samedi 31 octobre 2015

Bonne et juteuse fête d'Halloween


Si vous ne savez pas comment préparer et utiliser votre citrouille d'Halloween, voici le mode d'emploi en images ...

vendredi 30 octobre 2015

Jerôme et Iarleath, 15 ans de différence et tout va bien


Si vous êtes un habitué du blog et si vous lisez régulièrement les commentaires, vous connaissez le couple Corentin-Philippe dont nous avons régulièrement des nouvelles.

Voici pour ceux qui ne le connaissent pas le témoignage que Jerôme a confié à Corentin dans les commentaires de l'article du mardi 7 avril 2015.
J'ai à peu près le même âge que votre ami Philippe (j'ai 41 ans) et Iarleath (mon amoureux) est à peine plus vieux que vous (26). Vous comprenez pourquoi je m’intéresse à votre histoire. Je vais vous raconter la mienne que je dois à ma fille.

jeudi 29 octobre 2015

La cabane en rondins - Josman


Les bandes dessinées de Josman ne nous laissent généralement pas indifférents. Dans celle-ci, père et fils s'offrent une semaine de vacances au grand air de la montagne et au plus près de la nature...


mardi 27 octobre 2015

Justin et son voisin


Quand la semaine de travail se termine, on est sur les genoux et on se réjouit de voir arriver le weekend. On se dit qu'on va pouvoir enfin se lâcher un peu et se reposer pour être en forme avant d'aborder une nouvelle semaine. Puis, le weekend passe aussi vite que l'éclair et, quand il est terminé, on se retrouve plus fatigué encore. Je ne sais pas si c'est ainsi pour vous, mais c'est le cas pour moi si vous voulez savoir pourquoi je n'ai rien publié hier.

Aujourd'hui est un autre jour et voici un petit récit mettant en scène un jeune ado avec son voisin mature.


jeudi 22 octobre 2015

Heure de branle


J'avais prévu de vous raconter aujourd'hui un de mes fantasmes mais mon boulot me laisse trop peu de temps et d'énergie pour cela. Dans ce cas, rien ne vaut une bonne branle bien juteuse pour se détendre.


mardi 20 octobre 2015

Guy Mauve, un vieux loup de mer qui aime un jeune intrépide


Les petites annonces d'hommes matures cherchant à rencontrer des jeunes mecs ou de jeunes gars à la recherche d'hommes plus âgés n'ont pas beaucoup de succès.Il est vrai que ce n'est pas la spécialité du blog et, de toute façon, je ne me sens pas une âme d'entremetteur :)

Voici donc une annonce d'un autre genre puisqu'il s'agit de vous présenter un nouveau blog.

lundi 19 octobre 2015

Un chaud weekend avec mon Daddy


Bon Dieu que les weekends sont courts ! Bien trop courts, on n'a pas le temps de les voir passer. Il est vrai que j'étais chez mon Daddy et nous n'avons pas eu l'occasion de nous ennuyer un seul instant. J'étais triste de devoir le quitter pour rentrer chez moi mais j'avais beaucoup de boulot qui m'attendait, toute une semaine de travail à préparer. Vivement les prochains congés !

Daddy aime le sexe, ça c'est sûr. Il ne manque pas d'imagination pour proposer des jeux de rôles et, comme je ne suis pas dépourvu non plus de ce côté-là, nos parties sont de vrais délires :)


vendredi 16 octobre 2015

L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour.


La maxime que j'ai choisie en titre pour lancer ce débat sur la jalousie est tirée des écrits de Christine de Suède, une bisexuelle qui fut Roi de ce pays de 1632 à 1654 et termina sa vie à Rome, dans les bras d'un cardinal, en 1689. Son corps repose au Vatican, dans la crypte de la basilique Saint-Pierre, pas moins ! Ça n'en fait pas pour autant une sainte et ses écrits ne sont pas paroles d'évangile. On peut donc ne pas être d'accord avec cette maxime :)
 

mercredi 14 octobre 2015

Des sous-vêtements pour garder le sexe au chaud


L'hiver s'installe plus tôt que prévu dans mon beau département des Forêts. Cet après-midi, il ne faisait pas plus de 3° dehors et la météo annonce les premiers flocons de neige pour cette nuit au-dessus de 500 m. Il est donc temps de penser à s'équiper de sous-vêtements chauds. Je vous en présente une petite sélection pour que vous puissiez faire votre choix :)


lundi 12 octobre 2015

Guillaume surpris au lit avec son prof


Ce n'est pas toujours facile de faire son coming out, surtout quand on n'a aucune raison de le faire. Beaucoup hésitent longtemps avant d'oser franchir le pas. Par contre, pour certains, la question ne se pose pas. Les hasards de la vie, les bons ou mauvais coups du destin selon le point de vue sous lequel on se place, se chargent de le faire pour eux. C'est le cas de Guillaume qui nous en a fait la confidence dans les commentaires de l'article du dimanche 22 mars 2015.


vendredi 9 octobre 2015

Au cinéma avec papa pour le Pressbook de Cadinot


Avant de regarder le film de Jean-Daniel Cadinot qui plaira certainement aux amateurs de ce genre de production aux allures "vintage", je vous propose quelques courts métrages intergénérationnels, du sexe entre père et fils, entre jeune mec et homme mature.


mercredi 7 octobre 2015

Mon daddy n'est pas exclusif


Nous avons abordé il y a 10 jours la question de la fidélité dans les couples homosexuels. Notre ami François nous y invitait à faire la différence entre fidélité et exclusivité. Si vous l'avez loupée, vous pouvez retrouver son excellente intervention dans l'article du samedi 27 septembre. Il disait entre autres :
"L'exclusivité n'est pas très répandue chez les homos. C'est incontestable. Elle existe chez certains et ceux qui n'y croient pas sont des imbéciles ou disent cela seulement pour se rassurer des petites trahisons qu'ils peuvent faire à leur conjoint. Quand tout est fait dans le dos de l'autre, c'est de l'infidélité. Quand il y a commun accord c'est de la non exclusivité".

mardi 6 octobre 2015

Tutti frutti de sexe gay


Permettez-moi aujourd'hui de faire un peu d'autopromotion pour un nouveau blog que je vous propose sur tumblr.com.

Nous l'avons ouvert, mon daddy et moi, pour y conserver les photos et vidéos que nous découvrons sur ce réseau et qui nous plaisent ou que nous pensons qui plairont à l'autre.

Nous l'avons appelé "Tutti frutti" car il y a un peu de tout et pas seulement du sexe entre jeunes mecs et hommes matures :)
 

samedi 3 octobre 2015

Monsieur Hawkins et les deux minets


En ces temps de crise économique, de chômage et de pouvoir d'achat réduit, quand on n'a pas assez d'argent pour payer son loyer, on doit se débrouiller comme on peut avec les moyens qu'on a.
Voyez plutôt cette petite bande dessinée que j'ai adaptée en français pour vous.

jeudi 1 octobre 2015

Adrien, Thomas et le photographe


Pour notre plaisir à tous, Adrien m'a envoyé une petite histoire qu'il a écrite en se basant sur son plus vieux fantasme, Il me dit l'avoir rédigée en se branlant et vous souhaite d'en faire autant en la lisant :)