dimanche 14 février 2016

Etes-vous Valentin ?


 Pour la Saint-Valentin, la coutume veux que l'on souhaite une bonne fête aux amoureux et que ceux-ci s'échangent des mots doux et des cadeaux. Nous souhaitons donc une bonne fête à tous les amoureux.


 Cela dit, à part pour faire vivre le commerce, nous ne voyons pas pourquoi il faut un jour spécial pour fêter les amoureux. Quand on aime, c'est la fête tous les jours et on se fait des cadeaux juteux aussi souvent que possible.


 Vous l'avez compris, la Saint-Valentin est au cœur du débat de ce jour avec une première question :

  • Que pensez-vous de cette fête ? 

 Nous y ajoutons une seconde question à laquelle vous pouvez répondre de façon nuancée car tout n'est pas toujours tout blanc ou tout noir.
  • Etes vous du style Valentin, c'est à dire amoureux, sentimental, attaché à la vie de couple, ... ?
  • Ou êtes-vous plutôt du style aventurier sans attache préférant la baise sans lendemain ?













Bonne soirée et bonne semaine à tous - Bisous.

11 commentaires:

  1. Bonsoir Mister Damien et Daddy!

    Est-ce que je suis Valentin?

    Etant célibataire la question ne se pose pas en ce jour.

    Si je viens à être en couple je suis fidèle, mais comme je n'ai toujours pas trouvé l'homme de ma vie (lol) je choisirai le qualificatif d'aventurier pour répondre à ta question.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Mister Opti-Mystic !

      Ce n'est pas une question de statut matrimonial mais d'état d'esprit. Nous comprenons que tu as un esprit de Valentin et qu'en attendant d'avoir trouvé l'homme de ta vie tu es un aventurier.

      Bonne fin de soirée - Bisous.

      Supprimer
    2. Bonsoir

      Je crois que chez les homos, les deux propositions ne sont pas nécessairement incompatibles.
      Beaucoup de couples homo très solides ont des relations de baise aventureuses avec d'autres mecs ou d'autres couples. Comme vous dites ce n'est pas une question de statut matrimonial mais d'état d'esprit. Je suis d'accord avec cela.
      Les bisexuels qui vivent en couple hétéro ou homo peuvent être amoureux de leur partenaire et aller voir ailleurs pour l'autre sexe.
      Les célibataires eux sont obligés de voir divers partenaires. Cela ne veux pas dire qu'il dirait non à une vie de couple si l'amour se présenter à leur porte. Bien évidemment certains célibataires sont des papillonneurs et ne veulent pas se caser parce que c'est leur état d'esprit de changer toujours de partenaires. Et çà c'est valable aussi bien pour les hommes que pour les femmes hétéro, homo ou bisexuels.

      Avec Philippe on est en couple amoureux. Depuis qu'on est ensemble, ce n'est arrivé que trois fois qu'on rencontre un autre mec pour un plan à trois. La dernière fois il y a pas si longtemps où on est allé au sauna.

      Supprimer
    3. Merci pour ton avis sur cette question, Corentin. Etre amoureux n'empêche effectivement pas d'avoir envie de s'éclater de temps à autres avec d'autres partenaires, de même qu'être célibataire multipliant les aventures n'empêche pas d'avoir envie de tomber amoureux.

      Supprimer
    4. + 1 Corentin, tout à fait d'accord.

      Supprimer
  2. Oui je suis Valentin mais ça n'empêche pas d'être aussi un aventurier mais seulement avec mon cheum de plus je trouve cette fête devenu un gros truc commerciale genre tu fais des cadeaux ou des plans love un fois par an à ton partenaire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta réponse, L-J. Nous sommes bien d'accord avec toi sur le gros truc commercial de la Saint-Valentin. On peut très bien se passer de tout ce commerce car aucun cadeau ne remplacera jamais de gros câlins amoureux.

      Supprimer
  3. pour moi, S.Valentin n0est que l'occasion pour un post, comme t'as vu ici

    http://menforxersex.blogspot.it/2016/02/valentines-gay.html

    aussi parce que je suis célibataire ...

    le roux #7 est une merveille!

    bonne semaine nouvelle!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as en effet fait un très beau post. Je suis à 100% d'accord avec toi concernant le rouquin #7.

      Supprimer