mardi 24 novembre 2015

Les slips blancs des hommes mûrs


Aujourd'hui, je me fais plaisir en matant des hommes matures et surtout ne venez pas me dire que les hommes de plus de 40 ans feraient mieux de se rhabiller :)






















8 commentaires:

  1. Bonsoir Mister Damien!

    Quelle exquise et bandante sélection de mâles en slip blanc!

    Les dernières photos sont un BONHEUR!

    Je te souhaite un bon début de soirée ainsi qu'une très bonne semaine!

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Mister Opti-Mystic !

      Je suis heureux d'avoir fait ton bonheur tout en faisant le mien avec ces photos :)

      Bonne soirée - Bisous.

      Supprimer
  2. Ce sont des photos très excitantes. Merci et bravo pour ce bel article !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour les félicitations qui me vont droit au coeur :)

      Supprimer
  3. Les mecs des photos 1,2,3,5 et la dernière sont vraiment biens. Le 1 en particulier est vraiment beau et séduisant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Corentin,

      Merci pour ton quinté. Je vois que j'ai fait le bon choix pour la première photo.

      Bonne soirée - Bisous à toi et à Philippe.

      Supprimer
  4. Belle collection de slip blancs et d'homme mature !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton appréciation, beau poète.

      Bisous.

      Supprimer