vendredi 26 février 2016

En blanc ou en couleur ?

1

 En blanc ou en couleur, choisissez vos sous-vêtements préférés !

2

Les modèles qui les portent sont en option, moyennant un léger supplément de prix !

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

34 commentaires:

  1. Réponses
    1. Il ne te reste donc plus qu'à enlever le body pour la sucer :o)

      Supprimer
  2. Bonsoir ;-)
    Me voici enfin en week-end (un week-end sans travail)!
    J'aime beaucoup la première photo qui introduit en beauté cet article qui se veut exquis et dont il serait très difficile de faire un classement de préférence tant il y a de la beauté et de la qualité!
    A bientôt ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te souhaite un très bon week-end de repos et de plaisirs sans réserve.
      Bonne soirée et à bientôt, Sweet ami !

      Supprimer
  3. Impossible pour moi de faire un choix ils sont tous top et donnent tous envie qu'on se jette sur eux pour leur retirer leurs slips

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour les deux derniers, le travail est déjà fait. Il ne reste plus qu'à sucer :o)

      Supprimer
    2. Je préfère les boxers mais les slips bien taillés et bien portés me bottent aussi.
      J'aime les mecs qui en imposent, qui dégagent un certain caractère. Ils suffit pas d'être beau et bien foutu, si tu n'as rien dans la tête, tu m'intéresses pas. J'ai la chance d'être physionomiste et je le ressens de suite sans que la personne n'ait besoin de parler.
      Physiquement les mecs des photos 2,6,8,11,14,16,18,19,20 et 22 sont dans les critères qui détournent mon regard vers eux. Ils on l'air d'avoir ce que je recherche chez les mecs. Les 19 et 20 c'est pas pour leur tenues qui sont atroces mais pour ce qu'ils laissent transparaitre d'eux mêmes.
      De plus, le 19 c'est un peu les mêmes physique et corpulence que moi. Je suis barbu comme lui avec un peu plus de cheveux. J'ai moins de tatoos que lui et les miens ne sont pas en couleurs. Il a l'air d'être monté comme moi aussi.
      Le 23 est très bien point de vue physique mais il n'a que le physique, il m'interpelle pas.
      Les autres sont pas mal, c'est tout, pas intéressants, juste bon pour un jour de manque.
      Le 7 n'a rien pour lui (trop fille) et je n'aime pas du tout le style du 9 bien que mignon.

      Supprimer
    3. Merci pour cette analyse bien détaillée. Si tu ressembles au 19, tu vas intéresser notre ami Xersex.

      Supprimer
    4. Hugues
      Si tu n'affabules pas et que tu es du même style que le numéro 19, tu dois être absolument très appétissant.
      Je suis du genre du numéro 6 qui est dans ta liste de choix. J'ai 26 ans et je suis blond.
      J'habite La Rochelle. Et toi ?

      Supprimer
    5. Croisons les doigts pour que Hugues te réponde et n'habite pas à l'autre bout de la France, Cyprien.

      Supprimer
    6. On peut toujours demander, ça ne ne coute rien.

      Supprimer
    7. Bien entendu. Qui ne demande rien n'a rien.

      Supprimer
    8. Tu peux demander Cyprien. Si tu correspond au n°6, tu pourrais me plaire. Il faudrait juste que je te vois pour pouvoir en juger.

      J'habite à La Roquette-sur-Siagne à côté de Cannes dans les Alpes-maritimes, ce qui est malheureusement trop loin de toi.

      Et non, je n'affabule pas, je suis vraiment du style du n°19.

      Je te claque la bise et bonne soirée
      Bonne chance pour la suite

      Supprimer
    9. Entre La Rochelle et La Roquette, il n'y a que quelques lettres de différence mais une sacrée distance à parcourir. Néanmoins, ce sont deux belles régions pour les vacances ...

      Supprimer
    10. Hugues
      Je ne connais pas ta région mais se doit être jolie. Et trop loin !!! Sniffff !!!

      Supprimer
    11. Trop loin, oui, mais pour les vacances, s'il lui venait à l'idée de t'inviter ...

      Supprimer
  4. grande message ! mais comment puis-je choisir! les mecs chauds en couleur ou en blanc sous-vêtements me plaisent beaucoup! je les aime tous les deux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you for your visit and for your comment, Luke.

      Supprimer
  5. j'aime tout, couleur, ou blanc ! le nr 11 est le plus beau mec ! le "slip" du 20 est vraiment moche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le #20 est très spécial. Je me demande si Andrew Christian a eu beaucoup de succès avec ce style tout particulier.

      Supprimer
  6. Pour le brun à lunette ok mais pour le dernier il a déjà jouit avec Xersex car il goûte encore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça ne doit pas être avec Xersex qu'il a déjà joui car notre ami n'en aurait pas laissé une seule goutte :o)

      Supprimer
    2. Tout le monde sait maintenant que tu es un goulu, L-J l'a remarqué aussi :o)

      Supprimer
  7. Réponses
    1. Il ne s'en cache pas comme tu peux voir. Mais qui pourrait s'en plaindre ?

      Supprimer
  8. Pour un prochain article je te propose que ceux qui commentent envoie une photos d'eux en sous vêtements, comme ça on aurait une vrai idée de qui ressemble à qui ou à quoi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà un bonne idée mais je ne sais pas si elle sera entendue. Beaucoup parmi ceux qui viennent ici tiennent à leur anonymat. Ce serait trop leur demander d'envoyer une photo par mail pour qu'elle soit publiée sur le blog. Pour info, la petite icone qui accompagne mon profil est bien une photo de moi en boxer.

      Supprimer
    2. Merci de l'info , pour ma part moi je suis tout à fait prêt à me montrer

      Supprimer
  9. Le blanc, c'est chic
    Les couleurs, c'est gay...
    Quand je vois le sous-vêtement hétéro, c'est à mourir souvent...
    Voici l'adresse où on ne s'ennuie pas...https://www.inderwear.com/content/11-magasin-dessous-apollon
    Au sous-sol on trouve de belles surprises à faire à son amant... Tout pour les coquins, tout en étant très "viril... Effets assurés !!!
    Bisouilles mon ami

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le lien, Christian. Je constate qu'on peut aussi acheter en ligne, ce qui est intéressant pour qui n'habite ni près de Paris ni près de Lyon.
      Amicalement.

      Supprimer
  10. C'est vraiment d'actualité... mon Bébé est revenu hier soir avec deux nouveaux, il aime bien me faire des surprises... huum ! je sens que le weekend va être chaud !!!
    Bisous à vous deux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon et chaud week-end à vous deux aussi.
      Bisous.

      Supprimer