samedi 28 février 2015

Des branleurs en caleçon blanc


Quelques jours après avoir annoncé une nouvelle réglementation à laquelle nous devions nous soumettre si nous voulions que nos blogs restent accessibles librement à un public adulte, Blogger fait marche arrière. Apparemment, ce sont toutes les réclamations qu'il a reçu qui a poussé Blogger à revoir sa décision.

Bizarrement, si tous les administrateurs de blogs pour adultes ont reçu dans leur langue l'information concernant la nouvelle réglementation, aucune information n'a été transmise à propos de cette marche arrière. Je l'ai appris par la bande. L'information se trouve bien sur le site de Google, mais uniquement en anglais !

J'ai passé de nombreuses heures à nettoyer les articles de ce blog pour que vous puissiez encore y accéder. C'est ainsi plus de 50 % des billets qui ont été mutilés. Comprenez que je n'ai aucune intention de perdre encore de très nombreuses heures pour remettre ces billets en état. Le blog gardera les marque de la volonté de Blogger de nous censurer. De toute façon, la confiance est irrémédiablement rompue. Rien ne nous assure que Blogger ou Google ne nous glissera pas de nouvelles peaux de bananes sous les pieds dans quelques semaines ou dans quelques mois.

Croyez bien que toute cette histoire m'a sérieusement énervé et a fortement entamé mes motivations à poursuivre ce blog.

Enfin, l'incident est momentanément clos et le blog reprend son cours normal avec ces quelques vidéos de branleurs...


vendredi 27 février 2015

Une expérience nouvelle du Jeune Hobbit


Dans mon article précédent, je vous ai communiqué la nouvelle réglementation imposée par Blogger (Google) à nos blog pour adultes. Celle-ci interdit désormais les images et vidéos présentant de la nudité ou un caractère sexuel explicite. A défaut de se conformer à cette nouvelle réglementation, le blog passera en mode "privé", c'est-à-dire qu'il ne sera plus accessible qu'à ceux qui m'auront transmis leur adresse mail.

Je m'active actuellement pour maintenir le blog en mode "public pour adultes". Cela signifie la suppression de toutes les vidéos, de tous les dessins (y compris les bédés) et de la plupart des photos. Je ne conserve ainsi que les photos présentant des mecs en slip correct ou dont les parties sexuelles sont cachées. Je ne vous cache pas que c'est un boulot important qui me prend beaucoup de temps mais c'est indispensable pour que vous puissiez encore tous profiter des textes et témoignages qui se trouvent ici. J'espère que cela suffira car la décision finale ne m'appartient pas et je ne sais pas jusqu'où vont les exigences - ou la tolérance - de Blogger en matière de nudité et de scène "explicitement sexuelle". Si Blogger considère qu'un simple bisous entre de deux hommes est un acte sexuel explicite ou s'il pense qu'un homme en slip sexy constitue de la nudité, le blog passera en mode "privé", vous ne pourrez plus y accéder et j'aurai fait tout ce travail pour rien.

Je vous ai aussi annoncé l'ouverture d'un nouveau blog que je vous ai invité à visiter pour me donner votre avis. Un premier témoignage m'est arrivé en provenance de ce blog. Je remercie très chaleureusement le Jeune Hobbit qui a utilisé le lien “Submit - Proposez du contenu” sur ce blog pour nous raconter cette délicieuse aventure vécue avec un homme mature ...


mercredi 25 février 2015

Blogger (Google) censure la nudité sur les blogs pour adultes !


 Mauvaise nouvelle : ce blog est menacé par la pudibonderie de son hébergeur.
Ce n'est pas étonnant puisque Blogger est une filiale de Google qui traque depuis longtemps toute forme de nudité sur son réseau social Google+


mardi 24 février 2015

Transparence

Au lieu de nous empêcher de voir ce que la décence nous interdit de regarder, ces cache-sexes attirent nos yeux sur ce que la concupiscence nous incite à mater :) 


lundi 23 février 2015

Jérémy, mon ami de fac


Je ne peux pas évoquer mes années d’étudiant à la fac sans parler de Jérémy, un rouquin qui suivait les mêmes cours que moi.  Au début, je ne l’avais pas remarqué. Il se fondait très discrètement dans la masse et je n’aurais sans doute jamais fait attention à lui s’il n’était pas venu s’installer à côté de moi dans les auditoires au début du deuxième quadrimestre...


vendredi 20 février 2015

Tradition familiale - 3 - Josman

Voici le troisième épisode de la bédé de Josman "Tradition Familiale". Les deux premiers volets de ce triptyque ont été publiés le jeudi 22 janvier et le jeudi 5 février.


jeudi 19 février 2015

Yanis et monsieur Gaston


A côté de vos témoignages, de mes confidences et des récits de mes fantasmes, je vais faire une petite place dans le blog pour les récits de fiction. C'est une nouvelle catégorie que j'inaugure aujourd'hui et que vous pouvez alimenter avec vos propres récits :)


mardi 17 février 2015

Dad and Son - Gay sex videos


Au vu des statistiques du blog, vous êtes plus nombreux à regarder les vidéos qu'à lire les récits. C'est sans doute normal puisque beaucoup de visiteurs viennent de pays non francophones.


