dimanche 29 novembre 2015

Dix juteux branleurs


De toute évidence, les Shemales n'intéressent pas davantage les bisexuels qui visitent ce blog que les homosexuels. Le silence affiché dans les commentaires à l'article de samedi me semble suffisamment éloquent. Terminons donc le mois avec des hommes virils qui ont ce qu'il faut entre les jambes et aiment s'en servir.


Commençons avec de jeunes mecs pour faire plaisir aux nombreux matures qui passent ici puis matons les hommes plus mûrs. A vous de me dire lequel des dix vous plait le plus.





















Bonne semaine à tous !

6 commentaires:

  1. Réponses
    1. Indeed, the others are also very exciting for those who like old men. I try to put on the blog will satisfy those who like young dudes and also those who like old men :)

      Supprimer
  2. Ca ne m'aurait pas déplu d'être le photographe du deuxième. Toutefois, c'est le premier qui m'excite le plus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me doutais bien que ce sont ces deux-là que tu regarderais :)

      Bisous.

      Supprimer
  3. Et si je marquais le début de mon week-end sans travailler par un vendredi soir en mode "branle"...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout un weekend sans travailler ? Mais, c'est Byzance :)

      Non, sérieusement, tu l'as bien mérité et, tu as raison, la meilleure façon de commencer ce weekend en laissant tout le stress du travail de côté, c'est de se faire de bonnes et juteuses branles jusqu'à être bien détendu.

      Bon weekend - Bisous.

      Supprimer