mercredi 13 janvier 2016

La masturbation, une activité sexuelle à part entière


 Allez savoir pourquoi la masturbation a souvent mauvaise presse. C'est pourtant une activité très couramment pratiquée par beaucoup d'hommes. Oserais-je dire presque tous, même si beaucoup n'osent pas l'avouer ouvertement ? En ce qui me concerne, je n'ai aucun complexe à dire que c'est ma pratique sexuelle préférée à laquelle je m'adonne depuis maintenant 50 ans bien faits. Je me masturbe bien sûr quand je suis seul mais aussi très souvent en couple ayant la chance d'avoir un partenaire qui aime la branlette autant que moi, sinon plus. J'aime aussi à l'occasion me branler en groupe.


Il est de tradition de proposer régulièrement des vidéos de branleurs sur ce blog. Ce n'est pas pour me déplaire et je ne vais par conséquent pas rompre avec cette bonne habitude. En voici quelques unes qui, je l'espère, vous donneront envie de vous faire jouir. Mettez-vous à l'aise et laissez-vous entraîner par vos désirs de jouissance.










J'espère que ces vidéos vous ont plu et incités à faire de même.


15 commentaires:

  1. Et si c'était mon programme pour cette soirée...
    L'idéal pour clôturer ma journée de travail qui à cette heure se veut en repos, mais un repos conséquent et bien méritable puisque je ne reprends que mercredi prochain!
    Donc je vais pleinement en profiter!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelle bonne nouvelle ! Cinq jours de repos pour ne penser qu'à ce qui te plait ! Ca mérite bien une bonne partie de détente et, s'il y a aussi de la neige chez vous, autant t'accorder cette détente bien au chaud chez toi en tenue légère !
      Je te souhaite une bonne soirée et un agréable congé.

      Supprimer
  2. la masturbation peut donner du plaisir, mais je préfère, bien plus encore, le sexe oral.
    sucer et être sucé, avaler et être avalé: quel bonheur!
    ma vidéo favorie est la pénultième: il est vraiment beau!

    bon fin de semaine à toi, Damien et à tes lecteurs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Xersex,

      Le sexe oral, ça dépend avec qui tu le fais. Il y en a avec qui c'est bien et d'autres pas.

      Bon weekend - Bisous.

      Supprimer
  3. Me branler c'est la seule activité que je vais faire ce soir. Philippe et moi, on s'est disputé. Je sais pas vraiment pourquoi.
    En sortant du boulot je suis allé chez Philippe pour passer la nuit. Il m'a annoncé une bonne nouvelle au sujet de sa maison. Elle a trouvé preneur. Un couple a visité la maison en début de semaine et avait proposé 750 000 € (sur 800 000 € demandé). Philippe trouvait çà trop bas et l'a dit à l'agence pour qu'elle répète aux clients. Les clients ont augmenté leur proposition à 760 000 € en précisant que c'était leur dernière offre. Après en avoir discuté avec sa femme, Philippe a décidé d'accepter ce chiffre car c'est la meilleure proposition qu'ils ont eu pour la maison et que ce n'est pas sûr qu'ils en auront de meilleures. Les clients veulent signer l'achat le plus rapidement possible.
    En me racontant cela, Philippe m'a aussi dit que sa femme regrettait de vendre car elle aurait bien garder la maison pour elle si elle avait financièrement pu racheter la part de Philippe.
    Cela m'a coupé la joie de la nouvelle. Je me suis senti coupable de lui avoir fait perdre sa maison en lui prenant son mari. Je l'ai dit à Philippe qui s'est alors énervé contre moi. Je lui ai dit de se calmer et c'est parti pour s’engueuler.
    Du coup je suis rentré chez moi. J'espère que çà ira mieux demain.

