vendredi 22 janvier 2016

Désignez vos mecs en slip préférés


 Dans la série "Slip blanc", je vous propose une petite innovation en vous mettant un tout petit peu à contribution. Le principe est simple, je vous présente 20 mecs et il vous suffit d'établir votre tiercé dans les commentaires en dessous de page.



1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

 Voilà ! Il ne vous reste plus maintenant qu'à nous donner votre tiercé en mettant un commentaire ici en dessous.

Passez un  bon week-end !


34 commentaires:

  1. pour moi = 10 / 18 / 11 hummmmmmmmmmmm

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta participation et bon week-end !

      Supprimer
    2. Merci pour ta participation, gaydutarn pifou, et bonne semaine.

      Supprimer
  2. #1 #3 #10: mais pas pour les slips, mais pour les mecs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les slips ne sont évidemment que des prétextes pour mater ce qu'il y a dedans et les mecs qui les portent.

      Supprimer
    2. à mon avis, rien est plus sexy que la nudité complète, bien que j'aime beaucoup les chaussettes et des chaussures de sport!

      Bonne dimanche!!!

      Supprimer
    3. A chacun ses fétichismes, Xersex !
      Note que l'intérêt des slips c'est de donner l'envie de les enlever.

      Supprimer
  3. C'est vraiment extrêmement difficile que de faire un choix!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu voudrais peut-être les essayer tous avant de te prononcer ?

      Supprimer
  4. Bonsoir à tous
    Il est très difficile de choisir entre tous ces beaux hommes. Alors je vais choisir la première photo, celle des deux mecs tatoués sur la plage. Cela pourrait être moi et Yarlaith.

    Il faut que je vous raconte la bourde que Yarlaith et moi avons faite cet après-midi. Plusieurs heures après, nous en rions encore même si ce n'était pas le cas sur le moment.

    Le vendredi, j'ai l'habitude de laisser partir mes deux employés et mon apprenti plus tôt que le reste de la semaine lorsque c'est possible. Normalement en semaine c'est 18h00 mais le vendredi je les laisse partir vers 16h00 ou 16h30 pour compenser les dépassements d'horaire en semaine. Cela leur permet de partir en weekend plus tôt. Il est évident que certains vendredi, si le travail est important il peut arrivé qu'ils ne quittent le boulot qu'à l'heure normale. Si ce n'est pas le cas, je les lâche avant.

    Ce vendredi, les chantiers en cours étant terminés et l'approche du weekend étant trop proche pour en débuter d'autres, j'ai laissé partir mes ouvriers vers 16h30.
    Fabien, mon apprenti est resté un peu plus pour m'aider à ranger. Après il s'est mis à discuter avec Yarlaith qui était là. Il s'était arrangé avec son père pour prendre son après-midi pour commencer à emmener des cartons de son appartement à ma maison (mon atelier est situé dans la même cour que ma maison). Yarlaith doit en effet emménager chez moi fin février au plus tard.
    Fabien, mon apprenti est un très gentil garçon. Il a 17 ans et bosse chez moi en alternance avec l'école. Il est doué et travailleur, pose des questions quand il ne sait pas et sait prendre des initiatives. Je suis très content de lui. Je connais très bien ses parents c'est pourquoi ils se sont adressés à moi pour le prendre en apprentissage.
    De plus, il est très beau physiquement, blond aux yeux bleus et assez baraqué. Il joue au rugby, il a donc trouvé en Yarlaith un bon interlocuteur puisqu'ils sont tout aussi passionnés par ce sport l'un que l'autre.
    Je précise que Fabien, comme ses parents et mes deux ouvriers, sait que je suis gay. Il sait donc parfaitement qui est Yarlaith pour moi.
    Après leur discussion, Fabien est parti et Yarlaith m'a rejoins dans l’atelier. Là il a commencer à me tripoter et m'embrasser. Nous nous sommes retrouvé les frocs en bas des chevilles et torses nus à nous sucer. Yarlaith m'a ensuite retourné pour me sodomiser appuyé contre un établi.
    Nous étions bien occupés à prendre notre pied quand Fabien est rentré dans l'atelier. Le gosse c'est retrouvé là bouche bée, ne sachant que dire. Vous auriez vu sa tête !
    Le temps que nous réalisions sa présence Yarlaith est resté bloqué au fond de mon cul et moi toujours appuyé contre l'établi. Finalement Yarlaith a retiré sa bite en érection avant de remonter son froc. J'en ai alors fait de même moi aussi en érection. J'ai demandé à Fabien ce qu'il faisait là, il m'a bredouillé qu'il avait oublié son portable au vestiaire. Les jeunes et leur portable !!
    Je lui ai dit qu'il pouvait allé le chercher, ce qu'il a fait pendant que nous renfilions nos haut de vêtements. Je me suis excusé auprès de Fabien et je lui ai demandé que ce qu'il avait vu reste entre nous. Il a bredouillé que oui et il est parti rouge de honte. C'est à ce moment là que Yarlaith et moi avons éclaté de rire.
    Pauvre garçon, ce n'est pas donné à tous de voir son patron se faire défoncer le cul de la sorte. J'espère qu'il n'en sera pas traumatisé à moins que cela lui donne des idées, qui sait ?
    Bonne nuit

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Jerôme et Yarlaith,

      Quelle aventure ! Votre petit gars a certainement dû rentrer chez lui pour aller vite se branler après avoir vu ça. Si ça tombe, il va avoir envie d'encore faire des heures supplémentaires dans l'espoir de vous mater en train de baiser dans l'atelier.
      Si vous êtes partant pour des plans à trois, ça pourrait devenir très intéressant. Dans ce cas, il faudra nous raconter :)
      Bonne soirée - Bon week-end - Bisous.

