samedi 31 janvier 2015

Pères à poils pour fils nus


 Voulez-vous voir cette photo non censurée ? Dans ce cas, suivez le lien pour découvrir la suite de l'article :)

vendredi 30 janvier 2015

Ihlam m'a envoyé chez le Principal


Je ne sais pas dans quel Collège le Vicomte de l'Amour a fait ses études mais je ne doute pas que beaucoup d'entre nous auraient aimé le fréquenter aussi. S'il est trop tard pour y être collégien, il nous reste la possibilité d'aller y enseigner :)

Si vous avez manqué le premier épisode de cette histoire racontée par le Vicomte de l'Amour, allez vite la lire : "Ihlam, mon prof d'EPS très sexe !"


jeudi 29 janvier 2015

Six branleurs : trois matures pour trois jeunes


Vous vous demandez peut-être ce que vous aller faire par ce temps hivernal à ne pas mettre un chien dehors. Pas question de sortir à la recherche d'un plan sexe. Dans ce cas, mieux vaut rester bien au chaud chez soi et se branler allègrement.
Pour vous aider dans cette jouissive activité, voici 6 branleurs, trois matures et trois jeunes. Je vous invite à les mater et à les classer par ordre de préférence.

mercredi 28 janvier 2015

Chasse à la tonne : Thierry initié par un ami de son père


Thierry G. était un jeune adolescent quand un quinquagénaire l'a initié aux plaisirs du sexe entre hommes. Il nous en a fait la confidence dans les commentaires de l'article du 19 novembre. Comme vous n'avez sans doute pas le temps de lire tous les commentaires publiés sur ce blog, je publie ici ce témoignage très intéressant.


mardi 27 janvier 2015

Tu as quoi dans le slip ?


- Tu as quoi dans le slip ?
- En voilà une question qui est bonne !
- Y répondras-tu ?
- Je ne sais pas, je me tâte...


lundi 26 janvier 2015

Anastase, ma première expérience avec un black


 Je ne dois plus vous présenter Marc, l'homme que j'ai rencontré au début de mes études universitaires et qui m'a entraîné dans plusieurs aventures sexuelles. Je vous ai parlé de son ami Jean-Pierre, un avocat quinquagénaire avec qui il aimait s'amuser de temps en temps et qui était très friands de jeunes garçons.
Laissez-moi vous présenter aujourd'hui un autre ami de Marc et son fils adoptif, un beau black d'une trentaine d'années...


jeudi 22 janvier 2015

Tradition familiale - Josman

Après "Mon sauvage et luxurieux fils" que nous avons pu découvrir en version française grâce à Jean-Louis, voici une autre bande dessinée de Josman qui met elle aussi en scène un fils et son père.


mercredi 21 janvier 2015

Árpád Miklós, un beau papa ours pour les jeunes mecs


Arpad Miklos, de son vrai nom Peter Kozma, est né le 11 septembre 1967 à Budapest.
Ingénieur en chimie, ce Hongrois a été repéré par Kristen Bjorn, réalisateur connu pour son goût des hommes ultra masculins. Cachant sous son énorme carapace de muscles une sensibilité à fleur de peau, il était l'objet d’un culte pour de nombreux fans de mecs racés mais non rasés, poilus surdimensionnés qui jouent aux brutes, C'était un actif giver, le genre d'acteur qui s'occupe de son partenaire, qui l'amène à l'orgasme, ce qui l'a rendu très populaire sur le site d'escort rentboy.com où il vendait ses services pour 200 dollars, un tarif abordable vu sa célébrité.

Décédé le 3 février 2013 à New York, il continue à nous faire fantasmer à travers des vidéos très excitantes. Je vous propose d'en visionner deux aujourd'hui.


mardi 20 janvier 2015

Rapprochement franco-maghrébin par le sexe


 Avant de commencer cet article, j'aimerais vous transmettre un appel urgent à signer une pétition demandant aux membres de la Commission de l'Assemblée de l'Etat de Virginie de stopper la loi anti-gay.


En effet, la Commission de l’Assemblée de l’État de Virginie prépare une loi qui autoriserait les docteurs, les professeurs et toutes les entreprises à refuser de servir les personnes lesbiennes, gays, bi et trans au motif des "convictions morales ou religieuses". La loi permettrait à des docteurs de refuser de soigner des patients gays ou à des restaurants ou des cinémas de refuser l’entrée à ceux qui leur semblent homos.

La loi sera soumise à un vote critique. Si nous réussissons maintenant à convaincre des membres de la Commission de voter contre, elle ne verra jamais le jour. Nous devons leur montrer que le monde entier les regardent. Signez maintenant !

lundi 19 janvier 2015

Le papa s'empale sur la bite de son fils


Imaginez la situation de ce dimanche après-midi. Comme d'habitude, le papa a surchauffé la maison. Bien sûr, pour que ce soit supportable, le fils ne peut pas faire autrement que de se mettre à poils. N'ayant rien à faire, il s'assoupit sur le sofa. Tout naturellement, pendant le sommeil paradoxal, il a une érection. Voyant cela, le papa ne peut s'empêcher de s'empaler sur la bite dressée de son fils. Je vous laisse découvrir la suite en images :)

dimanche 18 janvier 2015

J'ai hypnotisé papa pour m'amuser avec lui


Quand on a envie de découvrir le sexe de son papa et s'amuser avec lui, on a beau danser sur sa tête, si papa ne veut pas, il ne veut pas. On peut éventuellement profiter de lui quand il est bourré, comme l'a fait Florian. Mais, si papa ne boit jamais, ce n'est pas gagné. Il reste alors les fantasmes où tout devient possible ...


mercredi 14 janvier 2015

Ihlam, mon prof d'EPS très sexe !


