vendredi 19 février 2016

Dessins bandants et intergénérationnels de Roger Payne


L'artiste et illustrateur Roger Payne a fait sa carrière en illustrant des livres et des magazines pour les écoles, les universités, les entreprises et les autorités locales. Parallèlement, il illustrait secrètement des histoires dans des magazines homosexuels américains. Au début, il signait ses dessins avec un pseudonyme, puis avec son prénom. Maintenant qu'il est retraité, cet octogénaire peut signer ouvertement ses dessins pornographique de son nom complet. 


 En raison de la grande qualité et la cohérence de son style, les dessins de Roger Payne font l'objet d'un véritable culte auprès des amateurs qui peuvent acheter les planches originales sur le site de "Adonis Art International"




























18 commentaires:

  1. combien j'aime les dessins!!! je viens de decouvrir ce post par ton tumblr version!
    presque chaque dessin a son ejac: magnifique tout cela!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faudrait pouvoir rentrer dans les dessins pour récolter tout le jus, cher Xersex.

      Supprimer
  2. Dessins extrêmement réalistes. Très beaux !

    RépondreSupprimer
  3. Fabuleux dessins. Plusieurs représentent des types matures avec des plus jeunes. Peut être incestueux relations ?
    J'aime le sexe incestueux homo. Je le fais avec mon oncle, le frère de ma mère. Il est marié et a deux fils, mes cousins. Mais il est quand même un gros pédé. Mes cousins sont pas homo.
    Tant pis pour eux. Ils auront pas l'occasion de goûter à la grosse bite (20 sur 5) de mon oncle, leur père.
    J'ai découvert que mon oncle était homo un jour qu'il était passé à la maison. J'avais 16 ans.
    Parti à la salle de bain se laver les mains, je l'ai surpris un de mes boxers sales sous le pif. Il était en train de le sniffer en se caressant le paquet. Quand il m'a vu il a reposé le boxer dans le panier de linge sale en disant qu'il l'avait trouvé par terre. Mon oeil!
    J'avais très bien vu ce qu'il en faisait.
    Le lendemain, je suis allé chez lui. Il bricolait dans la grange. Je lui ai dit texto que je l'avais vu renifler mon boxer en se caressant. Il a nié mais pas longtemps quand il a compris que ma découverte m'avait bien plût. J'étais gay mais pas beaucoup d’expériences. Je lui ai fait comprendre. Il m'a donné rendez-vous pour l'après-midi à un lieu qu'on appelle la croix de la taverne. J'y suis allé en vélo. Il m'a rejoints en voiture. J'ai planqué et attaché mon vélo et on est parti en voiture 3 kilomètres plus loin dans une baraque abandonnée et en ruine. On a baisé une bonne partie de l'après-midi. Il a voulu que je l'encule. Pour une première, c'était top.
    Depuis on baise très souvent. Je suis majeur maintenant alors on va aussi à la chasse au mec ensemble.
    Et si on aime baiser incestueusement c'est parce que c'est super exciantant.

    Salut

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Lino. Merci pour ton message et ton témoignage très intéressant. Ton oncle est plutôt bien monté. Tiens-tu de lui de ce côté-là ? Quand vous allez à la chasse aux hommes ensemble, faites-vous savoir aux mecs avec qui vous baisez que vous êtes neveu et oncle ?

      Supprimer
    2. Salut Kalinours
      J'étais étonné que tu ne me répondes pas.
      J'ai un beau morceau entre les cuisses mais je suis plus court et moins gros que la bite de mon oncle (17 sur 3,5 je me suis mesuré).
      Non, on ne dit pas forcément aux mecs qu'on est oncle et neveu. Parfois oui et ils sont encore plus excités. Parfois ils sont écœurés mais c'est plutôt l'excitation qui ressort. Les homos se font bien à l'idée de l'inceste même si ils le font pas eux mêmes. Ce qui disent le contraire je les croie pas.

      Salut et merci

      Supprimer
    3. Désolé, Lino, nous avons eu un week-end chargé et encore beaucoup de chose à faire lundi, d'où le retard pour répondre aux messages et commentaires.
      17x3.5 ce n'est pas mal du tout, bien au contraire. Les plus grosses me plaisent moins, même si j'ai moi-même 20x6 comme ton oncle.
      Que tu baises avec ton oncle n'a rien de dégoûtant. C'est sûr que l'inceste gay a quelque chose d'excitant même si on ne le pratique pas si ce n'est en fantasme ou avec un fils ou un père "de coeur" (comme Damien et moi).

      Supprimer
  4. Je connaissais pas du tout Roger Payne , merci de m'avoir fait découvrir ce talentueux illustrateur avec ma foi des dessins hyper réalistes et tellement bandant

    RépondreSupprimer
  5. plus des bandes dessinés chez toi, stp!

    RépondreSupprimer
  6. Un Artiste de talent que j'affectionne depuis longtemps

    Ses dessins torrides et sensuels me ravissent avec délice

    Bon dimanche les beaux mâles - Amicalement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roger Payne a en effet un immense talent. Puisse-t-il encore l'exercer pendant longtemps.

      Amicalement, bonne semaine.

      Supprimer