      Supprimer
    2. MDR !!!
      J'aurais aimé être là pour voir sa tête. Cela dit le gamin savait déjà que vous étiez gays, cela n'a fait que lui confirmer.
      Maintenant, il faut voir comment il se comportera lundi à la reprise du boulot. Peut être sera-t-il dans ses petits souliers.
      Peut être en aura-t-il parlé à ses parents ce qui poserait éventuellement problèmes. Mais comme ceux-ci savent aussi que tu es gay, je ne pense pas qu'ils en feront. Après tout tu es chez toi, tu fais ce que tu veux, les gens n'ont rien à dire. Et le gamin n'avait rien à faire dans tes locaux après l'heure du boulot. C'est lui le fautif. Ce n'est donc pas une bourde comme tu le dis.

      Et puis peut être que le spectacle offert lui donnera l'occasion de penser à élargir ses connaissances et ses horizons sexuelles. A condition qu'il n'ait pas déjà ce type d'attirance.
      Yarlaith et toi avez peut être provoquer une vocation de bonne augure pour vous deux si vous souhaitez en profiter.

      Bonne bourre, bonne soirée, bises

      Supprimer
    3. ah, ces patrons, cela ne m'est, hélas , jamais arrivé, quand j'étais apprenti ! il va porter plainte devant les prud'hommes ?

      Supprimer
    4. Il n'y a franchement pas de quoi se plaindre, Badinguet, au contraire. Note que, à sa place, je penserais plutôt à profiter de l'occasion pour demander une petite augmentation ou un aménagement de mes conditions de travail (par exemple pouvoir arriver plus tard pour repartir après tous les autres) :o)

      Supprimer
    5. Tu n'es pas le seul qui aurait voulu être là, Jeff. Cela m'aurait aussi beaucoup amusé de voir la tête du jeune garçon et celle de nos deux compères. Je ne pense pas que Fabien en parlera avec ses parents mais peut-être qu'il le fera avec ses copains qui suivent les cours avec lui. Dans ce cas, Jerôme risque d'avoir d'autres jeunes qui demanderont à faire leur apprentissage chez lui l'an prochain. LOL

      Supprimer
    6. Bonsoir

      Pour répondre à Jeff, effectivement après l'heure de la débauche, le personnel n'a rien à faire là et je suis chez moi, j'ai le droit de me débaucher avec mon mec.
      Mais il est vrai que nous aurions pu faire çà à la maison, il n'y a pas beaucoup de mètres à faire pour y arriver depuis l'atelier (30 mètres au plus).
      Je ne pense pas qu'il en parlera à ses parents. Mais s'il le fait, ses parents savent depuis longtemps que je suis gay et je les connais d'avant la naissance de Fabien. Si j'ai une réflexion de leur part, je sais déjà quoi répondre puisque Fabien n'a pas à être là après le boulot. Je sais que le problème ne se posera pas.
      Quant à ses copains, Kalinours, cela m'étonnerait aussi qu'il leur en parle. Vous savez comment sont les ados, ils risqueraient de penser que Fabien est homo juste parce qu'il bosse chez un gay et je ne pense pas que c'est un amalgame que veux Fabien. De toutes façons, ses copains, je m'en fous. Je ne pense pas qu'il soit gay mais peut être que ce qu'il a vu lui donnera des idées.

      Par contre, Jeff, je ne verrais pas son comportement lundi car cette semaine il est à l'école. Je verrais çà la semaine prochaine.

      Bonne nuit à tous

      Supprimer
    7. Oui bien sûr, vous auriez pu faire cela à la maison mais c'est tellement amusant de le faire n'importe où. Chez moi, nous l'avons fait partout, des caves au grenier en passant par le jardin.
      Pour Fabien, il y a d'autant moins de souci à se faire qu'il a certainement déjà vu beaucoup plus sur Internet.
      A bientôt.

      Supprimer
  5. 17 / 8 / 14 Pour ma part le slip est autant important que le mec

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, le slip peut être très important dans la mesure où il met en valeur ce qu'il est sensé cacher ou pas :)

      Bon week-end - Bisous.

      Supprimer
  6. Bonjour à tous
    Moi j'aime bien renifler les slips chauds avec une bonne perspective. Plus jeune j'ai d'abord reniflé les slips sales de mon oncle et mon père, une fois que j'ai découvert ce qu'il y avait dedans je n'ai pas été déçu!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, les slips souillés et odorants !!!!
      Ils ont aussi leurs adeptes qui se font des échanges ;o)

      Supprimer
    2. je ne suis pas un adepte de la crasse mais sentir le slip d'un mâle, avec ses effluves de sueur, de mouille, et de sperme hummmm bon il y aussi un peu d'urine ce qui donne du piquant

      Supprimer
  7. J'adore la photo des deux mecs tout en haut. Mais elle est hors compétition.
    Mon choix est donc le 19, le 13 et le 7.
    Et j'aime aussi la 20 pour d'autres raisons.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le 20 pour d'autres raisons ? le tatouage peut-être :o)

      Supprimer
    2. Oui, le tatoo est pas mal. Mais ce qui est bandant , c'est le mec qui jouit dans son slob. J'aime le faire à Philippe et il me le fait aussi parfois.

      Supprimer
    3. Je me doutais bien que ce n'était pas pour le tatouage que tu avais épinglé la photo 20. Je n'avais toutefois pas pensé que vous aimiez aussi pratiquer ce plan qui ne me déplaît pas du tout non plus.

      Supprimer
  8. All of the boys are pretty much gorgeous! :)

    RépondreSupprimer