mercredi 23 décembre 2015

Joyeuses fêtes de Noël


Le moment est venu pour moi de vous souhaiter à tous 
de joyeuses fêtes pour un 
Gay Noël. 

I wish you a merry Christmas

Les deseo una feliz Navidad

Vi auguro un buon Natale

Ich wünsche Ihnen ein frohes Weihnachtsfest

Desejo-lhe um Feliz Natal

Я желаю вам счастливого Рождества

Я бажаю вам щасливого Різдва

Dji v'sohête on djoyeus Noyé


























Bisous à tous !

6 commentaires:

  1. merci pour me montrer que "Santa claus came"!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Dada ,

    Merci pour tes souhaits à mon tour te te souhaiter ainsi qu'à ton ami de belles Fêtes

    Pour ma part je bosse le 24 et le 25

    A bientôt - Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Melvin,

      Je te souhaite un bon Noël au travail en espérant que tes petits patients seront gentils avec toi comme des anges :)

      A bientôt - Bisous.

      Supprimer
  3. Bonsoir cher Mister Damien!

    C'est avec un peu de retard pour cause de travail (mais me voici en repos pour une semaine OUF) que je viens te souhaiter du fond de mon coeur un très heureux et joyeux Noël opu tout du moins j'espère qu'il te fut ainsi!

    Bisous spécial Christmas ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Mister Opti-Mystic !

      C'est Noël tous les jours et quand on veut, donc il n'est jamais trop tard.
      Je suis content d'apprendre que tu as fini le travail et que tu as maintenant toute une semaine de repos devant toi. Tu vas ainsi pouvoir profiter des fêtes de fin d'année que je te souhaite déjà très bonne.

      Bonne semaine - Bisous.

      Supprimer