dimanche 10 janvier 2016

Arthur et Frédéric, une histoire d'amour bien acceptée par les familles malgré 19 ans d'écart entre eux.


 Le témoignage d'Arthur (41 ans) qui vit une histoire d'amour avec Frédéric (22 ans) depuis plus de 2 ans, nous a été fait dans les commentaires de l'article du vendredi 4 septembre.


Mon petit copain et moi, on a 19 ans d'écart. Il a 22 ans, moi 41 mais on m'en donne généralement 5 de moins. Il déteste que je parle de lui en disant "mon petit copain". Il préfère "mon compagnon", "mon mec", "mon chéri" ou des trucs du genre. Il trouve que "mon petit copain" ça fait ado. Mais moi j'aime bien retrouver mes émois d'adolescents avec lui.

Nous sommes très heureux ensemble. On s'est rencontrés il y a deux ans et nous avons eu un coup de foudre (j'ai d'abord écrit foutre, lapsus révélateur) l'un pour l'autre. On n'habite pas ensemble parce qu'il est encore étudiant dans une autre ville. Alors on ne se voit pas tous les jours. Et il habite chez ses parents quand il n'est pas à son logement de la cité étudiante. Mais il passe la nuit chez moi régulièrement parfois le weekend entier. Cet été, il passait beaucoup de temps chez moi, même lorsque je travaillais (je n'ai pris que 2 semaines de vacances en juillet).

Ses parents sont au courant de notre couple et l'accepte. Je suis régulièrement et très bien reçu chez eux. Avec eux, on se tutoie.

Cela fait un peu bizarre car la mère de Frédéric n'a que 3 ans de plus que moi (44) et mon beau père en a 48 soit 7 ans de plus.

Frédéric a 2 frères de 18 et 15 ans.

Frédéric est reçu aussi dans ma famille. Mon fils de 6 ans, Ciprian (adopté en Roumanie il y a 4 ans) l'adore et le considère comme un deuxième papa même s'il l'appelle par son prénom.

Malgré que l'on s'aime énormément, je ne peux pas lui demander une fidélité à toutes épreuves. Il n'a que 22 ans et pour ses études nous sommes éloignés d'une centaine de kilomètres. Mais il est mignon car il me dit quand il a rencontré un autre mec. Je sais qu'il m'aime, alors je lui fais confiance.

Comme je veux qu'il ait confiance en moi aussi, je lui dis quand je fais des rencontres moi aussi. Mais ça n'arrive pas souvent. Depuis que je suis amoureux de Frédéric, je n'éprouve pas le besoin de draguer ou rencontrer des hommes aussi souvent. Quand le manque de lui se fait sentir et que je m'ennuie, je préfère me branler devant des pornos gays sur internet. Mais quand j'ai vraiment une très forte envie de sexe parce qu'on ne s'est pas vu depuis plusieurs jours, il m'arrive d'aller draguer mais dans ce cas là, je lui dis.

Quand il aura fini ses études, il est déjà prévu qu'il s'installera définitivement chez moi.

Oui je sais, certains vont dire que je suis bien naïf ou idiot quant aux rencontres de Frédéric et qu'il ne me dit pas tout. Peut être mais je m'en moque car je sais que c'est moi qui ai son amour. Tout comme Frédéric sait que je suis fou de lui et que les quelques baises que je peux faire n'ont pas d'importance.
De toutes façons, les gays ne sont pas connus pour leur fidélité irréprochable. Frédéric et moi en avons parlé plusieurs fois. Nous savons déjà que lorsque nous vivrons ensemble, il nous arrivera de faire des rencontres d'autres mecs. Nous avons juste décidé que ce ne sera jamais séparément. Les circonstances seront différentes alors, puisqu'on vivra ensemble.


Un grand merci à Arthur pour ces confidence et longue vie à leur couple !


Comme Arthur, vous pouvez témoigner sur ce blog de vos relations avec un homme beaucoup plus jeune ou plus âgé que vous, ou avec un homme de votre famille. Vous pouvez aussi nous confier vos fantasmes en rapport avec ces sujets, ou raconter une histoire bandante mettant en scène un jeune avec un homme mature ou des membres mâles d'une même famille. Pour cela, il suffit d'envoyer un message à l'aide du formulaire qui se trouve dans la colonne de droite ou du lien E-mail qui se trouve sur notre profil Blogger.


Bonne soirée et bonne semaine à tous !








10 commentaires:

  1. Une très jolie histoire
    et de très belles photos excitantes qui ne me laissent pas insensible...
    celle du 69 illustrerait bien mon Poème

    69
    Ton corps
    Sur mon corps
    Outrage ma bouche
    Embouche ma verge.


    Nos corps confondus,
    Sans queue, ni tête,
    Se fondent,
    Se défont,
    S'agitent voluptueusement,
    Provocants, se cambrent,
    Belliqueux, s'arc-boutent. ... ... http://librecoursaveux.blogspot.fr/2016/01/69.html

    et la toute dernière mon autre poème

    Source

    Dessous les buissons,
    Un intime geyser,
    Attend, impatiemment, d'être découvert.

    Troubles ou limpides...
    Il y a en cette humanité,
    Des sources auxquelles on ne peut résister.../... http://librecoursaveux.blogspot.fr/2015/12/source.html

    Merci mon ami
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà de jolis poèmes qu'il faudrait mettre en musique pour illustrer mon blog http://guymauve.blogspot.com

      Merci pour ta visite et ton commentaire.

      Supprimer
    2. Je ne suis pas assez bon musicien pour cela mais sio on me fait la musique et le arrangements, je veux bien chanter.

      Supprimer
  2. ils ont vraiment du chance!!! une couple sexuellement ouverte! Bravissimi!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Souhaitons-leur une longue vie de bonheur ensemble !

      Supprimer
  3. je parais 10 ans de moins que mon age, quand j'avais 26 ans, les gamines de 16 ans croyaient que j'avais leur age, tellement je paraissait minet ! je me suis marié avec une fille de 14 ans de moins que moi ( 18 et 32 ans) maintenant je vis avec un ami qui a 16 ans de moins que moi,j'ai essayé les mecs de mon age, ils me semble ètre des antiquités! j'ai connu des jeunes garçons, qui me demandaient de leur apprendre les plaisirs entre mecs !certains pouvant ètre mes petits-fils. la vie a deux n'est pas un problème d'age, jusqu'a 20 ans d'écart, après, c'est plus difficile, quand on n'est plus de la mème génération.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ces confidences, cher Badinguet. Une importante différence d'âge signifie aussi une différence de culture. Ce sont des référents totalement différents, surtout à notre époque où tout évolue tellement vite. Cela peut toutefois se gérer quand on peut garder un esprit jeune, ouvert et curieux de tout et quand le jeune peut s'intéresser à tout ce qui est vintage.

      Supprimer