mercredi 17 février 2016

Jeune mec cherche à discuter avec hommes virils et poilus


Voici une petite annonce envoyée par un jeune garçon de 18 ans à l'aide du formulaire de contact qui se trouve dans la colonne de droite du blog.


Guillaime, jeune mec très sympa de 18 ans, cherche hommes virils et poilus pour discuter de sexe avec lui, ...


Guillaime aime beaucoup les pubis très touffus, les culs bien poilus, les torses poilus, ...


 Si vous souhaitez entrer en contact avec Guillaime pour discuter avec lui de poils et de culs, et le guider dans son initiation sexuelle aux plaisirs entre mâles, envoyez un message à l'aide du formulaire de contact qui se trouve dans la colonne de droite avec la référence "Guillaime 160217" et sans oublier d'y indiquer votre adresse mail pour que Guillaime puisse vous contacter.






















12 commentaires:

  1. Réponses
    1. Je fais confiance au spécialiste du sperme que tu es pour faire la différence entre le vrai et le faux jus :o)

      Supprimer
  2. Sur la 17e photo le mec avec Enzo Gimenes est super beau. Ils forment un très beau "couple" tous les deux.
    Les deux mecs de la 19e photo sont aussi très beaux et dégagent vraiment un truc en plus.
    J'aime aussi le jeune des premières photos. Lui aussi dégage un truc en plus qu'en général je ne vois que sur les mecs un peu plus âgés (sans doute parce que je suis attiré par les gars plus âgés comme Philippe).
    Les autres mecs sont bien aussi.

    A propos de Philippe, avec sa femme, il a rendez-vous chez le notaire demain en fin de journée pour signer la vente de leur maison. Et la semaine prochaine ils ont le rendez-vous de conciliation pour le divorce. La fin de son ancienne vie s'approche.
    Sa femme va devoir trouvé rapidement un nouveau logement même si les nouveaux proprios n'ont pas l'intention de s'installer avant fin mars début avril. Cela va quand même arrivé vite.
    Vendredi soir je ne bosse pas. Devinez où on est invité à diner avec Philippe ?
    Chez mes parents.
    On va y aller, c'est notre vie qui s'installe. Je suis très heureux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le mec des 3 premières photos a un joli sourire, il respire une joie de vivre "un peu" coquine comme je les aime.

      Fin mars début avril, ça ne laisse que six semaines à peine à la femme de Philippe pour trouver un logement et organiser son déménagement. Elle n'a donc pas intérêt à traîner.

      C'est bien que tes parents vous invitent désormais tous les deux. Je vous souhaite que tout se passe bien.

      Supprimer
    2. Salut Corentin
      Ravi pour toi et Philippe que tout avance et de plus en plus vite dans le bon sens.

      Je suis d'accord avec toi, la photo 17 ils sont très bandant. C'est le genre de mecs que je kiffe. Depuis que je suis plus avec Romain (mon neveu), je ne sort plus qu'avec des mecs de mon âge ou plus ou moins plus âgés. Mais plus de jeunes comme Romain ils m'attirent plus.

      Bisous Corentin à bientôt

      Supprimer
    3. Chat échaudé craint l'eau froide, Franck. Ton neveu était sans doute trop jeune et inconstant pour envisager un CDI avec lui.

      Supprimer
    4. Salut Kalinours
      Non, c'est surtout moi qui a été con de m'attacher aussi fortement à lui. Je l'étais déjà attaché à lui parce qu'il est mon neveu et que comme moi, il est surfeur. Les liens étaient donc déjà là.
      Je n'aurais dû prendre notre relation que comme une relation sexuelle comme une autre et non comme une relation amoureuse entre un oncle et son neveu. C'est ma grosse erreur. Si j'avais eu une rupture avec un mec hors famille, cela n'aurais pas été pareil.
      Et je ne pardonne pas la manière dont a été faite cette rupture. C'est lâche.
      Quant à Romain, il poursuit ses conneries. Mais c'est son problème, plus le mien.

      Supprimer
    5. Les jeunes ont souvent besoin de faire des expériences expériences avant de se stabiliser, Franck. Tu lui as sans doute offert l'occasion de faire la première mais il avait besoin d'en faire d'autres. Si tu lui as bien fait comprendre que tu ne peux pas lui pardonner la manière dont il a rompu, c'est aussi une expérience pour lui. On fait tous des conneries, l'essentiel est d'en tirer profit pour éviter de recommencer toujours les mêmes erreurs. J'ignore si ton neveu est capable de le faire. En ce qui te concerne, tu as par contre pu tirer les conclusions qui te convenaient en décidant de ne plus t'attacher à quelqu'un de plus jeune que toi.
      Néanmoins, les histoires d'amour sont souvent compliquées et, comme on dit, le cœur à ses raisons que la raison ne connaît pas. Il arrive parfois que, malgré les bonnes résolutions qu'on se promet de tenir, on se laisse reprendre au piège. La vie est ainsi faite.

      Supprimer