mardi 15 décembre 2015

Les jeunes aiment les matures et c'est réciproque...


Voici 4 vidéos d'amour et de sexe entre jeunes mecs et hommes matures que j'ai sélectionné  pour plus d'une heure et demie de plaisir :)
















Visitez aussi le blog de mon Daddy, il y a aussi des vidéos sympas :)


14 commentaires:

  1. Bonjour Mister Damien!

    En voilà un article bien intéressant pour occuper mon jour de repos ;-)

    Je te souhaite une belle et bonne journée!

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Mister Opti-Mystic !

      Tu étais en repos ce mardi ? J'espère que tu en as bien profité car j'imagine qu'il n'y en aura plus beaucoup avant les fêtes.

      Passe une bonne soirée.

      Bisous.

      Supprimer
    2. Cette semaine va être dans l'ensemble assez calme je travaille encore demain après repos avant d'attaquer le week-end et la semaine de Noël...

      Je te souhaite une bonne, douce et juteuse soirée!

      Bisous

      Supprimer
    3. Ah mais c'est bon ça d'avoir un peu de repos cette semaine.

      Pour moi, c'est le contraire, beaucoup de travail cette semaine et ensuite vacances jusqu'au 4 janvier.

      Je te souhaite une agréable et chaude fin de soirée - Bisous.

      Supprimer
  2. les premières deux couples sont fantastiques!!! Bravo!!! ils semblent être des grands frères avec des jeunes frères!

    voilà un mec canon

    http://menforxersex.blogspot.com/2015/12/giuseppe-pardi-jozsef-panta-nikolaj.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Xersex,

      Je suis content que les deux premiers couples te plaisent :)

      J'ai vu Joseph Pardi-Panta, encore un bel article.

      Bonne soirée - Bisous.

      Supprimer
  3. le jeûnot du la vidéo 1 apprécie bien de se faire visiter la face arrière, mais j'ai une préférence pour la vidoé 4 : homogénéité de style du couple, complicité et sensualité tout en ayant une certaine réserve naturelle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Charles,

      La vidéo 4 est intitulée "Arpad Miklos avec son fils" :)

      Bonne soirée - Bisous.

      Supprimer
  4. Eh bien, je ne sais pas si c'est un vrai couple père fils, mais c'est bien joué : on retrouve la retenue dans l’expression du plaisir et l'économie de gestes de ceux qui ont une grande habitude du sexe ensemble, avec un rapport dominant / dominé stabilisé et assumé. un classique, ou "des gammes", si l'on veut.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca m'étonnerait que ce soit un vrai couple père/fils mais on peut toujours rêver :)

      Supprimer
  5. huuum ! pour sûr je vais revenir voir ces vidéos
    merci pour ta sélection !!!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'il faut du temps pour regarder tout ça mais on peut y revenir en plusieurs fois :)
      Bisous.

      Supprimer