jeudi 31 décembre 2015

Adieu 2015 !


 L'année 2015 se termine et c'est l'occasion de faire le bilan de ce qu'elle nous a apporté, les bons moments dont nous garderons le souvenir et les mauvais qui ne manqueront sans doute pas de laisser des traces.

En ce qui concerne le blog, le bilan est largement positif. J'en remercie tout ceux qui ont contribué à ce succès par leurs témoignages toujours très intéressants ou leurs messages conviviaux et respectueux les uns des autres, hormis quelques rares petites frictions bien humaines.


Une page se tourne, une nouvelle année commence, et le moment est venu pour moi de passer à autre chose. J'ai fait le tour de mes fantasmes incestueux et je suis bien dans ma vie privée avec le Daddy qui arrive à me supporter. En poursuivant ce blog, je ne pourrais plus que tourner en rond en rabâchant toujours la même chose.

Par ailleurs, tenir ce blog me prend du temps, beaucoup trop de temps, et cela au détriment de mes heures de sommeil et surtout de ma vie privée qui se veut beaucoup plus dense qu'au moment où je l'ai ouvert.

Cet article est donc le dernier que je publie ici comme gestionnaire du blog.


J'ai à côté de moi mon Daddy qui a beaucoup plus de temps libre et reprend dès à présent la gestion du blog. Je l'en remercie en lui faisant de gros bisous partout, et même un peu plus.














Bon réveillon et bonne année à tous - Bisous !




15 commentaires:

  1. Bonjour Mister Damien!

    Je te souhaite à toi comme à ton Daddy tous mes meilleurs voeux pour l'année à venir et un exquis réveillon!

    Prenez bien soin l'un de l'autre!

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour et bonne année Mister Opti-Mystic !

      Nous te souhaitons le meilleur possible, beaucoup de bonheur et de plaisir pour 2016.

      Bisous spéciaux Nouvel-An.

      Supprimer
  2. Bonjour Damien ,

    Je te présente mes Meilleurs Vœux de Bonne et Heureuse Année

    Que tous tes souhaits et désirs soient exaucés

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour et bonne année Melvin,

      Nous te souhaitons une très Bonne et Heureuse année 2016, le meilleur possible, beaucoup de bonheur et de plaisirs gays juteux.

      Bisous.

      Supprimer
  3. Message privé à l'attention de Corentin.

    Nous aimerions beaucoup que vous nous contactiez en privé car il y a des secrets qui doivent rester secrets et nous avons donc supprimé votre dernier message. Nous vous aimons beaucoup et plus encore depuis que nous avons lu ce message. Si vous ne connaissez pas notre adresse mail, il suffit de suivre le lien qui se trouve sur notre profil Blogger (en haut de la colonne de droite). Un simple petit mot suffit et nous vous répondrons en vous expliquant tout.

    Plein de bisous à vous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir

      Est-ce que ce message s'adresse à Philippe et moi ou s'agit-il d'un autre Corentin ?
      Je trouve cela assez bizarre car je n'ai pas eu de message supprimé si c'est bien de moi qu'il s'agit. Et je ne comprends pas cette histoire de secret.

      Quoi qu'il en soit, hier après midi, je ne travaillais pas et avec Philippe nous sommes aller chez mes parents pour souhaiter la bonne année.
      Au début, l'ambiance était un peu lourde car personne ne savait trop quoi dire et comment se comporter. Finalement, Philippe a pris son courage à deux mains et à expliquer à mes parents que notre relation était inattendue mais réelle et qu'il ne souhaitais pas de retour en arrière. Il leur demandait d'accepter cette situation. Mon papa et ma maman ont été assez compréhensifs mais n'ont pas caché qu'ils leur fallait encore du temps pour s'habituer. Ils trouvaient que comme la glace était rompue, cela pouvait maintenant se faire plus sereinement. Mais ils ont dit aussi que nous les avions mis dans une position inconfortable et qu'ils n'auraient jamais imaginé Philippe, père de mon ami d'enfance, comme le compagnon de leur fils.
      J'avoue que sur le chemin du retour Philippe et moi étions soulagés.

