus de ce côté-là, nos parties sont de vrais délires :)


Je peux vous assurer que Daddy est particulièrement bien équipé, nettement mieux physiquement que le mec qui se trouve sur la série de photos que je vous présente. Cela ne l'empêche pas d'aimer que je le baise. C'est le seul point commun avec ces photos car moi non plus je ne ressemble pas du tout au jeune gars  :)





























Bonne semaine à tous - Bisous.

4 commentaires:

  1. Ce père est astucieux et chanceux! non seulement il jouit d'un jeune mec, mais il avale son essence! à envier!!!

    bonne semaine nouvelle!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Xersex,

      Hé oui, dans la vie il faut être astucieux et savoir forcer la chance pour réussir. Ce papa semble l'avoir compris et en profiter :)

      Bonne journée - Bisous.

      Supprimer
  2. Sur le fond, cher Damien, que peut-on en dire :
    Un vieux sec et viril, au regard de mec, se fait niquer de manière dominé par une crevette maigrichonne, dont le physique, les postures et le visage laissent plutôt augurer d’une gentillette salope passive que d’un méchant dominant. C’est sans doute le côté artificiel du reportage, un montage qui cherche l’originalité sans le réalisme ! mais… Confucius disait déjà « la taille du zeb qui est dans le slip n’est la même que la taille de celui qui est dans le cerveau » et nous connaissons tous des types socialement dominants qui aiment bien se retrouver dominés au pieu, et inversement.
    Enfin, oui, le sexe est un excellent déstressant et décompressant après le travail. Dans ce cadre, j’ai demandé à ce que mon association soit subventionnée par la SS ou une caisse d’assurance maladie privée, mais je n’ai pas réussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Charles,

      C'est bien vrai que des mecs qui sont socialement dominants aiment se retrouver soumis au pieu et inversement. J'en connais.
      Le sexe étant très bon pour la santé, il devrait en effet être subventionné par la sécurité sociale. Ce n'est malheureusement pas le cas sans quoi je demanderais aussi à être sponsorisé par des caisses d'assurance maladie :)

      Bonne journée - Bisous.

      Supprimer