samedi 7 novembre 2015

Les photos coquines que grand-père cachait bien


Qui peut deviner les secrets de grand-père qui paraît si sérieux et si fidèle à la mémoire de grand-mère ? Il faut attendre qu'il passe de l'autre côté du miroir pour découvrir la vieille boite en fer blanc dans laquelle il gardait les photos coquines de sa jeunesse :)






















Bon weekend à tous !

8 commentaires:

  1. T'es dans un humeur vintage aujourd'hui!
    merci pour ton commentaire ici: http://menforxersex.blogspot.it/2015/11/three-graces-les-trois-graces-6-corbin.html
    bon fin de semaine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, mon ami Xersex. Oui, je suis d'humeur vintage, ça me fascine de penser que les vieux qu'on imagine très sérieux ont fait du sexe comme nous avant nous :)

      Bon weekend et beaucoup de plaisir demain dans ton sex-club.

      Bisous.

      Supprimer
  2. Bonsoir Mister Damien!

    Une bien belle série de photos qui donne bien des idées...

    J'espère que ton week-end fut agréable!

    Le mien a eu lieu au travail, donc pas très passionnant même si j'ai entraperçu un jeune collègue (hétéro, marié et papa) en boxer blanc DIM!

    Un collègue fort bandant...

    Je te souhaite également une bien bonne semaine!

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Mister Opti-Mystic !

      J'espère et j'imagine que les idées que ces photos t'ont données étaient agréables.

      Il me semble que tu exerces un métier qui a des côtés plutôt agréables s'il t'offre la possibilité de voir de jeunes collègues bandant en boxer blanc :)

      Le weekend a été très agréable mais aussi fatiguant, comme d'habitude.

      Bonne journée et bonne semaine - Bisous.

      Supprimer
  3. Des photos qui me rappelle ma jeunesse ...
    J'aime bien la deuxième photo... la moustache fait très 70ties !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suppose, cher Christian, que tu n'as pas de telles photos de toi dans les années '70. Sinon je te demanderais de me (nous ?) les montrer :)

      Supprimer