mardi 23 février 2016

Le vigile et les trois minets


Trois jeunes minets livrés à eux-mêmes ont sans doute fait trop de bruit dans cette résidence paisible où les voisins excédés ont appelé le vigile pour les calmer. 

Que peut faire le brave homme sinon sortir sa grosse matraque ?



















































Les 60 photos de la série peuvent être visionnées en clip musical sur le blog Guy Mauve.

Cela ne vous donne-t-il pas envie d'être vigile ?

14 commentaires:

  1. il semble y avoir beaucoup de bonheur et de divertissment pour 4! pas la vidéo de cet amusement??

    mon dernier post:
    http://menforxersex.blogspot.it/2016/02/scent-of-alpha-male-parfum-de-male-alpha.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, je n'ai malheureusement pas de vidéo de ce quatuor. Il y en a peut-être une mais je ne l'ai pas, à mon plus grand regret.

      Supprimer
    2. Je suis vigile (je préfère le terme agent de sécurité) et il ne m'est jamais arrivé de semblable au travail. Je m'y prends peut être mal ?

      Supprimer
    3. Je ne crois pas que tu t'y prends mal. Tu es sans doute très professionnel et donc peu enclin à te laisser aller à de telles extravagances qui n'arrivent sans doute que dans les films. C'est comme les histoires entre les profs et leurs élèves, ... Ca ne doit pas arriver aussi souvent que dans les fictions.

      Supprimer
    4. Faudrait voir à quoi ressemble Hugues car moi j'ai rien contre un agent de sécurité bien chaud

      Supprimer
    5. Ah ah ! S'il est comme celui de la série de photos, il ne te reste plus qu'à inviter quelques jeunes copains pour faire chambard chez toi, puis à le faire venir pour vous calmer !

      Supprimer
    6. Bonjour
      Pour répondre à LJ, je suis un agent de sécurité de 37 ans et je suis mieux foutu que le gars de la vidéo.

      Et pour répondre à Kalinours, c'est sûr que le boulot n'est pas le meilleur endroit pour draguer les mecs, qu'ils soient usagers ou collègues. Et puis il faut savoir ce que l'on veut, bosser ou draguer. Chaque chose en son temps en ce qui me concerne.

      Comme en général, je n'ai pas besoin de draguer, ce sont les mecs (ou les femmes mais j'en suis pas amateur) qui me draguent, c'est super facile si je veux.
      Je suis très sélectionneur, si tu me plais pas, tu me plais pas. Tu peux être un très beau mec et ne pas m'intéresser si je te sens pas ou ne te sens pas sympathique. Mais je reconnais que c'est un de mes gros défauts. Il faut bien en avoir et j'en ai sans doute quelques autres.

      Supprimer
    7. Je suis d'accord avec toi, Hugues, mieux vaut ne pas trop mélanger le travail et le plaisir, surtout dans des boulots où on doit exercer une certaine autorité.
      N'avoir pas besoin de draguer et être très sélectionneur, je connais. J'ignore si c'est un gros défaut mais je peux te rassurer, ça se tasse avec les années : les dragueurs se font plus rares et la sélection en devient plus facile.

      Supprimer
    8. Pour répondre à Hugues je suis d'accord avec toi pour moi c'est no zob in job , c'est un principe que j'applique depuis toujours , et je suis d'accord avec Kalinours en vieillissant le choix se fait plus facilement

      Supprimer
    9. Le problème quand on a toujours été trop sélectif, c'est que, sachant que tu l'es, certains qui te plaisent n'osent pas t'aborder de peur de se faire jeter. Quand on a toujours eu l'habitude de se faire draguer et de sélectionner et qu'avec l'âge les occasions se font plus rares, il faut apprendre comment encourager les timides à te draguer.

      Supprimer
  2. Chaud comme j'adore le matin c'est bon !!!! pour le moral et la trique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. rique du matin réjouit le coquin, L-J :o)

      Supprimer
    2. Aors je suis réjouis souvent grace à toi et à ton blog

      Supprimer