jeudi 25 février 2016

Vidéos Gay-sex, en français c'est encore mieux !


On se met à l'aise pour mater trois petits films chaud-sexes ?
Pour ne rien gâcher à notre plaisir, j'ai sélectionné cette fois-ci encore des vidéos en français.


Comment se faire un bon plan sexe? Voici trois suggestions :

  • Appeler un dépanneur
  • Aller à la salle de sport
  • passer un casting  






J'espère que tout cela vous a plu, et même un peu plus ...


10 commentaires:

  1. J'ai bien aimé le premier et le second

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le troisième est en effet un peu plus spécial

      Supprimer
    2. J'aime bien Dimitri Leskov, l'actif du premier film.

      Supprimer
    3. Je te comprends, on lui demanderait bien volontiers de venir rétablir le courant chez nous.

      Supprimer
  2. Oui le premier est top sauf niveau son

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une copie, il ne faut pas trop en demander, il y a pire. Pour une meilleure qualité, je suppose qu'il faut acheter l'original : http://www.menoboy.com/fr/video-gay-1042.html

      Supprimer
  3. J'achète rien moi mais je prends tout ce qui est bon

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien les dialogues surtout quand ils sont en-dessous de la ceinture, et j'aime bien que les lopes se fassent loper. Donc, un petit faible pour la 3!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme quoi j'ai bien fait de mettre cette troisième vidéo.

      Supprimer