Qui n'a pas fantasmé sur l'un de ses prof quand il était collégien ? Vous avez peut-être eu la chance de faire quelques expériences débordant "légèrement" du cadre purement scolaire avec l'un d'eux.

Voici un nouveau récit très excitant envoyé par le Vicomte de l'Amour qui, après avoir découvert le sexe de son oncle et de son papa, découvre celui de son nouveau prof d'EPS...


lundi 12 janvier 2015

J'ai profité que mon père était bourré


 Si, comme moi, vous avez toujours rêvé de faire l'amour avec votre papa sans jamais parvenir à concrétiser votre fantasme, le témoignage que Florian nous a fait dans les commentaires de l'article du mardi 4 novembre pourrait vous ouvrir des perspectives.


dimanche 11 janvier 2015

Une heure de branle avec Astudillo

Il n'est plus nécessaire de vous présenter Astudillo. J'ai en effet déjà publié quelques exhibitions de ce noir bien membré dans cette rubrique de branle.

Pour commencer, regardons-le profiter d'une couture défaite dans son caleçon blanc pour s'amuser avec sa queue...


Voici à présent une petite compilation d'un peu plus de 58 minutes d'exhibitions qu'il nous a concocté ...

samedi 10 janvier 2015

Les minets de Jean-Pierre



 Dans mes dernières confidences, le mardi 30 décembre, je vous ai raconté comment s'était passée la première soirée que nous avons passée, Marc et moi, chez Jean-Pierre.
Nous avons par la suite eu l'occasion de faire d'autres trios avec lui mais qui ne valent pas la peine que je les raconte tous. Il n'empêche que je garde d'excellents souvenirs de certaines soirées chez lui, comme celle-ci où j'ai participé à ma première partouze avec des jeunes de ma génération. Ils avaient bien quelques années de plus que moi mais, comme j'étais physiquement en avance sur mon âge, je n'avais rien à leur envier.


vendredi 9 janvier 2015

Contrôle du matos caché sous le calcif


Le plan Vigipirate est lancé ! Préparez-vous à subir des contrôles approfondis pour vérifier si vous ne cachez pas des armes dangereuses sur vous. Cette grosse bosse dans le calcif est suspecte, N'y aurait-il pas là un gros flingue ou quelque grenade ?


mercredi 7 janvier 2015

mardi 6 janvier 2015

Père et fils : qui va baiser l'autre ?

Avant de passer aux vidéos que j'ai sélectionnées pour vous aujourd'hui, je tiens à saluer la naissance d'un nouveau blog auquel je souhaite longue vie et beaucoup de succès. Je suis sûr qu'il vous plaira car "Delicta juventutis meae" où Xaber parle de ses "Péchés de jeunesse", est essentiellement consacré à l'attirance exercée par son père sur lui. Il n'est pas nécessaire de comprendre le latin pour suivre ce blog car il est rédigé en français. Voici le lien : http://xabera.blogspot.ca/

La première vidéo d'un fils qui se fait niquer par son père après lui avoir léché les pieds devrait plaire à notre ami Xaber :


Dans la seconde vidéo, c'est le fils qui sodomise le père :

lundi 5 janvier 2015

dimanche 4 janvier 2015

Randonnée entre hommes après le réveillon


 Les fêtes passées, les vacances se terminent. Avant de reprendre le boulot, comme nous sommes un peu engourdis par les abus de table et de boissons alcoolisées, pourquoi ne pas prendre un bon bol d'air en faisant une grande randonnée ?
Voilà comment, dans mes fantasmes, j'imagine cette sortie sportive ...


samedi 3 janvier 2015

Pan pan cu-cul et batte de baseball.

Quand Steven a posé nu pour un magazine, son beau-père Franck est entré dans une colère monstre.
Cette petite bande dessinée contient des actes d'une extrême violence. Âmes sensibles s'abstenir :)


vendredi 2 janvier 2015

Amoureux de mon fils de 16 ans


J'espère que vous avez passé un bon réveillon et bien commencé l'année.
Les fêtes terminées, il nous reste un weekend pour nous reposer mais le blog reprend dès aujourd'hui ses activités habituelles avec le témoignage de deux pères troublés par leur fils de 16 ans. Je remercie Tristan et Florent qui nous ont fait ces confidences dans les commentaires de l'article du lundi 27 octobre.


jeudi 1 janvier 2015

Bonne Année 2015 !


BONNE ANNEE !

BUON ANNO !

FELIZ AÑO NUEVO !

GLÜCKLICHES NEUES JAHR !

С НОВЫМ ГОДОМ !

FELIZ ANO NOVO !

新年快乐 !

سنة جديدة سعيدة !

GELUKKIG NIEUWJAAR !

BONAN NOVJARON !