samedi 19 décembre 2015

Branlette, Paja, Punheta, Jack Off et compagnie


Je me suis toujours demandé pourquoi quelqu'un qui ne branle rien de toute la journée est appelé un branleur. La langue française est quand même bizarre, vous ne trouvez pas ?

Déjà que je ne comprends pas comment on peut passer toute une journée sans rien branler alors qu'il y a toujours à portée de main quelque chose à branler.

C'est comme ceux qui disent n'en avoir rien à branler et s'en battre les couilles pour dire qu'ils n'en ont rien à foutre, je veux bien mais moi, je me bats les couilles en me branlant et finalement ça fait venir le foutre.


Notez que, quand on n'a rien à branler, on peut toujours glander, c'est-à-dire s'occuper de son gland.













Bon dimanche !

4 commentaires:

  1. as-tu remarqué combien de jus produit Brent Everett?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Xersex,

      Ah oui, j'ai remarqué. C'est un vrai pro :)

      Bonne semaine - bisous.

      Supprimer
  2. Quel sympathique article dont je vais prendre grand soin en mon jour de repos de bien savourer chacune des vidéos que tu viens à nous offrir!

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu auras passé un bon moment en regardant les vidéos et que tu as terminé la vision avec un agréable et abondant orgasme.

      Bisous.

      Supprimer