      Je vous souhaite une bonne nuit.
      Bisous

      Supprimer
    2. Oui, c'est bien à vous que ce message s'adressait mais il n'y a rien de grave et de bien important en fait si ce n'est que nous aimons beaucoup ce que vous faites pour le blog et que nous ne doutons pas que vous continuerez ainsi cette année encore, et nous vous en remercions.

      Nous sommes heureux d'apprendre que finalement tout s'est bien passé chez les parents de Corentin et que la glace était rompue.

      Nous vous souhaitons une bonne nuit et vous embrassons très amicalement.

      Supprimer
    3. Salut

      Ce n'était que çà ? Nous t'en remercions beaucoup. ET gros bisous à vous deux !

      Une fois n'est pas coutume, ce début de soirée, nous sommes allés au sauna Philippe et moi. Je ne travaillais pas ce soir, j'ai des récup à prendre.
      Comme il n'y a pas de sauna chez nous, nous avons dû faire une cinquantaine de bornes pour cela.
      Nous avons fait un plan à trois avec un mec d'une quarantaine d'années vraiment bien sur tout les points (physique et sexuel)et vraiment très sympathique. On s'est bien amusé.
      Ce mec (on sait pas comment il s'appelle) n'est que le quatrième partenaire (en me comptant) de Philippe depuis que notre relation a commencé. On avait fait que deux fois auparavant des plans à trois avec des mecs différents.
      L'envie d'un plan à trois nous a pris car un copain à moi nous a raconté dimanche son dernier plan à trois datant de la veille. Du coup, j'ai rappelé à Philippe nos deux plans à trois précédent. L'envie est venue de le refaire et nous avons planifié notre sortie.
      Mais cela est exceptionnel, nous le referont sans doute, mais ne deviendra pas une habitude.

      Bonsoir et bisous

      Supprimer
    4. Salut !

      Tout le monde n'a pas la chance d'habiter à Paris ou dans une autre grande ville avec un sauna à proximité de chez soi. Nous sommes dans la même situation que vous et devons faire de nombreux kilomètres pour aller au sauna le plus proche de chez nous. Nous aimons beaucoup ce sauna dans lequel nous nous sommes rencontrés et où nous allons assez souvent.
      Pour moi, il n'y a rien de tel qu'un sauna gay pour rencontrer des partenaires quand on cherche un plan à trois ou plus. C'est un espace neutre qui évite d'inviter chez soi quelqu'un qu'on ne connaît pas et confortable avec toutes les infrastructures nécessaires pour baiser dans de bonnes conditions.
      J'espère que vous avez passé un bon moment et que vous êtes ressortis satisfaits tous les deux. Quand on est en couple, ce n'est pas toujours évident de trouver un troisième qui plait à l'un et à l'autre. Avez-vous trouvé rapidement celui qui vous intéressait ?

      Bonne soirée à vous deux et bisous.

      Supprimer
    5. Bonsoir

      Oui, nous l'avons trouvé assez vite, dans le quart d'heure après notre arrivé. Il n'y avait pas grand monde à cette heure là, la clientèle de l'après midi ayant déjà commencé à déserter le sauna et la clientèle du soir n'étant pas encore complétement arrivée.
      Après avoir fait un petit tour du sauna pour faire des repérages, on est rentré dans le hammam (on préfère le hammam au sauna). C'est le gars qui s'est approché de nous. Philippe m'a donné le feu vert et j'ai laisser le mec me tripoter. On s'est un peu amusé dans le hammam, puis le gars a proposé d'en sortir pour se prendre une cabine tous les trois. C'est ce qu'on a fait. Et on y resté 2h00. Après on s'est pris une douche et on est allé dans la piscine à jets pendant une demi heure.
      Après on est rentré à la maison.

      Comme je l'ai dit, nous recommencerons sans doute mais nous n'en ferons pas une habitude.

      Bonne nuit, bisous

      Supprimer
    6. Merci pour la réponse. Je comprends que vous ne souhaitez pas en faire une habitude. C'est le genre d'extra qui peut pimenter la vie de couple en sortant du train train quotidien. Répété trop souvent, il pourrait par contre le mettre en danger.
      Quand nous allons au sauna, ce n'est pas nécessairement pour des plans sexuels, c'est davantage pour la relaxation et le nettoyage de la peau par la sudation.
      Bon week-end et bisous à vous deux.

      Supprimer
  4. bonne année à tous les deux!!!

    RépondreSupprimer