    Bisous à tous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah non ! Vous n'allez pas vous brouiller pour ça quand même ! J'espère que vous vous êtes vite rabibochés après une bonne nuit de réflexion.
      Ce que tu as dit à Philippe n'a pas dû lui faire plaisir et je le comprends. La femme de Philippe tenait peut-être à sa maison mais j'imagine que Philippe aussi. ce ne doit pas être facile pour lui non plus de vendre la maison. Il a renoncé à sa maison et aussi à sa famille parce qu'il a compris qu'entre ce à quoi il renonçait et toi, c'était toi qui était le plus important. Ca ne doit pas lui faire plaisir que tu te préoccupes des états d'âme de sa femme au point de mettre votre amour en balance avec une maison. Votre amour vaut bien plus qu'une maison. Et puis, que ferait-elle toute seule dans une pareille maison ? A ce prix-là, ce ne doit pas être un petit pavillon de banlieue. Mieux vaut pour elle de trouver quelque chose de plus adapté à une personne seule et qui en plus ne lui rappellera pas en permanence la vie qu'elle a vécu avec son mari et le fils qu'ils ont élevé ensemble.
      Même s'il n'en dit rien, ça ne doit pas être facile pour Philippe de vendre sa maison. Ce n'est certainement pas un sujet dont il a envie de parler avec toi parce qu'il ne veut pas que tu te culpabilise. C'est un choix qu'il a fait en toute connaissance de cause sans rien demander en retour que ton amour. Il ne faut surtout pas que tu te culpabilises. Ca ne peut que lui faire du mal. Il faut au contraire le soutenir et lui faire comprendre avec tout l'amour que tu as pour lui qu'il a fait le bon choix, et ensuite fait tout ce qu'il faut pour qu'il n'ait jamais à le regretter. Si ce n'est pas encore fait - mais j'espère que ce l'est - réconciliez-vous vite et aimez-vous plus que jamais.
      Bisous.

      Supprimer
    2. Bonsoir

      Non rassure toi, Philippe s'est excusé. J'avais préféré le laisser seul pour qu'il se calme. Mais le lendemain il m'a appelé pour s'excuser. Et là, je vais le rejoindre au lit.
      Bisous et merci des conseils

      Supprimer
    3. Tant mieux. J'en suis très heureux !

      Supprimer
    4. Corentin...Heureux de voir que cette dispute à une bonne issue !
      Même par amour c'est toujours très dur à vivre ce genre de situation... J'ai connu !
      La maison, dans un couple représente matériellement l'engagement pris avec cette personne et aussi la réalisation d'un projet personnel.... La vendre c'est remettre tout çà en cause y compris soi-même... c'est un peu comme l'image de son échec pour lui (je l'ai un peu ressenti comme çà moi-même) Il va donc te falloir être patient (c'est une sorte de sacrifice qu'il fait pour toi, par amour ) le temps qu'il digère et qu'il prenne un nouveau départ avec toi en pourquoi pas un nouveau projet de logement en commun ... Je vous souhaite tout le bonheur possible... Aime le fort, il va en avoir besoin pour passer cette expérience difficile... Avec mes plus belles amitiés

      Supprimer
  4. So hot, watching the video clips right now. :)

    RépondreSupprimer
  5. Les grands esprits se rencontrent ... La masturbation un sujet que je viens récemment d'évoquer dans un de mes poème "Honni soit qui mal y pense"... Merci pour toutes ces belles images ...tu es arrivé à tes fins, je ne te le cache pas...me voilà soulagé !!!! ....jusqu'à la prochaine fois ....
    Nenni, je ne suis point honteux,
    De ce que je vais ici vous conter,
    Puisque cela me rend heureux,
    À chaque jour qui m'est accordé.

    Caché dans son nid douillet,
    Il attend que je veuille bien
    Venir gentiment le chatouiller,
    Et lui faire le plus grand bien.

    pour lire la suite....http://librecoursaveux.blogspot.fr/2016/01/honni-soit-qui-mal-y-pense.html
    Belle journée à toi bel ami !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tous les esprits, qu'ils soient grands ou petits, peuvent certainement se rejoindre sur un sujet tel que la masturbation. Si beaucoup restent discrets sur la question, je n'ai jamais rencontré un seul homme qui osait me prétendre droit dans les yeux qu'il ne s'était jamais branlé et ne le ferait jamais.
      Bisous.

      Supprimer
    2. à mon avis çà n'existe pas ! hahaha
      mais c'est vrai que le sujet reste tabou pour beaucoup d'hommes, et encore plus chez les hétéros qui préfèrent parler de cul en général mais pas de leurs préférences personnelles...
      Parler de sexe se fait d'une façon plus naturel entre homos je pense, certainement parce qu'au final nous avons les mêmes attentes ...

      Supprimer
    3. Je suis bien d'accord avec toi !

      Supprimer