 Voici donc deux vidéos de sexe entre père et fils pour vous procurer une bonne heure de distraction jouissive.

lundi 16 février 2015

A poils, les poilus !


Aimez-vous les hommes, les vrais, les virils, non pas ceux qui veulent ressembler aux femmes en se rasant ou s'épilant le corps mais ceux qui n'ont pas peur d'exhiber leurs attributs masculins, au naturel, avec les poils, les muscles et les rondeurs ?
Dans ce cas, cet article est fait pour vous :)


jeudi 12 février 2015

Bandes de branleurs...

Se branler seul à l'abri des regards indiscrets, qui ne l'a jamais fait ? Mais, seul c'est seul et ça manque de piment. Avouez qu'une petite branle collective est quand même plus stimulante.
A défaut d'avoir un partenaire de jeu à portée de main, certains vont sur des sites de rencontre par cam et là, on peut avoir quelques surprises ...


Regarder une vidéo porno hétéro est un bon alibi pour se branler avec un copain sans paraître suspect ...

mercredi 11 février 2015

mardi 10 février 2015

La saison des caleçons longs


 C'est l'hiver, le froids est parfois piquant, surtout quand le vent souffle du Nord. Il faut se protéger les gambettes et les coucougnettes. Vous arrive-t-il de porter des caleçons longs ?


lundi 9 février 2015

Charles et Michel, un belle partouze à quatre


Avec Marc, j'ai beaucoup appris et fait de nombreuses rencontres qui m'ont laissé d'excellents souvenirs. Charles et Michel font partie des meilleurs souvenirs.


vendredi 6 février 2015

Nudiste gay cherche hommes de tous âges


Ce n'est pas habituel mais ce n'est pas la première fois que je publie une petite annonce pour un ami du blog. Je l'avais déjà fait le 9 octobre 2014 pour Loïc recherchant un papa dont je n'ai malheureusement plus de nouvelle.

Cette fois, c'est Pascal, un nudiste quinquagénaire très exhib et voyeur qui cherche d'autres hommes de tous les âges partageant les mêmes trips que lui.

jeudi 5 février 2015

Tradition familiale - 2 - Josman

Chose promise, chose due. Vous avez aimé la première partie de la bédé "Tradition familiale" de Josman publiée le jeudi 22 janvier. Voici donc la suite...


mercredi 4 février 2015

Victoire ! Loi anti-gay ABANDONNÉE


Le mardi 20 janvier dernier, je vous ai invité à signer une pétition en vue de faire pression sur les membres de la Commission de l'Assemblée de Virginie qui préparait une loi anti-gay. Grâce à cette pétition et aux nombreux signataires qui se sont mobilisés partout à travers le monde, cette loi ne sera pas votée. Nous devons toutefois rester vigilants. Voici le message que j'ai reçu...


mardi 3 février 2015

Hans et Zack baisés par des matures


Deux vidéos et trois bonnes baises intergénérationnelles sont au programme aujourd'hui pour vous offrir un peu plus d'une heure de plaisir.

Dans la première vidéo, de 47:33 minutes, Hans (ci-dessus) se fait baiser par un mature pendant que Zack (ci-dessous) se fait baiser par un autre.


lundi 2 février 2015

Une thérapie très particulière


 L’adolescence est souvent le cadre de conflits intergénérationnels entre des jeunes qui ne veulent plus être considérés comme des enfants et des parents qui ne voient pas ou refusent de voir que leur progéniture grandit. Je n’ai pas fait exception en la matière. J’ai connu moi aussi une période pendant laquelle les rapports avec mon père étaient particulièrement tendus. J’étais dans l’opposition systématique et la provocation permanente, je voulais surtout attirer son attention pour qu’il s’intéresse à moi et me voit comme un partenaire désirable. Une bonne thérapie aurait sans doute apaisé les tensions entre nous, mais celle-ci n’a jamais eu lieu que dans mes fantasmes…