mardi 16 février 2016

Comment Marc et Lilian ont surmonté leurs jalousies


 Etre volage n'empêche pas d'être jaloux des aventures "extraconjugales" de son partenaire et de lui reprocher d'être infidèle alors qu'on l'est tout autant que lui. Voici à ce sujet le témoignage que Marc a posté dans les commentaire de l'article du mercredi 7 octobre 2015.


Je suis en couple homo depuis 17 ans. Avec Lilian, mon mec (on n'est pas marié), cela aurait pu ne pas tenir aussi longtemps. Pendant les premières années on se faisait cocu régulièrement. On baisait aussi ensemble avec d'autres mecs mais il n'était pas rare que l'on baise chacun de notre côté sans le dire à l'autre. Beaucoup de tentation auxquelles nous avons cédé.

Le pire c'est que nous étions jaloux tous les deux et quand l'un s’apercevait que l'autre l'avait cocufié, on se lançait dans des drames et des disputes terribles. On avait tendance à oublier l'un et l'autre que nous étions fautifs tous les deux. Inutile de se voiler la face.

Alors pour y remédier, parce qu'on s'aimait, on a décidé de ne pas être exclusif mais de partager les partenaires toujours ensemble et plus séparément. Et je peux vous dire qu'on a réglé pas mal de problèmes.

Aujourd'hui encore, on baise régulièrement avec d'autres mais toujours ensemble et jamais dans le dos de l'autre. Nous pouvons ainsi assouvir nos penchants pour le sexe sans problèmes.

Je pense que c'est la meilleure solution.

Je vous la recommande si vous êtes en couple et si vous ne voulez pas perdre l'être aimé.


Un grand merci à Marc pour ce témoignage.


 Comme Marc, vous pouvez témoigner sur ce blog de vos relations avec les mecs, des problèmes que vous avez rencontrés et des solutions que vous avez trouvées. Pour cela, il suffit d'envoyer un message à l'aide du formulaire qui se trouve dans la colonne de droite ou du lien E-mail qui se trouve sur notre profil Blogger.


Vous pouvez aussi témoigner de vos relations avec un ou des hommes beaucoup plus jeunes ou plus âgés que vous, ou avec un ou des hommes de votre famille.

De même, vous pouvez nous confier vos fantasmes en rapport avec ces sujets, ou raconter une histoire bandante mettant en scène un ou des jeunes avec un ou des hommes matures, ou des membres mâles d'une même famille...

Pour nous contacter, envoyez un message à l'aide du formulaire qui se trouve dans la colonne de droite ou du lien E-mail qui se trouve sur notre profil Blogger.


13 commentaires:

  1. Mon compagnon et moi avons pris la même méthode que Marc et Lilian. Quand on est pas capable de se contenter d'un seul mec, il vaut mieux les partager ensemble au sein du couple que chacun de son côté. Comme cela on évite les ennuis le plus possible et votre couple peut durer sur la longueur au lieu de sombrer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout est question d'équilibre dans un couple. Il faut des moments d'intimité à deux sans quoi ça ne vaut plus la peine d'être en couple mais il faut aussi savoir varier les plaisirs et s'accorder des extra avec une ou plusieurs autres personnes peut mettre du piment dans la vie du couple. D'un autre côté, quand on s'offre les extra ensemble -ce qui me semble la meilleure chose- il faut pouvoir se mettre d'accord sur la ou les personnes avec qui le faire car on n'a pas toujours les mêmes goûts pour tout.

      Supprimer
  2. Après avoir été en couple pendant dix ans avec un homme qui n'assumait pas du tout et qui pourtant ma faisait cocu à tour de bras , alors que moi pauvre nouilles je lui restait fidèle je l'ai finalement plaqué , aujourd'hui je suis en couple avec un très gentil garçon qui lui a divorcé de sa femme pour moi et qui est très exclusif , donc je suis à nouveau d'une fidélité exemplaire car aimé et comblé sexuellement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si je comprends bien, tu es plutôt du style "Valentin" pour faire référence à un autre article, amoureux et fidèle. Pour cela, il vaut mieux avoir un partenaire du même style. Je suis heureux pour toi que tu l'aies trouvé.

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Surtout si elle convient aux deux partenaires.

      Supprimer
  4. Je me rappelais de l'histoire de Marc et Lilian. Les témoignages de PX et L-J prouvent que de nombreuses possibilités existent chez les couples.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Corentin quand l'amour est présent tout est possible , quand c'est juste pour le sexe ça marche parfois mais ça dure pas

      Supprimer
    2. Tout est en effet possible dans un couple à partir du moment où le deux partenaires sont sur la même longueur d'onde pour décider ensemble. Quand ce n'est pas le cas, je suis d'accord avec L-J, ça ne peut pas durer.

      Supprimer
  5. Romantic & warm photos... And some hot ones too. :D

    RépondreSupprimer
  6. Merci d'avoir repris mon témoignage pour en faire un article. Si notre façon de supprimer la jalousie sans se priver de plans cul avec d'autres vous a convaincu, Lilian et moi en sommes heureux.
    Partager ensemble les mecs, c'est le meilleur moyen de ne pas se rendre jaloux l'un l'autre sans se priver.
    Bonsoir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore merci à vous deux, Marc.
      Bonne semaine.

      Supprimer