jeudi 14 janvier 2016

Ca mouille dans les bois !


 Un garde forestier qui initie deux jeunes campeurs à des jeux humides, voilà ce que Josman nous propose dans cette bande dessinée.








12 commentaires:

  1. magnifique! pour ne par parler de la banque de sperme!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon weekend, Xersex, et surtout bon dimanche dans ton sex-club, c'est là que tu trouveras la banque de sperme :)

      Supprimer
  2. comme d'habitude , grand poste ! Josman est un de mes favoris !

    Je lis et apprécie votre postes régulièrement ... C'est un excellent moyen , aussi, de pratiquer mon français !

    merci, aussi, de me annonce comme un de vos favoris sur votre blog.... Je vous ai répertorié comme l'un de mes favoris sur mon blog !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. You're welcom, Luke !
      I discovered your blog on seeing in the statistics that we receive visitors from your blog with hot asses for our big cocks. I like that.

      Supprimer
  3. I looove these animated pics. Enjoyable!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Josman creates excellent comics, very hot!

      Supprimer
  4. comme apéritif pour mon l'après-midi, j'ai publié ce post:

    http://menforxersex.blogspot.it/2016/01/cumtastic-happiness-joie-juteuse.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Je vais aller voir.
      Bonne semaine !

      Supprimer
  5. Bonjour Mister Damien & Kalinours!
    Une bien sympathique bande dessinée même si je ne suis pas un amateur des plans pisse, mais je ne dis jamais non à une bonne banque de sperme!
    Je vous souhaite un bon et beau week-end!
    Bisous et à bientôt ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les plans pisse ne sont pas non plus notre fort, Sweet ami.
      Le week-end a été bon et chaud malgré la neige. Nous espérons qu'il en a été de même pour toi.
      Bisous et à bientôt.

      Supprimer
  6. ah une belle partie de campagne !!!
    j'ai adoré
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Réjouir les visiteurs du blog est notre but, cher Christian. Heureux d'y être arrivé avec la publication de cette bande dessinée de Josman.
      Bisous.

      Supprimer