samedi 9 janvier 2016

Dix hommes ont retrouvé la tête et leur queue


 Nous voici en week-end, déjà le deuxième de l'année ! Après une semaine de dur labeur, nous pouvons nous reposer et aussi nous amuser entre hommes chauds.


Le jeu proposé mercredi n'a pas soulevé l'enthousiasme des visiteurs puisque nous n'avons enregistré que deux participations. Etait-il trop difficile ou sans intérêt ? Quoi qu'il en soit, il est inutile de le faire traîner en longueur. Voici les solutions :

01 - A10 - B05


02 - A07 - B08


03 - A09 - B06


04 - A01 - B04


05 - A03 - B02


06 - A02 - B03


07 - A04 - B01


08 - A06 - B09


09 - A 08 - B07


10 - A05 - B10

Nous remercions Julien et Corentin pour leur participation et les félicitons pour leur perspicacité.


Nous vous souhaitons un plaisant et juteux week-end !

12 commentaires:

  1. la dernière gif me donne soif!

    bon weekend!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Xersex,

      Passe un bon weekend sans te laisser avoir soif et profite bien de ton dimanche dans ton club préféré pour te désaltérer.

      Bisous :)

      Supprimer
    2. merci, le soif est triste et le lait masculin peut bien me satisfaire!

      Supprimer
    3. Le lait masculin est plein de bonnes vitamines mais il faut faire attention à bien choisir le biberon qui le contient :)

      Supprimer
    4. seulement une suggestion:
      T'as vu peu d'enthousiasme pour le jeu offert.
      à mon avis, les lecteurs de nos blog ne veulent pas casser la tête pour résoudre des énigmes complexes. Ils recherchent des images et des textes, de préférence pas trop longs. Pour cette raison, je ne propose jamais des énigmes sur mon blog, même si faciles.

      Supprimer
    5. Il n'y a pas beaucoup d'enthousiasme pour quoi que ce soit pour le moment, pas plus pour les photos, dessins, vidéos ou textes que pour le jeu. C'est sans doute dû à la saison et au besoin de ne rien faire après la fatigue des fêtes de fin d'année. Donc, on ne s'en fait pas.

      Supprimer
    6. à mon avis, c'est juste le type d'activité proposée qui n'attire pas, pas pour la période d'apres Noël. Bonne dimanche!

      Supprimer
    7. Possible, on verra à plus long terme.

      Supprimer
  2. Désolé mon ami j'aurais bien joué...avec tous ces beaux sexes de tout âge, mais j'arrive un peu en retard, pourtant certains sont plus qu'attrayants....
    Bisous mon Beau !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jouer avec des sexes d'hommes est toujours un plaisir, surtout si ça leur fait de l'effet.

      Supprimer
  3. The first 2 photos... Those men with abs, so manly! My type.

    RépondreSupprimer