jeudi 26 novembre 2015

Jeunes mecs baisent hommes matures


Avez-vous envie de voir des jeunes mecs qui niquent des hommes plus âgés qu'eux ?
Si oui, vous êtes au bon endroit. Je vous ai sélectionné quelques vidéos pour passer plus d'une heure et demie de bon temps :)


La première vidéo, de 25:34 minutes, nous présente un jeune gars rendant visite à un homme hospitalisé.




J'aime les hommes mûrs avec quelques rondeurs rassurantes mais il ne faut quand même pas exagérer. Cela dit, il en faut pour tout le monde et chacun à droit à ses moments de bonheur. J'admire le jeune mec de cette vidéo de 39:05 minutes qui sait si bien en donner sans bouder son propre plaisir.





Dans cette vidéo de 20:32 minutes, un blondinet un peu frêle donne du plaisir à un bel homme mature, poilu comme je les aime.





Voici en bonus une vidéo de 12:46 minutes en français dans laquelle un jeune garçon blanc goûte à la grosse queue d'un grand frère noir.





Bonne journée !

6 commentaires:

  1. Le minet de la deuxième vidéo est celui qui me plait le plus mais c'est la troisième vidéo que je préfère.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir, Kalinours,

      Il me faudra donc trouver ou faire une vidéo avec le jeune mec de la deuxième et le scénario de la troisième.

      Bonne soirée - Bisous.

      Supprimer
  2. #2 a vidéo est impressionnante, le vieil amant est un éléphant, mais aussi, il est un fin gourmet chanceux, qui peut goûter le nectar de son jeune amant!
    #3 deux amants à leur manière, sont très sexy!
    #4 le blond est si mignon!

    bonne fin de semaine, Damien, et merci pour tes commentaires chez http://menforxersex.blogspot.com et tes tweets @xersex2009

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'avais pas pensé à un éléphant en voyant le vieil amant de la vidéo #2 mais à Bibendum, le bonhomme Michelin. C'est vrai que c'est un fin gourmet de la crème de son jeune amant dont j'ai beaucoup apprécié la prestation : un vrai pro :)

      Bon weekend - Bisous.

      Supprimer